chargement... muslimallahswt [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 février 2008 23:37 |
Citation
La vie est belle a écrit:
...Sauf s'il a toujours des sentiments "cachés" ou "enfouis" pour cette personne ...
wa allahou a3lem![]()
Y a des dates "mémoire" qui ne s'effacent jamais pour certains![]()
Citation
Alya75 a écrit:
Mais c'est gros comme une maison, sinon quel intérêt de vouloir te faire un cadeau? D'ailleurs je pense que si ce n'était pas le cas, il en se souviendrait même pas de cette date.

17 février 2008 00:14 |
17 février 2008 00:26 |
la voiture ne m'avait pas effleuré l'esprit hihihi pas mal l'idée
!
,vais pas demander autant hein!?
Citation
salma84 a écrit:
je refuse à part si c'est une voiture
17 février 2008 00:42 |
,
..
Citation
muslimallahswt a écrit:
En l'occurence, ce n'est pas son cas...Sinon, je pense qu'il te l'aurait souhaité tous les ans à date anniversaire![]()
Je ne vais pas porter de jugement à l'égard de cet homme...Mais, permets moi tout de même de m'interroger quant à sa sincérité et à son soudain élan de générosité à ton égard ?![]()
ça me paraît suspect![]()
Quant au fait, qu'il serait susceptible d'avoir des sentiments refoulés....Il te connait suffisamment et aurait pu renouer le contact plus subtilement non ?![]()
Me connaissant, j'aurais refusé. Je pars du principe que plus rien ne nous lie, qu'il ne me doit rien, que je ne veux rien avoir à lui devoir...Et à plus forte raison, si je n'ai plus de contact avec lui depuis de nombreuses années.
Les cadeaux n'ont de valeur que lorsque c'est offert par des personnes qu'on estime et vice-versa, et surtout avec sincérité.
17 février 2008 11:49 |
Citation
Salam ma petite muslima,
Merci pour ton intervention pleine de sâgesse et de logique comme toujours![]()
Renouer le contact plus subtilement : non impossible,car je ne voulais plus aucun contact ni de près ni de loin..
Je voulais avoir vos avis et voir comment auraient réagit d'autres personnes à ma place...mais bon,on ne peut jamais être vraiment à la place d'autrui,car chaque cas est particulier !
Il ne pouvait pas me souhaiter à la date de mon annif,parcequ'il n'avait plus aucun contact ni adresse et ni télephone depuis de nombreuses années![]()
C'était voulu de ma part!
Un cadeau doit être offert si c'est sincère : oui tout à fait khti![]()
Amicalement![]()
Salam M...ette![]()
non impossible,car je ne voulais plus aucun contact ni de près ni de loin..
Il ne pouvait pas me souhaiter à la date de mon annif,parcequ'il n'avait plus aucun contact ni adresse et ni télephone depuis de nombreuses années![]()
Euh...Vu sous cet angle![]()
Le spectre du regret ne plânerait il pas sous sa tête ?
Allah o hlem, il était peut ê plein de bonnes intentions...Je pense kom tu dis que c'est au cas par cas, ça se ressent ce genre de choses.
Et puis s'il insiste ma foi![]()
Le tout est que tu ne te sentes pas redevable de quoique ce soit au regard de son geste, à moins que ce soit un tremplin pour entretenir le lien...si tant est que tu le souhaîtes...![]()
Ah ces ex...de vrais chameaux![]()
![]()
Sinon, le cadeau t'a plû au moins![]()
Ok...Lbab...![]()
Mouahhhhhhhhh
17 février 2008 12:00 |
Citation
Salam les yabis,
Je me posais la question ,celle de savoir si vous accepteriez un présent [cadeau,argent ect..] de votre ex (mari/copain ect..) ou est-ce-que vous refuseriez tout en bloccar pour vous,il en est hors de question par principe ou parceque cela vous met mal à l'aise !?
Merci pour vos commentaires et bon week-end.
17 février 2008 14:00 |
et j'ai essayé de le lui rendre mais rien à faire
il a tellement insisté ,presqu'à me les faire avaler
...( je plaisante
)
,ils tentent l'incruste quand on ne les attend plus du tout
Citation
muslimallahswt a écrit:
Le spectre du regret ne plânerait il pas sous sa tête ?
Et puis s'il insiste ma foi![]()
Le tout est que tu ne te sentes pas redevable de quoique ce soit au regard de son geste, à moins que ce soit un tremplin pour entretenir le lien...si tant est que tu le souhaîtes...![]()
Ah ces ex...de vrais chameaux![]()
![]()
Sinon, le cadeau t'a plû au moins
17 février 2008 14:08 |

17 février 2008 14:35 |
,histoire de faire une bonne action ou de se disculper d'une période passée ,the story qui ne s'est pas bien terminé par exemple
,c'est acceptable
mais quand y a une fin,c'est la fin pour tout même pour les petits trucs insignifiants ! 
Citation
petit chat a écrit:
salam LVB
pour ma part c'est non, j'ai déjà du mal à accepter les cadeaux en étant avc quelqu'un, j'aurais d'autant + de mal à en accepter après une rupture
?17 février 2008 14:50 |
Citation
Salam P-CH![]()
Certes,mais y en a qui essaye de "se rattraper" ou de marquer le coup,histoire de faire une bonne action ou de se disculper d'une période passée ,the story qui ne s'est pas bien terminé par exemple
![]()
![]()
Etant en couple,y a pas de soucis,c'est acceptable
mais quand y a une fin,c'est la fin pour tout même pour les petits trucs insignifiants !
Merci pour ton intervention P-CHCitation
petit chat a écrit:
salam LVB
pour ma part c'est non, j'ai déjà du mal à accepter les cadeaux en étant avc quelqu'un, j'aurais d'autant + de mal à en accepter après une rupture
candy-up : une experience à nous faire partager avec un ex pitètreuuu?
)