Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepteriez vous le passer d'un don juan
t
12 août 2009 20:10
salam


alors voila j'ai un tres bon ami a moi ont se connait depuis 8 ans
ont a partager bcp de chose ont se dit tout bref une vrai copine pour moi
et donc toute a l'heure ont discutait et on es entrer dans un jeux assez bidon 'la sèduction'
et il me dis si on essayait toi et moi quelque chose de serieux ont s'entend bien et je trouverais pas une fille comme toi bref tout le tralala
lui etant un don juan un vrai seducteur il a un tableau de chasse tres tres chargé
je lui ai dit que j'accepterais jamais d'etre dans sa collection et je lui ai dit qu'il fallais qu'il
se trouve une qui a eu le meme passer que lui il a pas du tout apprécier il c'est faché et ma laisser en plan Heu

en rentrant chez moi je l'ai raconter a ma mere qui le connait tres bien et connais sa famille aussi

et elle m'a dit que le passer d'un garcon c'est rien en gros l'homme a le droit de tout faire et d'avoir gouter a tout et la fille nn smoking smiley

donc vous les filles accepteriez vous un don juan

et vous les garcons comprenez vous la reaction comment auriez vous reagi

et ete vous d'accord avec ce que a dit ma mere

a vous a +
u
12 août 2009 20:11
Oui

Tiens la balle princess819 Football
p
12 août 2009 20:15
Citation
marocaine999 a écrit:
Oui

Tiens la balle princess819 Football


c bon reçu Football


Je trouve ta situation un peu délicate du fait que tu as été ami avec et que tu connais tout son passé dans les moindres détails ( ça casse un peu son image ) .

Tu le connais mieux que nous . Si c'est qqun de bien , qu'il a changé et veut se ranger pourquoi pas mais bon moi je dis faut se méfier des séducteurs ( d'ailleurs j'aime pas du tout grinning smiley)
S
12 août 2009 20:19
salam a3laykoum

Et bien pourquoi pas si monsieur a décider de se ranger!
S
12 août 2009 20:19
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


alors voila j'ai un tres bon ami a moi ont se connait depuis 8 ans
ont a partager bcp de chose ont se dit tout bref une vrai copine pour moi
et donc toute a l'heure ont discutait et on es entrer dans un jeux assez bidon 'la sèduction'
et il me dis si on essayait toi et moi quelque chose de serieux ont s'entend bien et je trouverais pas une fille comme toi bref tout le tralala
lui etant un don juan un vrai seducteur il a un tableau de chasse tres tres chargé
je lui ai dit que j'accepterais jamais d'etre dans sa collection et je lui ai dit qu'il fallais qu'il
se trouve une qui a eu le meme passer que lui il a pas du tout apprécier il c'est faché et ma laisser en plan Heu

en rentrant chez moi je l'ai raconter a ma mere qui le connait tres bien et connais sa famille aussi

et elle m'a dit que le passer d'un garcon c'est rien en gros l'homme a le droit de tout faire et d'avoir gouter a tout et la fille nn smoking smiley

donc vous les filles accepteriez vous un don juan

et vous les garcons comprenez vous la reaction comment auriez vous reagi

et ete vous d'accord avec ce que a dit ma mere

a vous a +


Ta maman a raison. L'homme est libre de tuer, coucher, dépuceler. Son passé sera oublié. La femme, elle, c'est une autre affaire...
t
12 août 2009 20:35
Citation
SerN a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


alors voila j'ai un tres bon ami a moi ont se connait depuis 8 ans
ont a partager bcp de chose ont se dit tout bref une vrai copine pour moi
et donc toute a l'heure ont discutait et on es entrer dans un jeux assez bidon 'la sèduction'
et il me dis si on essayait toi et moi quelque chose de serieux ont s'entend bien et je trouverais pas une fille comme toi bref tout le tralala
lui etant un don juan un vrai seducteur il a un tableau de chasse tres tres chargé
je lui ai dit que j'accepterais jamais d'etre dans sa collection et je lui ai dit qu'il fallais qu'il
se trouve une qui a eu le meme passer que lui il a pas du tout apprécier il c'est faché et ma laisser en plan Heu

en rentrant chez moi je l'ai raconter a ma mere qui le connait tres bien et connais sa famille aussi

et elle m'a dit que le passer d'un garcon c'est rien en gros l'homme a le droit de tout faire et d'avoir gouter a tout et la fille nn smoking smiley

donc vous les filles accepteriez vous un don juan

et vous les garcons comprenez vous la reaction comment auriez vous reagi

et ete vous d'accord avec ce que a dit ma mere

a vous a +


Ta maman a raison. L'homme est libre de tuer, coucher, dépuceler. Son passé sera oublié. La femme, elle, c'est une autre affaire...
No no nnn nnnn nnn bah alors faut que ca change tout ca

c'est a cause de ca que certain homme se permettent plein de chose pour moi je respecte leurs vies mais je pourrais jamais epouser un casanova c'est de la seconde main
S
12 août 2009 20:39
tchicajamila, pour répondre à ta question, tout dépend de toi et de lui...
Si ce jeune homme est un très beau garçon qui plait beaucoup aux femmes, dans ce cas dis toi qu'au quotidien ce sera très difficile à gérer..
Imagine deux secondes, une femme qui viendrait lui faire de l'oeil devant toi, ou encore une femme qui le dragerait quand tu ne seras pas là...
Dans le cas ou c'est lui qui aime les femmes, est ce qu'il pourrait se controler, et ne pas céder à la tentation de te tromper...

Mais sache que l'on peut voir les choses d'une autre manière également, alors voila, une homme qui a connu plusieurs femmes est en quelque sorte repus, c'est comme si t'avais très envie de chocolat et que tu allait dans un supermarché ou il y a toutes les marques de chocolat inimaginable et que t'en mange pdt plusieurs jours et puis un jour tu t'en lasse jusqu'à ne plus en manger du tout.. mais tu aimes toujours le chocolat alors tu ne veux plus acheter qu'une seule marque et la manger jusqu'à la fin de tes jours..je sais pas si cet exemple est très clair...mais j'espère que tu as saisi l'idée..
Tu sais dans le fond Dom Juan c'était qqun qui n'avait pas confiance en lui, et qui avait peur de l'abandon et de l'echec, alors qu'avec toi peut etre qu'il est amoureux mais qu'il ne sait pas comment te le dire...
JE dois reconnaitre que la façon d'aborder cela comme un jeu n'est pas très fine, mais le coeur y est je pense...

Honnetement, tu le connais mieux que nous mais si tu fais ton choix surtout par pitié ne tombe pas dans le piège de faire des betises avec lui stp, si tu veux faire qqchose avec lui attend le marriage (mais tu m'as l'air d'avoir du caractère et de ne pas succombez facilement au blabla d'un homme en rut) alors bon courage avec tout ça!!!!!!!!
u
12 août 2009 20:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Oui

Tiens la balle princess819 Football


c bon reçu Football


Je trouve ta situation un peu délicate du fait que tu as été ami avec et que tu connais tout son passé dans les moindres détails ( ça casse un peu son image ) .

Tu le connais mieux que nous . Si c'est qqun de bien , qu'il a changé et veut se ranger pourquoi pas mais bon moi je dis faut se méfier des séducteurs ( d'ailleurs j'aime pas du tout grinning smiley)


Je voulais que tu répondes à ma place grinning smiley

Donc voila je suis ok avec princess819

Salam
p
12 août 2009 20:43
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Oui

Tiens la balle princess819 Football


c bon reçu Football


Je trouve ta situation un peu délicate du fait que tu as été ami avec et que tu connais tout son passé dans les moindres détails ( ça casse un peu son image ) .

Tu le connais mieux que nous . Si c'est qqun de bien , qu'il a changé et veut se ranger pourquoi pas mais bon moi je dis faut se méfier des séducteurs ( d'ailleurs j'aime pas du tout grinning smiley)


Je voulais que tu répondes à ma place grinning smiley

Donc voila je suis ok avec princess819

Salam


ptdr petite maline va , tu me laisses faire le sale boulot pdt que toi tu joues au foot
S
12 août 2009 20:48
Les mentalités ne sont pas pretes d'évoluer, mais tu peux essayer de changer le monde si tu veux

Je pense comme toi, pourtant, je pourrais me caser avc un don juan
y
12 août 2009 21:04
C'est clair que là c'est une forme de machisme de dire "les hommes ont le droit de faire les 400coups par contre la femme gare à elle!"

Yaoum al qyamah on sera jugé non pas selon que l'on est homme ou femme mais selon nos actions et on sera jugés de la même manière.

Pour revenir à ton post oui il n'y a pas que ta maman qui pense comme ça...il y en a beaucoup trop malheureusement.

Après le don juan si il a changé ou si il veut changer pourquoi pas?

Ca aurait été bien qu'içi le "don juan soit unE "don juanne" (jsais pas comment on dit lol) et là on aurait vu les réactions de certain(e)s.

Allah yhdina. Amine

wa salam
S
12 août 2009 21:14
Nos mamans elles ont vécu à une autre époque ou l'homme était roi, ou il ramenait l'argent à la maison pdt qu'elle les attendais pour leur laver les doigts de pied...
C'est pas notre époque....

Alors les conseils des mères sur les hommes tout puissant c'est dépassé, par contre pour les autres conseils ok pas de souci...
s
12 août 2009 21:28
C
12 août 2009 21:39
pas d'accord avec ta maman!!Les hommes doivent également bien se tenir sinon ce serait d'une inégalité absolue !! Pendant que messieurs s'amusent, augmentent le nombre de conquêtes les bnattes nass restent en mode pause patientant que ces petits rois soient enfin lassés de ce cercle vicieux eh ben NON!! De plus je n'accepterai jamais de passer apres je ne sais combien de demoiselles sans aucunes valeures No no
L
12 août 2009 21:40
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Nos mamans elles ont vécu à une autre époque ou l'homme était roi, ou il ramenait l'argent à la maison pdt qu'elle les attendais pour leur laver les doigts de pied...
C'est pas notre époque....

