Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous que votre homme parte seul en vacances ?
M
5 juin 2011 20:50
Comment réagisseriez vous si votre homme partait en vacances seul avec ses copains ??
Et comment vivais le fait qu'il parte au bled sans vous l'été ??

Moi je le vis pas trés bien qu'en pensez vous ??? perplexe
g
5 juin 2011 20:54
salam

desoler de te dire ca mais pour moi quand on est marié on a pas a voyager seul donc pas de vacances pour un mari sans sa femme sa veut dire koi sinon
M
5 juin 2011 20:55
Salam,

C'est ton mari ?

Si oui, j'vois pas pourquoi il partirais sans toi et je n'aurais pas apprécié non plus si il n'y a pas de raison valable..
** ............................... **
5 juin 2011 21:09
Eh, bien sûr qu'il va partir seul, il a peut être une jolie brunette qui l'attends...

C'est l'été, il faut profiter... Tu as qu'à partir avec lui.
5 juin 2011 21:11
Et toi tu acceptes?

Bah ds ce cas part en vacances avec tes copines puisqu'apparement vs êtes pas mariés...
P
5 juin 2011 21:27
ptdr

lemask et son harem de brunettesptdr



Citation
LeMask a écrit:
Eh, bien sûr qu'il va partir seul, il a peut être une jolie brunette qui l'attends...

C'est l'été, il faut profiter... Tu as qu'à partir avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 21:36 par PetiteMaylis.
M
5 juin 2011 21:31
je n'accepterais jamais








j'aime bien voyager et le faire en couple ça doit etre encore mieux In love
P
5 juin 2011 21:35
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ptdr

lemask et son harem de brunettesptdr



Citation
LeMask a écrit:
Eh, bien sûr qu'il va partir seul, il a peut être une jolie brunette qui l'attends...

C'est l'été, il faut profiter... Tu as qu'à partir avec lui.
P
5 juin 2011 21:36
m
5 juin 2011 22:05
Moi sa me dérangerai pas si il reste pas trop lontemp 2/3 semaines maxi sinon il risquerai de trop me manquer !!! en tout cas je fais entièrement confiance si il en vaut la peine...
C
5 juin 2011 22:18
Salam,

Tout depend de l'homme!!!!!!!!!!!si c'est une personne de confiance pourquoi pas....apres tout il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours mais si c'est hafritte...la c'est autre chose
5 juin 2011 22:34
Cendrillon31, il y a de SUPERS acteurs tu sais...

Tu le regarde, tu te dis "oh mon dieu, lui il est super innocent."

Mais tu vas voir son meilleur pote, et tu lui dis que tu as confiance en lui et hop, FOU RIRE... Il explose... Aprés il s'excuse.
m
5 juin 2011 22:39
Après c'est ton mektoub tu ni peux rien si le mec veut te faire cocu il y arrivera par tout les moyens ta beau le tirer vers toi et l'enfermer tot ou tard y s'en iras alors je trouve que sa sert vraiment à rien de le tenir en laisse !! faut ni trop le lacher ni trop l'attacher et être au juste milieu...
e
5 juin 2011 22:41
Une fois marié, même pas en rêve smoking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
5 juin 2011 22:43
perssonelement jamais mm pas en réves oui thumbs up
T
5 juin 2011 22:45
Et toi ? Tu ne pars pas en vacances ? Vous prenez vos vacances séparément ? perplexe
B
5 juin 2011 23:12
9a ne me dérange pas, on est déjà parti en vacances chacun tout seul, lui avec ses potes (je les connais tous) et moi avec une amie (son amie d'enfance) .
Tout est une question de confiance et c'est quelque chose qui doit arriver rarement pas plus.
Parfois on a besoin de se retourver entre filles et les hommes pareil entre bonhomme .
R
5 juin 2011 23:15
Salam smiling smiley

La confiance en été, la période la plus chaude de l'année? ptdr

Belle foutaise Oups

Ca va être sea, sex and sun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse smoking smiley evil
l
5 juin 2011 23:15
tro rester coller et sans se "séparer", l'amour devient routine c pas bon

alor ke par exemple si le couple se sépare une semaine ou 2 de temps en temps par exemple comme ton cas, en partant en vacances chakun de son coté, beh les retrouvailles sont magnifiques

bien évidamment il faut beaucoup de confiance
m
5 juin 2011 23:16
personnellement jaurait du mal à accepter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook