Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accessoire mariee
G
25 avril 2011 22:28
salam salam!!

svp dites moi ou trouver un jupon deux cerceaux pas trop cher , un soutien georges push up sans bretelle blanc, et une parure pour la robe de mariee pas trop cher ainsi qu un bolero simple manche courte pas tro chargée


merci
25 avril 2011 22:47
Pour ma part le jupon m'a été offert par le magasin où j'ai acheté ma robe. Après je sais que ça se vend sur plusieurs sites internet. Pour la parure c'est ma belle soeur qui me l'a acheté du bled mais je sais qu'il y en a chez Clair's des jolies, c'est maximum 20euros.

Quand aux sous vetements je suis dans la même galère que toi, j'arrive pas à trouver. Moi j'aimerai porter carément sous ma robe un bustier blanc (avec soutien gorge push up intégré) pour être sur que ça tienne bien mais j'ai fait plusieurs boutiques de lingerie et j'ai pas trouvé. Si quelqu'un sait où ça se vend...
l
26 avril 2011 20:35
Salut

pour le soutif bustier sans bretelles blanc , j'ai trouvé chez rouge-gorge, outique de lingerie.
Pour le bustier blanc adapté a la robe de mariée il y a chez Point mariage, leur bustier est tres agreable a porter.
26 avril 2011 21:26
Merci luza86 pour l'info. J'irai faire un tour chez Point mariage. Tu la payé combien?
l
9 mai 2011 23:08
salut Samira

le bustier je crois qu'il faut bien compter 60 euro chez point mariage
chez rouge gorge le soutif c'est 30 euro
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook