Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?
L
17 avril 2006 19:14
Citation
aicha a écrit:
bien sure que je n'acsepterais pas, il ne manquerais plus que ça No no La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontalgrinning smiley

Tu m'as bien fait rire Aicha grinning smiley

Ta façon d'écrire m'épate tongue sticking out smiley khti!!!

Aussi pour le fameux ''concerto'' (pour le chewing gum) hihihi

En ce qui concerne la danse,même si je n'ai pas de mari,je n'y verrai aucun inconvenient si ce n'est pas trop proche du corps grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley espace-espace svp lol No no non mais,il ne faut exagerer non plus hein!

Sinon risque de crêpage de chignon angry smiley

Mdrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
m
17 avril 2006 19:16
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
aicha a écrit:
bien sure que je n'acsepterais pas, il ne manquerais plus que ça No no La danse est l'expression perpendiculaire d'un désir horizontalgrinning smiley

Tu m'as bien fait rire Aicha grinning smiley

Ta façon d'écrire m'épate tongue sticking out smiley khti!!!

Aussi pour le fameux ''concerto'' (pour le chewing gum) hihihi

En ce qui concerne la danse,même si je n'ai pas de mari,je n'y verrai aucun inconvenient si ce n'est pas trop proche du corps grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley espace-espace svp lol No no non mais,il ne faut exagerer non plus hein!

Sinon risque de crêpage de chignon angry smiley

Mdrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out


Mets lui une laisse ,comme ça quand ça commence à être trop près tu tires dessus!!grinning smileygrinning smiley
t
17 avril 2006 19:18
de rien nounoumimmi, mais je vosis k tu prends tjs des précautions même si tu ne crains rien mais tas raison, vaut meiux prévenir que guérir
B
17 avril 2006 20:18
Salamsmiling smiley,


Tout dépend de qui est cette autre femme..
Tous les membres de sa famille et de la mienne y'a aucuns soucis!
De même pour certaines de mes amies et puis certaines des siennes à partir du moment que je l'ai connait bien-bien et que je suis certaine qu'aucunes ambiguités ne se cachent sous leur relation..

Mais sinon les copines et les inconnues, elles peuvent toujours rêver!eye rolling smiley
Et si elles s'avisent de l'approcher à moins de 1km c'est sur je leur crève les yeux (pour l'avoir regarder) et je leur coupe les mains (pour l'avoir approcher)tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
m
17 avril 2006 20:23
femme autre que sa soeur et sa mère ou tante ou grand mère ou arrière grand-mère ou arrière arrière grnad-mère ... même pas en cauchemard et même s'il n'existe pas encore grinning smiley
A
17 avril 2006 20:24
Citation
naïsia a écrit:
avec mes soeurs les siennes et sa mere sinon je crois que je serai jalouse enfait ca depend avec qui il danse


avec! ta soeur!! woooh!! ok ok! fait le et tu va voir! comment ta soeure va avoir des fantasmes sur ton mec!!
E
17 avril 2006 21:18
le mien de danse pas enfin (il danse rien que pour moi hihihi jamais en public sauf lors de notre mariage la il avait pas le choix) sinon il est tres timide et pieux du coup il osera jamais danser en public(moi non plus dailleur )grinning smiley hihihiAngel
E
17 avril 2006 21:19
le mien ne danse pas enfin (il danse rien que pour moi hihihi jamais en public sauf lors de notre mariage la il avait pas le choix) sinon il est tres timide et pieux du coup il osera jamais danser en public(moi non plus dailleur )grinning smiley hihihiAngel
1
17 avril 2006 21:22
Citation
Yassminati a écrit:
Salam adiliman,
premièrement je suis pas marier mais comme disait naïsia avec ses soeurs, sa mère la miennes(je peux pas dire mes soeurs j'en n'ai pasgrinning smiley)enfin ou avec mes cousines ca ne me dérangerais pas mais avec un parfaite inconnue je serais très jalouse surtout s'il danse une danse lascive. Ce serait vrm trop je crois que je bouillonnerai de jalousieangry smiley. Mais sur ce je lui fait confiance pareil c'est a elles que je ferai pas confiancesmiling smiley En tout ca ma fait plaisir de répondre a ta question

idem pour moi.

Je ne suis pas encore mariée mais imaginons : qu'il danse avec ses ou mes soeurs ses ou mes cousines sa mère ou la mienne aucun problème, la famille proche ok, mais au delàs je pense que je n'apprécierais pas comme tu dis ce ne sera pas le manque de confiance en lui mais en la gente féminine elle même "vaut mieux prévenir que guérir"
n
17 avril 2006 21:23
Citation
Affichage a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
avec mes soeurs les siennes et sa mere sinon je crois que je serai jalouse enfait ca depend avec qui il danse


avec! ta soeur!! woooh!! ok ok! fait le et tu va voir! comment ta soeure va avoir des fantasmes sur ton mec!!

tu me sui a la trace affichage tongue sticking out smiley

j'ai confiance en ma soeur et j'aurais confiance en mon époux (qui soit dis en passant ne m'as pas encore trouvéwinking smiley) et je sais que s'il danse ensemble y'aurai pas d'ambiguité
O
17 avril 2006 21:35
Disant que vous etes dans une fete organisee par le boulot de votre mari .. et une de ses collegues lui demande de danser avec lui ...


S il vous a ramene a la fete, c est parce qu il vous aime et que vous etes sa femme , ne le lui faites pas regretter car il aurait pu vous mentir a propos de la soiree .
Un couple c est d abord une confiance totale , et s il n y a pas cette confiance mutuelle , alors y a quelqu un qui se ment a lui meme dans cette relation .

si ma femme danse une soiree de gala organise par son boulot , je sais que j ai une confiance totale .
n
17 avril 2006 21:42
Citation
tangawiya a écrit:
de rien nounoumimmi, mais je vosis k tu prends tjs des précautions même si tu ne crains rien mais tas raison, vaut meiux prévenir que guérir

MDR...grinning smileyjrigole je ne prend aucune précaution...Niya iya koulchi...ou niya iya li kèt rlèb dima
t
17 avril 2006 21:44
hello,

thumbs up tt à fait daccord, tant kil y a la confiance, tout baigne.
m
17 avril 2006 22:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 12:40 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
17 avril 2006 23:26
bonne question !!!!

le probleme c'est que mon mari n'aime pas danser,
il n'aime pas sortir sauf avec moi !!
il n'aime pas les fetes
il n'aime pas les regroupements familiaux ou amicaux

il se fait souvent draguer et ca lui tape sur les nerfs, hi hi hi, moi ca m'amuse (surtout quand il repond qu'il aime sa femme )!!!

si si les filles, y a des arabes qui sont omnibulés par leurs femmes (je sais, je suis une veinarde, mais bon des fois ca saoule aussi !!! lol)


alors, si un jour, par le plus grand des miracles, il danse avec quelqu'un.....
je ferais surement un meurtre !!lol
t
18 avril 2006 00:21
ten as de la chance lara croft!!! il faut en profiter.
i
18 avril 2006 00:30
Citation
adilimam a écrit:
accéptez vous que votre mari dance avec une autre femme?

lol, t marrant toi!!!
si mon mari dans avec 1 otr femme, ben y reste plu ka ckils couchent ensemble!!! allah yester!!
t ouf, toi!lol
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
o
18 avril 2006 01:30
lahawla wala 9ouwata illa billah...un homme danser.....qui plus est avec une femme.....??? vit on dans le meme maroc ???.....

j vois déjà les pseudo-modernes rappliquer....

franchement les moeurs se dégradent, ...pour moi, un homme qui danse, n' a plus d' honneur...

je savais que chez certains marocains, les mariages etaient mixtes...., mais de là à danser....
t
18 avril 2006 01:54
ouriaghel, tu nas jamais dansé???

moi je ne suis pas pr les mariages mixtes car svt ça termine sur une partie de drague mais les hommes entre eux pkoi ne danseraient-ils pas et les femmes entre elles pareil? il fo se défouler de tps en tps, ya rien de mal

la danse existe depuis la nuit des tps, je ne pense pas k ce soit nouveau
o
18 avril 2006 02:08
tanjawiya, je suis rif, et etant de Tanger, tu dois certainement connaitre notre mentalité....chez nous, les femmes dansent......les hommes recitent du coran, et parlent politique (lol)...et j' espere que cela va encore rester comme ca pour longtemps....

encore une chose...les mariages mixtes,...ca n' existe tt simplement pas chez nous.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook