Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident d un auto car a taliouine au sud de maroc
E
25 septembre 2008 22:56
Encore ET Encore!!! un accident de la route à enlever des vies, elles ont étaient détruite par des monstres qui sont au volant de bolide qui ce croyai indestructible!!!

Le gouvernement marocain fais rien pour arreter ce masacre

ARRETONS TOUS CES MASACRES SUR NOS ROUTES MAROCAINE
26 septembre 2008 02:36
salam
13morts dont un bébé, 6blessés graves admis à l'hôpital Hassan II d'Agadir.
on a même parlé d'un homme qui a perdu son bras dans l'accident!
c'est affreux de voir qu'on brule des affaires des gens pleins de sang!
la7awla wala 9owata illa bi allah!
allah iketeb'hom m3a chohada2e alabrare inch allah
salam

PS
Taliouine est à plus 40-60km de Taroudant vers la route de Ouarzazate
Taroudant c'est à 80-85km d'Agadir ( ca dépend de la route que tu prends)
d
26 septembre 2008 10:15
Quand tu monte dans un car au maroc ,tu dois auparavant etre prét a la mort ,faire ton chahada ,dire a dieux a tes proches ,ect
si par hasard tu arrive a destination sain et sauf alors tu un nouveau né
26 septembre 2008 17:11
Citation
driouiche a écrit:
Quand tu monte dans un car au maroc ,tu dois auparavant etre prét a la mort ,faire ton chahada ,dire a dieux a tes proches ,ect
si par hasard tu arrive a destination sain et sauf alors tu un nouveau né

salam grinning smiley
mais déjà on le fait!
tu n'as jamais entendu les marocains dire : rir tewsel 3yet! appelles une fois arrivé! eye rolling smiley
et une fois qu'on aura un appel c'est bon tu vois que les esprits se sont apaisés!
Personnellement quand je voyage, je souscris 1h à3h au téléphone pour être tt le temps en contact, nous sommes arrivés à tel ou tel endroit! et à la fin à mon arrivée je leur passe qq1 pour croire que je suis arrivée pas parce que j'ai peur de la mort, elle est prévisible même quand j'écris ce message! mais pour ma famille!
ca me rappelle en Janvier! Arrivée à Marrakech j'ai du rater mon train pour aider une personne qui a eu un accident et l'accompagner à l'hôpital! on rate le train (2h) et pire le train que nous avons pris a eu un retard de 2h (seulement pour arriver à Mohammadiaeye popping smiley) donc au total +4h du retard! ma tante savait que j'ai quitté Agadir à minuit! et 11h30 du mat aucune nouvelle! du coup je reçois des appels d'agadir, Mohammadia et Casa! grinning smileygrinning smiley et expliquer à chacun la situation. la personne la pauvre a du appelé toute ma famille pour la remercier pour mon geste et leur demander pardon pour la peur qui leur a causé! confused smiley
Allah ister o safi.
Sincèrement, moi je suis pour le projet de loi si un accident est survenu on doit établir le pk et le comment (avec transparence) et après faire justice : si c la faute du chauffeur et ya eu des morts c'est la prison, si la cause est l'état du véhicule c'est la faute à la société et le centre de la visite technique, et apres si c'est du au mauvais état de routes c'est l'Etat qui assumera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook