Informatique, téléphonie & multimédia
Messageacces interdit !!!   
Auteur: khatar03
Date: le 23 mars 2008 à 16h27

salam a tous!!
suite a un virus (cheval de troie) j'ai supprimé ma session pour en crée une autre!! g mis mes fichiers sur clé usb et d'autre je les ai copier sur la session de ma soeur ( poste de travail et session "Y") juska la pas de probleme! donc je prend ma clé usb pour remettre tous mes anciens fichier sur ma nouvelles session! chose accompli! mais le probléme c'est que j'essaye de copier les fichier mis dans la sessions de ma soeur et sa me met accés interdit!! je vous dit pas le malheur sachant que ces derniers comporte tout :mes albums de jedwann!! chose que que jai mis longtemps a rassembler!!!

comment s efait il que jai cela?? et comment recuperer mes fichiers

merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: acces interdit !!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 mars 2008 à 16h44

salam je pense que sa séssion et sous code c pour ça , aprés allah ouahlam smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: karimero
Date: le 23 mars 2008 à 16h44

Bonjour,
t'as "accès refusé" quand tu clique du un dossier c'est bien ça?
t'as XP?XP Pro?ou vista?
les fichiers sont sur ta clé ou sa session?
c'est qui l'administrateur?

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Edité 1 fois. Dernière modification le 23-03-08 16h46.

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 23 mars 2008 à 18h24

Salam Aleikoum smiling smiley !!

En fait si je comprend bien :

Les fichier sont actuellement dans la session de ta soeur !!

Toi tu as crée une nouvelle session et la tu veut prendre les fichier qui sont sur la session a ta soeur pour les mettre sur ta session a toi !!

C'est bien ca woula j'ai faux sur toute la ligne grinning smiley ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: khatar03
Date: le 23 mars 2008 à 21h56

loolll si si c'est cela!! oui donc en faite je recapitule lol! en faite je veux récuperer mes anciens fichier que j'avais mis au préalable dans le dossier a ma soeur! le pb c'est que dés que je copie sa me met accés refusé!!

et il n'y a pas de code chez ma soeur, et j'ai XP (ou bien heuu je en sais pas trop car si vous avez lu mes anciens post j'ai un probleme avec XP)<--- mais je pense que cela n'a rien à voir

et sinon l'administrateur c'est moi...

Auteur: karimero
Date: le 23 mars 2008 à 22h05

t'arrives à entrer dans les dossiers à ta sœur c'est bien ça?
tu veux les copier sur ta clé usb ou bien ailleurs?si oui où?

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 mars 2008 à 10h26

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok iwa voila ce que tu va faire smiling smiley !!

Tu va dans la session à ta soeur , tu prend tout les fichiers que tu veut mettre dans ta session , tu fait copier !!

Puis tu va dans Poste de Travail [ Toujours sur la session à ta soeur ] , puis doccument partagé et tu cree un nouveau dossier et puis tu colle tout tes fichiers dedans smiling smiley !!

Ferme la session a ta soeur , ouvre la tienne , va dans Poste de Travail , Documents partagés et tu copie le tout , tu met tout ca dans ton bureau et voila le tour est joué Incha'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)