Alors les conseils des mères sur les hommes tout puissant c'est dépassé, par contre pour les autres conseils ok pas de souci...

Entre se faire laver les doigts pieds et forniquer à droite à gauche, il y a un monde.

Je crois que si les filles appliquaient les conseils de leurs mères, il y aurait moins de problème.

Et il n'y a pas de honte à laver les doigts de pieds de son mari.

Cette mentalité qui veut que l'homme ait le droit de faire ce qu'il veut est très répandue. Mais malheureusement, certaines filles sont tellement pressées de se marier (l'horloge tourne) qu'elles sont peut regardantes sur le prétendant (sauf sur ça bogossité, sa voiture et sa fortune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 21:43 par L'homme Etrange.
S
12 août 2009 22:19
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Nos mamans elles ont vécu à une autre époque ou l'homme était roi, ou il ramenait l'argent à la maison pdt qu'elle les attendais pour leur laver les doigts de pied...
C'est pas notre époque....

Alors les conseils des mères sur les hommes tout puissant c'est dépassé, par contre pour les autres conseils ok pas de souci...

Entre se faire laver les doigts pieds et forniquer à droite à gauche, il y a un monde.

Je crois que si les filles appliquaient les conseils de leurs mères, il y aurait moins de problème.

Et il n'y a pas de honte à laver les doigts de pieds de son mari.

Cette mentalité qui veut que l'homme ait le droit de faire ce qu'il veut est très répandue. Mais malheureusement, certaines filles sont tellement pressées de se marier (l'horloge tourne) qu'elles sont peut regardantes sur le prétendant (sauf sur ça bogossité, sa voiture et sa fortune.

Et que si les Hommes appliquaient les lois régit par Allah , ce bas-monde tournerais a l'endroit!
C
12 août 2009 22:21
est ce que j'accepterais le passé d'un don juan? OUI, le passé c'est le passé, tant qu'il ne montre pas de signe de faiblesse quand il est avec moi, ya pas de problème (par exemple tant qu'il mate pas tout ce qui bouge quand on est ensemble ect). Ce que je veux dire c'est que je ne pourrais pas le juger sur des actes qu'il a accomplis alors qu'il ne me connaissait pas encore.
C'est sa vie, c'est de ses propres actes qu'il devra répondre lors du jugement.

Je trouve que certaines ont des discours un peu trop féministes à mon gout, c'est facile de dire moi jamais je me mettrais avec un mec qui a fait les 400 coups mais j'aimerais bien voir dans la vraie vie ce que ça donne. Tu peux parfaitement tomber amoureuse d'un don juan tout comme d'un mec tranquille. Enfin ce que je veux dire c'est qu'on peut pas savoir à l'avance comment on réagira face à ce genre d'homme.
Voila c'était mon avisBye
h
12 août 2009 22:28
je trouves que certaines filles ont besoin de se faire aider, .. parce que ont une vision de la vie tres faussée, a coté de la plaque, ...

de toute façon on compte pas sur elles, pour le bien etre de notre communauté ..
assalam o alykoum
S
12 août 2009 22:29
Décidément, tu y tiens au "lavage" des pieds......

C'est sacré pour toi???


Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Nos mamans elles ont vécu à une autre époque ou l'homme était roi, ou il ramenait l'argent à la maison pdt qu'elle les attendais pour leur laver les doigts de pied...
C'est pas notre époque....

Alors les conseils des mères sur les hommes tout puissant c'est dépassé, par contre pour les autres conseils ok pas de souci...

Entre se faire laver les doigts pieds et forniquer à droite à gauche, il y a un monde.

Je crois que si les filles appliquaient les conseils de leurs mères, il y aurait moins de problème.

Et il n'y a pas de honte à laver les doigts de pieds de son mari.

Cette mentalité qui veut que l'homme ait le droit de faire ce qu'il veut est très répandue. Mais malheureusement, certaines filles sont tellement pressées de se marier (l'horloge tourne) qu'elles sont peut regardantes sur le prétendant (sauf sur ça bogossité, sa voiture et sa fortune.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
12 août 2009 22:31
lol. C'est vrai que je vais commencer à passer pour fétichiste ou que sais-je.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Décidément, tu y tiens au "lavage" des pieds......

C'est sacré pour toi???


Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Nos mamans elles ont vécu à une autre époque ou l'homme était roi, ou il ramenait l'argent à la maison pdt qu'elle les attendais pour leur laver les doigts de pied...
C'est pas notre époque....

Alors les conseils des mères sur les hommes tout puissant c'est dépassé, par contre pour les autres conseils ok pas de souci...

Entre se faire laver les doigts pieds et forniquer à droite à gauche, il y a un monde.

Je crois que si les filles appliquaient les conseils de leurs mères, il y aurait moins de problème.

Et il n'y a pas de honte à laver les doigts de pieds de son mari.

Cette mentalité qui veut que l'homme ait le droit de faire ce qu'il veut est très répandue. Mais malheureusement, certaines filles sont tellement pressées de se marier (l'horloge tourne) qu'elles sont peut regardantes sur le prétendant (sauf sur ça bogossité, sa voiture et sa fortune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook