Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous que votre épouse vous réponde ....
n
15 septembre 2006 10:40
devant sa famille ou la votre comme un moins que rien???
y
15 septembre 2006 10:44
Citation
nadia a écrit:
devant sa famille ou la votre comme un moins que rien???


JAMAIS DE LA VIE!!!!!

Et le respect dans tout ca!!

S'il y a des problemes dans le couple, ces problemes ne doivent pas transparaitre aux yeux des familles respectives MAIS EN PRIVEE!!


Et si mon epouse me prend pour un moins que rien alors pour moi c'est le debut de la fin!!
15 septembre 2006 10:46
Pas encore mariée mais en tant que femme, je ne me permettrai jamais de mal lui parler devant derriere sa famille c ton epoux(se) tu le respecte et sa passe aussi par le langage nous sommes des adultes quand meme
Nadia
b
15 septembre 2006 10:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadia a écrit:
devant sa famille ou la votre comme un moins que rien???


JAMAIS DE LA VIE!!!!!

Et le respect dans tout ca!!

S'il y a des problemes dans le couple, ces problemes ne doivent pas transparaitre aux yeux des familles respectives MAIS EN PRIVEE!!


Et si mon epouse me prend pour un moins que rien alors pour moi c'est le debut de la fin!!

salam,

je suis d'accord avec toi, mais c pareil pour le mari!!

et comme dit mon papa, le linge salle ça se lave en famille ( qd je dis famille ici, je parle du couple!!)


et puis mm en dehors de témoins, faut pas que les époux se manque de respect.
ça arrive qu'on soit en colère et qu'on réponde mais ya des limites !!

non?
A
15 septembre 2006 10:49
et puis koa encore..... me donner une TArecha (une giffle)grinning smiley
c'est du mank de respect
et pr moi c idem pour l'epoux smiling smiley
y
15 septembre 2006 10:50
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadia a écrit:
devant sa famille ou la votre comme un moins que rien???


JAMAIS DE LA VIE!!!!!

Et le respect dans tout ca!!

S'il y a des problemes dans le couple, ces problemes ne doivent pas transparaitre aux yeux des familles respectives MAIS EN PRIVEE!!


Et si mon epouse me prend pour un moins que rien alors pour moi c'est le debut de la fin!!

salam,

je suis d'accord avec toi, mais c pareil pour le mari!!

et comme dit mon papa, le linge salle ça se lave en famille ( qd je dis famille ici, je parle du couple!!)


et puis mm en dehors de témoins, faut pas que les époux se manque de respect.
ça arrive qu'on soit en colère et qu'on réponde mais ya des limites !!

non?


Oui bien entendu ce que j'ai dit vaut dans les 2 sens!

je ne manquerais jamais de respect a mon epouse devant quelqu'un!

tout en privée.
b
15 septembre 2006 10:55
Qui le voudrait ?

Il y a de ces questionnements des fois.....moody smiley
n
15 septembre 2006 10:56
voilà, c ce que je ne comprends pas, parfois en voyant ça j'ai l'impression d'etre ds la 4eme dimension!
b
15 septembre 2006 10:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadia a écrit:
devant sa famille ou la votre comme un moins que rien???


JAMAIS DE LA VIE!!!!!

Et le respect dans tout ca!!

S'il y a des problemes dans le couple, ces problemes ne doivent pas transparaitre aux yeux des familles respectives MAIS EN PRIVEE!!


Et si mon epouse me prend pour un moins que rien alors pour moi c'est le debut de la fin!!

salam,

je suis d'accord avec toi, mais c pareil pour le mari!!

et comme dit mon papa, le linge salle ça se lave en famille ( qd je dis famille ici, je parle du couple!!)


et puis mm en dehors de témoins, faut pas que les époux se manque de respect.
ça arrive qu'on soit en colère et qu'on réponde mais ya des limites !!

non?


Oui bien entendu ce que j'ai dit vaut dans les 2 sens!

je ne manquerais jamais de respect a mon epouse devant quelqu'un!

tout en privée.


mm en privée, tu as le droit d'être faché contre elle et réciproquement, mais delà à lui manquer de respect, c chaud!!

il m'arrive de m'énerver et de dire n'importe quoi mais je sais qu'il y des limites à ne pas dépasser et encore plus avec ton conjoint.

ça risquerait de casser qqch.
non?
y
15 septembre 2006 11:01
Citation
beriya a écrit:

mm en privée, tu as le droit d'être faché contre elle et réciproquement, mais delà à lui manquer de respect, c chaud!!

il m'arrive de m'énerver et de dire n'importe quoi mais je sais qu'il y des limites à ne pas dépasser et encore plus avec ton conjoint.

ça risquerait de casser qqch.
non?


Oui je vois ce que tu veux dire, mais quelquefois quand tu es vraiment enervé tu peux sortir des mots blessants.

Est ce que dire des mots blessant a son epouse est un manque de respect??
e
15 septembre 2006 11:05
tout depend du contexte si je fais une connerie , ça peut se comprendre

mais j'ai de la chanc elle ne le fait jmais
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
15 septembre 2006 11:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:

mm en privée, tu as le droit d'être faché contre elle et réciproquement, mais delà à lui manquer de respect, c chaud!!

il m'arrive de m'énerver et de dire n'importe quoi mais je sais qu'il y des limites à ne pas dépasser et encore plus avec ton conjoint.

ça risquerait de casser qqch.
non?


Oui je vois ce que tu veux dire, mais quelquefois quand tu es vraiment enervé tu peux sortir des mots blessants.

Est ce que dire des mots blessant a son epouse est un manque de respect??


les mots blessant s'estompent facilement avec de sinceres excuseswinking smiley



savoir dire pardon a son conjoint,ca fait beaucoup de bien


a celui qui le recoit comme a celui qui le propose!!!!



sinon impliqué les familles dans une dispute conjugale wellou c'est VILAIN!!!
b
15 septembre 2006 11:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:

mm en privée, tu as le droit d'être faché contre elle et réciproquement, mais delà à lui manquer de respect, c chaud!!

il m'arrive de m'énerver et de dire n'importe quoi mais je sais qu'il y des limites à ne pas dépasser et encore plus avec ton conjoint.

ça risquerait de casser qqch.
non?


Oui je vois ce que tu veux dire, mais quelquefois quand tu es vraiment enervé tu peux sortir des mots blessants.

Est ce que dire des mots blessant a son epouse est un manque de respect??


oui et non,
parce que il ya des trucs vraiment à éviter graaaaave!!

mais bon avec de sincères excuses ça devrait passer, mais bon depuis un moment qd je suis énervée j'essai de m'isoler pour ne pas avoir à dire des choses blessantes!!
parce qu'une fois je me suis prise la tête avec ma gde soeur et je lui ai dis une chose vraiment horrible!!
elle en a pleuré, je me suis excusée sincèrement j'ai mm pleur, mais elle a mit du temps à digérer le truc.
et encore je sui pas sure qu'elle la digérée...


donc maintenant, j'essai d'éviter un max parce que faire mal aux gens que tu aimes c tro pas beau!!!
r
15 septembre 2006 11:25
salam

juste le fait de dire "votre épouse vous réponde" ca me semble bizarre.
l'epouse c'est pas un enfant. utiliser le mot "répondre" ca a une conotation de superiorité masculine nan?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 11:27 par rifi95.
b
15 septembre 2006 11:27
Maygoule liya mangoule lihe 3elihe behtirame we hetta ana. Daba ghire kanhdare fina hewa hade rajele be3da evil
b
15 septembre 2006 11:40
Citation
rifi95 a écrit:
salam

juste le fait de dire "votre épouse vous réponde" ca me semble bizarre.
l'epouse c'est pas un enfant. utiliser le mot "répondre" ca a une conotation de superiorité masculine nan?


c une façon de parler coupine!!
je ne pense ps qu'il y ait une connotation de supériorité masculine, je répond bien à mes grandes soeurs qd elles abusent!confused smiley

mais ji sais qu si pas bien!!confused smiley
d
15 septembre 2006 11:44
avant d'etre un manque de respect pour lui c'est un manque de respect en vers la femme elle meme c'est son mari alors elle ferrais mieux de le respecter plus que tout les autres surtout devant les familles et pareil pour lui et si y a un probleme alors c'est entre eux pas devant li yaswa ouli ma yaswachi
r
15 septembre 2006 11:44
Citation
beriya a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
salam

juste le fait de dire "votre épouse vous réponde" ca me semble bizarre.
l'epouse c'est pas un enfant. utiliser le mot "répondre" ca a une conotation de superiorité masculine nan?


c une façon de parler coupine!!
je ne pense ps qu'il y ait une connotation de supériorité masculine, je répond bien à mes grandes soeurs qd elles abusent!confused smiley

mais ji sais qu si pas bien!!confused smiley

ouais la jsuis d'accord pour l'utilisation du mot repondre qd il s'agit de parent de grand frere de grande soeur...

mais qd il s'agit d'un hommme et de sa femme (ou l'inverse) j'utiliserai pas ce mot la...
ca fai tro une relation de superiorité ou d'autorité...
b
15 septembre 2006 11:48
Citation
rifi95 a écrit:

ouais la jsuis d'accord pour l'utilisation du mot repondre qd il s'agit de parent de grand frere de grande soeur...

mais qd il s'agit d'un hommme et de sa femme (ou l'inverse) j'utiliserai pas ce mot la...
ca fai tro une relation de superiorité ou d'autorité...

et quel mot tu utiliserais?
r
15 septembre 2006 11:49
Citation
beriya a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:

ouais la jsuis d'accord pour l'utilisation du mot repondre qd il s'agit de parent de grand frere de grande soeur...

mais qd il s'agit d'un hommme et de sa femme (ou l'inverse) j'utiliserai pas ce mot la...
ca fai tro une relation de superiorité ou d'autorité...

et quel mot tu utiliserais?

smiling smiley jlattendai celle la!!!
je c pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook