Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires de maison..
N
18 janvier 2013 15:40
Bonjour les filles,
Allah yekemel 3likom kamlin smiling smiley
En fait je voulais vous poser une question concernant les accessoires et les achats pour maison: C'est quoi vos magazin privés? bonne qualité et bons pris?
Pour le moment j'ai pas encore commencé à acheter mais je dois commencer à repérer les bons endroits! j'ai pensé à Derb Omar, Marjan, Kitea, Alpha 55 ont de jolis articles mais prix assez chers!
vos avis les filles smiling smiley
très bon weekend !
18 janvier 2013 19:24
kikou ma chérie moi ossi je pense a derb omar o alfa 55 des truk pour la cuisine je préfère cosmos
il tfakart d autre je les ajouterai plustard
h
18 janvier 2013 19:52
ya mirohome pour tt ce ki é vaisselle et linge de maison!!! bonnne qualité
N
21 janvier 2013 10:45
Merci beaucoup Mushan et hanouna smiling smiley
vos adresses sont notées!!
bon début de semaine smiling smiley
21 janvier 2013 12:58
merci ma chérie
également choufi coin de chine aussi o kayn un otre magasin f l maarif meryshka f rue atlas
N
21 janvier 2013 15:52
Mushan , c'est très gentil, rak kheddama m3aya grinning smiley
merciiii
21 janvier 2013 16:22
Pour l'electromenager Cosmos-Marjane-Electroplanet
La vaisselle Direct usine c'est à maarif, Derb Omar, les deals tu tombes des fois sur de bonnes affaires sinon si tu peux aller au nord (tetouan-fenide9) tu trouveras bcp de choix et un très bon rapport qualité-prix.
Voilà miss ila ta7eteli f bali chi haja khera je t'en ferai part smiling smiley
21 janvier 2013 16:27
avec plaisir naydie

bizou
o
21 janvier 2013 16:56
nadie il ya le magasin reflet du temp si tu aomes les truc class et deco moderne rue ahmed al majjatti en face ibnou tofayl
N
21 janvier 2013 17:01
Salut Nour,
Effectivement les deals kaykouno parfois interessants, j'ai profité d'un deal la semaine derniere chez home depot!
Direct usine, j'ai consulté les prix sur leur site, jawni un peu chers mais shui jamais allée avant perplexe
les filles lahla ykhatikom osafi!
21 janvier 2013 22:51
Faut y aller pendant les soldes ou bien si tu vx acheter un beau service que tu utiliseras quand tu auras des invités parce que la porcelaine dialehoum zwina
s
22 janvier 2013 01:33
naydie va jetter un coup d'oeil au direct usine,3ndhom dakchi ghzal et kaynin des promotions zwinin la derniére fois khdina des tasses 3 et ta 3gratuits a 30 dh je crois,mais attention pr meryshka knt tssiydt wahd lmra,ga3 dakchi li 3ndha kayn a derb omar parfois même f lfrachate bhal les verres que jé pris 3ndha. pr marjane 3ndhom verres pr jus zwinin
s
22 janvier 2013 01:38
ana b3da maida kayhm9ouni dakchi ghzal, chic,w mamtltich mé aussi cher
N
22 janvier 2013 11:08
Sbah nouuur les filles..
j'ai noté toutes vos adresses! wa tabe3ni bezaaf mayedar hhhh
lahla ykhatikom osafi smiling smiley

3wacherkoum mebrouka by the way! bese7a osa3ada otfercho dyourkom kif ma bghito Danse
22 janvier 2013 11:25
sbah l khir fifilles

merci naydie, 3lina o 3lik et à tte les yabies beseha o salama inchaalah koula matmanaw.

@s.sweety: maida fin ja stp ???
N
22 janvier 2013 12:28
Citation
mushan a écrit:
sbah l khir fifilles

merci naydie, 3lina o 3lik et à tte les yabies beseha o salama inchaalah koula matmanaw.

@s.sweety: maida fin ja stp ???

Salut Musahn voilà l'adresse dial maida ligalet lina 3lih sweety: [www.maida.ma]
24 janvier 2013 23:57
merci ma chère naydie

j ai visité le site o 3ajbouni fih wahad les boujoires mais y en a des articles fhal les caraves l9ithom ailleur :p et chwia moin cher que sur le site
s
26 janvier 2013 14:58
Maida kayn wahd f maarif et un autre au mall J'aime bien ce qu'ils ont,ana b3da makrahtch mé invités yakhdo li les cadeaux mn 3ndhom lah jseré trés reconnaissante
N
28 janvier 2013 09:25
Citation
s.sweety a écrit:
Maida kayn wahd f maarif et un autre au mall J'aime bien ce qu'ils ont,ana b3da makrahtch mé invités yakhdo li les cadeaux mn 3ndhom lah jseré trés reconnaissante
sweety pk pas! rah sur le site ils proposent la liste de mariage smiling smiley
s
29 janvier 2013 16:11
oui mais je crois k c mal vu surtout chez les marocains ybdaw ygoulou ma hchmatc tam3a f les cadeaux lol
ils préférent comme même yjibou douk les montres dial le mur lol et douk les services l khanzine dial l9issariyat ouffffffff je déteste bon aprés tu te retrouve avec plein de service li gha kathttihom ils ne servent à rien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook