Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez pas un rendez-vous avec homme que vous connaissez à peine !
D
24 avril 2016 13:02
Salam à tous
Il y a certains hommes qui veulent obtenir un rendez-vous rapidement avec une femme.
Un homme qui veut aller vite, zappez-le ! Si il est impatient qu'il aille voir ailleurs.
Soyez prudente !
s
24 avril 2016 13:07
Salam,

Pourquoi?????

Le contenu de votre message est trop court angry smiley
24 avril 2016 13:08
Pas d accord avec toi,un homme qui veut obtenir un rendez-vous rapidement avec une femme,c est que il ne veut pas perdre son temps ni faire perdre du temps aux autres..
Zapper ce lui qui veut faire traîner les choses et perdre du temps aux gens.
Zapper ce lui qui a les deux pieds dans le même sabotGrrrr et qui ne sait ce qu il veut et qui attend que ça se passewinking smiley

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous
Il y a certains hommes qui veulent obtenir un rendez-vous rapidement avec une femme.
Un homme qui veut aller vite, zappez-le ! Si il est impatient qu'il aille voir ailleurs.
Soyez prudente !
H
24 avril 2016 13:10
Salam,

Alors comment faire pour apprendre à le connaître pour voir si vous êtes sur la même longueur d'onde et tout ce qui s'en suit ?
Heu
S
24 avril 2016 13:13
Elle veut veut se marier traditionnellement c'est a dire sans sentiments.
Citation
HoneyBunny a écrit:
Salam,

Alors comment faire pour apprendre à le connaître pour voir si vous êtes sur la même longueur d'onde et tout ce qui s'en suit ?
Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
24 avril 2016 13:14
Moi je préfère discuter un peu avec la personne avant toute rencontre. Je n'aime pas aller vite.
Citation
nazha1 a écrit:
Pas d accord avec toi,un homme qui veut obtenir un rendez-vous rapidement avec une femme,c est que il ne veut pas perdre son temps ni faire perdre du temps aux autres..
Zapper ce lui qui veut faire traîner les choses et perdre du temps aux gens.
Zapper ce lui qui a les deux pieds dans le même sabotGrrrr et qui ne sait ce qu il veut et qui attend que ça se passewinking smiley
D
24 avril 2016 13:17
ça peut arriver qu'ils se donnent rendez-vous l'un dès deux ne se présentent pas au rendez-vous.
24 avril 2016 13:18
Alaykoum salam,

Si c'est un homme qui veut me voir en présence d'un ou de mes mahrams moi j'accepte même si c'est rapide. J'ai qu'à faire ma prière de consultation, Allah me suffit pour prendre ma décision. Même si cela faisait seulement 1 semaine que je le connaissais, si après avoir fait ma prière de consultation Allah me fait comprendre par Ses signes que épouser cet homme sera un bien pour moi alors je l'épouserais. Allah sait ce que nous ne savons pas.


Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous
Il y a certains hommes qui veulent obtenir un rendez-vous rapidement avec une femme.
Un homme qui veut aller vite, zappez-le ! Si il est impatient qu'il aille voir ailleurs.
Soyez prudente !
D
24 avril 2016 13:20
C'est vrai, je suis d'accord avec toi !
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Si c'est un homme qui veut me voir en présence d'un ou de mes mahrams moi j'accepte même si c'est rapide. J'ai qu'à faire ma prière de consultation, Allah me suffit pour prendre ma décision. Même si cela faisait seulement 1 semaine que je le connaissais, si après avoir fait ma prière de consultation Allah me fait comprendre par Ses signes que épouser cet homme sera un bien pour moi alors je l'épouserais. Allah sait ce que nous ne savons pas.
Z
24 avril 2016 13:20
Tu as bien raison, rien ne sert de courir, faut pas que ça prenne des mois, mais faut pas non plus trop vite.

Et surtout se voir la ou il y a du monde éviter les endroits isolés.
24 avril 2016 13:21
Salam,
Moi je suis pour prendre un rdv public en après midi pour un thé et ce rapidement, comme ça tu passes vite à autre chose au cas ou cela ne colle pas.

Après je ne connais pas ton âge, moi j ai 35 ans pas de temps à perdre sois mariage et comportemebt constructif sois salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 16:26 par yayarose.
24 avril 2016 13:21
Oui pourquoi pas,si t jeune si tu as pleins d année devant toismiling smiley

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Moi je préfère discuter un peu avec la personne avant toute rencontre. Je n'aime pas aller vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 13:22 par nazha1.
24 avril 2016 13:21
À ton avis whistling smiley

Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Pourquoi?????

Le contenu de votre message est trop court angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 14:04 par bâBBôsh.
24 avril 2016 13:27
pour eviter ce genre de probleme fais un grand espace et un point qui ne sera pas visible et envoi ^^

de rien winking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Pourquoi?????

Le contenu de votre message est trop court angry smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
24 avril 2016 13:29
Merci smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
pour eviter ce genre de probleme fais un grand espace et un point qui ne sera pas visible et envoi ^^

de rien winking smiley
C
24 avril 2016 13:52
Bonjour

Je pense que le mieux, si l'homme vous intéresse, c'est d'accepter son offre, mais vous choisissez l'endroit et le moment. Et faire venir un mahram, même sans le dire à ce prétendant. Juste qu'il y ait quelqu'un au cas où ça tournerait mal. Et puis multiplier les rendez-vous de ce genre histoire de voir ce que chacun attend de l'autre.

Chez les occidentaux, il n'est pas rare qu'aux premiers rendez-vous les copines ne soient pas loin. Mine de rien, elles font office de mahram aussi. Chez nous, on appelle ça "tenir la chandelle". Y'a les deux qui se "bécotent" et les copines qui surveillent au cas où ... Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais finalement ça revient au même principe, le religieux en moins. Mais la sécurité est là.

Donc à mon avis, il faut accepter. Si on refuse toujours tout, comment voulez-vous trouver l'amour ? Faut juste y mettre les formes pour que les choses se fassent comme vous le voulez et puis voilà.
24 avril 2016 14:03
Tu as 45 ans ? eye popping smiley mach Allah
Je pensais que tu en avais 15 de moins tu dois faire plus jeune ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je suis pour prendre un rdv public en après midi pour un thé et ce rapidement, comme ça tu passes vite à autre chose au cas ou cela ne colle pas.

Après je ne connais pas ton âge, moi j ai 45 ans pas de temps à perdre sois mariage et comportemebt constructif sois salam
24 avril 2016 14:05
@Wagabonde SOS
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Je pense que le mieux, si l'homme vous intéresse, c'est d'accepter son offre, mais vous choisissez l'endroit et le moment. Et faire venir un mahram, même sans le dire à ce prétendant. Juste qu'il y ait quelqu'un au cas où ça tournerait mal. Et puis multiplier les rendez-vous de ce genre histoire de voir ce que chacun attend de l'autre.

Chez les occidentaux, il n'est pas rare qu'aux premiers rendez-vous les copines ne soient pas loin. Mine de rien, elles font office de mahram aussi. Chez nous, on appelle ça "tenir la chandelle". Y'a les deux qui se "bécotent" et les copines qui surveillent au cas où ... Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais finalement ça revient au même principe, le religieux en moins. Mais la sécurité est là.

Donc à mon avis, il faut accepter. Si on refuse toujours tout, comment voulez-vous trouver l'amour ? Faut juste y mettre les formes pour que les choses se fassent comme vous le voulez et puis voilà.
24 avril 2016 14:58
Salam,
Non 35 ans faute de frappe... mais oui el hamdoullilah je ne fais pas mon âge
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu as 45 ans ? eye popping smiley mach Allah
Je pensais que tu en avais 15 de moins tu dois faire plus jeune ?
24 avril 2016 15:01
Ah oui lol je me disais aussi 45 ans elle fait branchée ptdr
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Non 35 ans faute de frappe... mais oui el hamdoullilah je ne fais pas mon âge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook