Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accesoires cheveux
t
4 décembre 2011 19:05
Salam aalikoum les filles!!je fais mon mariage religieux inchallah dans 2semaines inchallah et comme je naurais pas de coiffeuse,donc que je ne pourrais pas me faire de coiffure de pro,mais jvoudrais quand meme que sa en jette donc.....................accesoires de cheveux,al plus il doit en avoir en ce moment avec les fetes et tout:savez vous ou je pourrais en trouver des jolis?genre comme ca bijoux cheveux
4 décembre 2011 19:30
salam

chez claire's, jennyfer, bershka, hm, et a vrai dire un peu partout car c'est le it de la saison les accessoires cheveux

bon mariage et allah i kemel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
6 décembre 2011 14:58
New look aussi ... winking smiley
P
6 décembre 2011 23:26
Moi j'en ai (un peu comme sur la photo j'ai une barette en strass swarovski je te prend la photo demain si tu veux ?) et j'ai des couronnes aussi si tu veux.
Après en plus simple tu as les fleurs ou les barettes plumes j'en ai vu à H&M mercredi dernier.

Chez claire's y'a pas mal de choses aussi.

Au pire j'ai un serre tête elastique à strass si tu veux je le prend aussi en photo. Il est vraiment beau. Peux faire un très belle effet et facile à intégrer avec une belle coiffure et chignon simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook