Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous un homme non vierge alors que vous l'êtes ?
10 juillet 2005 23:43
Respect mon cher Moh Tsu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
10 juillet 2005 23:56
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Respect mon cher Moh Tsu!
>
-------------------------------

respect!!!!!!!!!!!!

voilà un joli remix de moh tsu.....bonne lecture

je repete, moh tsu, t'es vierge, c'est bien, c'est tout à ton honneur, mais soit saint d'esprit, c'est tout ce que je te souhaite
----------------------------------

moh tsu:

alors quand je vois certains avec des gawrias et compagnie, je me dis que s'ils allaient acheter un sandwitch jambon à côté, je serais pas surpris


Une française est dit would' harm tant que t'as pas fait l'hallal avec elle

On compare souvent les français aux haloufs... c'est pas pour rien

Tiens en Asie, on appelle les femmes occidentales : "les femmes gratuites", je me demande pourquoi...



RESPECTE TOUT LE MONDE, PAS SEULEMENT LES MUSULMANS......c'est une obligation, c'est pas facultatif


11 juillet 2005 00:06
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moh tsu, vu comment tu parles des français, des
> françaises, comme des gens sans morale qui se
> donnent au premier venu, comme des enfants de
> mecreants, comme des haloufs, des cochons, commen
> tu parles des marocains qui sortent avec une
> française en disant que celà ne t'etonnerait pas
> qu'ils mangent du porc ensuite.......tu
> comprendras pourquoi je te parle sans respect
> aussi.......car t'a pas de respect pour les
> autres, le musulman ne doit pas avoir de respect
> que pour le musulman, mais pour tout le
> monde.....essaie de saisir celà........ta religion
> est tolerante, sache t'en souvenir

Je fais une comparaison entre le fait de coucher et de manger du porc (pas sortir simplement avec un individu, nuance)... C'est pas autorisé non ? Bon, tu t'échappes, tu extrapoles... c'est ton droit... Je suis respectueux qui gens qui se repectent, qui respecte leur religion elle même repectueuse, tolérante. Je te rassure. La religion est tolérence, j'ai jamais affirmé le contraire... Je suis modéré dans les propos... tâche de t'en souvenir également...

Bonne nuit mon gars winking smiley




11 juillet 2005 00:16
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Respect mon cher Moh Tsu!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Je repecte les autres, je vous rassure... je suis le premier... Je remarque juste que les français et autres d'ailleurs ont leurs moeurs et religion, nous on a les notres, ok... Ce que je reproche à certains est de faire le contraire des enseignements de l'islam, point... parce que soit disant tout le monde le fait de l'autre côté de la rive... Embrasser, boire une bière, fumer, etc... après on vient chanter qu'on est muslman... faut choisir...
Et je défends le point de vu de ce sujet qui est pourquoi on interdit alors aux femmes d'avoir des relations avec des hommes (que certains demandent un certain certificat de virginité) avant le mariage alors qu'eux, tranquillement ils vont voir ailleurs en attendant... La viriginité est le symbole même de repect de soi et sa croyance en des valeurs morales, religieuses... Pourquoi les hommes ne font pas autant alors... parce que dans leur tête ces valeurs n'ont pas de sens ? Parce qu'ils sont différent de la femme ? donc "moins" musulman qu'elle ? Non, c'est trop facile ces histoire des tolérances etc derrières lesquelles on se refugie pour justifier pleinement des actes qui n'ont pas lieu d'être et la religion désapprouvent...

Coucher avec n'importe qui pour moi, c'est le manque de respect (tolérance) envers une personne qui se "sacrifie", qui attend...

Bonne nuit !

Môh Tsu... tolérance zéro pour les pêcheurs... au bout du fil... et..

See you !
h
11 juillet 2005 00:17
qu'est ce que serait l'extremisme si tu es modérégrinning smiley


----------------------
moh tsu:

alors quand je vois certains avec des gawrias et compagnie, je me dis que s'ils allaient acheter un sandwitch jambon à côté, je serais pas surpris


Une française est dit would' harm tant que t'as pas fait l'hallal avec elle

On compare souvent les français aux haloufs... c'est pas pour rien

Tiens en Asie, on appelle les femmes occidentales : "les femmes gratuites", je me demande pourquoi...
----------------


BONNE NUIT à la france, pays de haloufsmiling smileysmiling smiley c'est ça moh tsu......ahhh vraiment!!!!!
S
11 juillet 2005 00:20
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> victimedetoi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Môh Tsu a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > victimedetoi a écrit:
> > >
> >
> --------------------------------------------------
>
> >
> > > -----
> > > > >
> > > > je veux un vierge mais autant
> chercher
> > une
> > > > aiguille dans une botte de foin !!
> > >
> > >
> > > C'est une insulte là !...
> >
> >
> > lol
> >
> > non je n'insulte pas...mais c trop rare un
> homme
> > vierge, je connaissais un garçon vierge de 28
> ans
> > et vous savez koi ? il cherchait une fille
> pour
> > enlever sa virginité tellement il en avait
> honte
> > alors que c'est au contraire une qualité !
> >
> > aujoudhui, etre vierge c'est devenu anormale
> ma
> > parole...
>
>
> Tout à fait ! mais j'ai 29 ans et toujours vierge
> et fier de l'être... Pour plusieurs raisons... la
> première est religieuse, la seconde est par
> respect à ma futur femme, puisqu'elle fait
> l'effort de le rester alors pourquoi pas l'homme
> aussi, c'est une forme de respect de mon corps et
> esprit et vis à vis d'elle...
> Faire ça avant le mariage, c'est hram... alors
> quand je vois certains avec des gawrias et
> compagnie, je me dis que s'ils allaient acheter un
> sandwitch jambon à côté, je serais pas surpris...
> eux qui sont les premiers à dire je suis
> mulsman... oui, c'est sûr, avec la conjonture
> sociale, il est clair que tout le monde n'est pas
> musulman à temps complet, en CDI, mais vois plus
> d'intérimaire (le mois du ramadan) et du temps
> partiel (ils font la prière une fois sur deux)...
>
> C'est à se demander si les gens savent que quoi
> ils parlent parfois ? "Sur le curan", "walla",
> c'est devenu même usuel... dans le 16ème... mdrrr
>
> Môh Tsu
Tbarkallah hlik si tout le monde pensait comme ca ; je pense que l'enfer n'aurait plus aucune utilité !!!
Allah i htik saha mon frére ! Je t'admire

f
11 juillet 2005 00:28
moh tsu
Tout à fait ! mais j'ai 29 ans et toujours vierge
> et fier de l'être... Pour plusieurs raisons... la > première est religieuse, la seconde est par > respect à ma futur femme, puisqu'elle fait
> l'effort de le rester alors pourquoi pas l'homme > aussi, c'est une forme de respect de mon corps et > esprit et vis à vis d'elle...

Fatéma
Je te felicite, pour cette premiére partie,pourvu que ce genre de principe ne disparaissent pas.continue.
Mais tu ne pense pas revoir la deusiéme partie? moody smiley
11 juillet 2005 00:28
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONNE NUIT à la france, pays de halouf c'est ça
> moh tsu......ahhh vraiment!!!!!

En tout je me suis payé une tranche... de rire avec toi...

sacré hakim ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Oui, je suis super extrimiste avec la grosse barbe voilé jusqu'au pied comme le papa noel...

La france est un pays de halouf... ça te choque... pas moi, coucher comme les animaux sans "vrai" sentiments (quand tu en as, il y a des étapes à suivre, avec des trucs à pas faire), c'est devenu quelque chose de normal aussi chez les soi disant musulmans...

Qu'est-ce qu'un musulman alors ? qu'est-ce qui nous sépare des autres gens ?

Le bien devient mal, le mal bien ... on en est où

Tiens un petit copier/coller d'un autre sujet


>aujoudhui, le mot soumise est devenu péjoratif parce que trop d'histoires sur des >filles qui se faisaient frapper par leur mari parce qu'elles voulaient pas le >porter !

>avec tout ce qu'on lit "jamais sans ma fille"
>"leila mariée de force"

>et tu rajoutes a ça le collectif "ni @#$%& ni soumises", malheureusement >aujoudhui, les occidentaux voient deux catégories de maghrébines :


>les soumises ( voile, religion, mariage etc...)

>les libérées ( pas de voile, faire la fete, boire de l'alcool etc...renier ses >origines)

>ya pas de juste milieu, ou t soumise ou t libérée...


Conclusion, c'est à cause des écarts constatés que l'extremisme existe...

Mais chacun fait ce qu'il veut... la haloufattitude est à la mode...

Môh Tsu

f
11 juillet 2005 00:38
Môh Tsu a écrit:
>>> La france est un pays de halouf... ça te choque...
> pas moi, coucher comme les animaux sans "vrai"
> sentiments (quand tu en as, il y a des étapes à
> suivre, avec des trucs à pas faire), c'est devenu
> quelque chose de normal aussi chez les soi disant
> musulmans..> Qu'est-ce qu'un musulman alors ? qu'est-ce qui
> nous sépare des autres gens ? > Le bien devient mal, le mal bien ... on en est où Tiens un petit copier/coller d'un autre sujet
dhui, le mot soumise est devenu péjoratif > parce que trop d'histoires sur des >filles qui > se faisaient frapper par leur mari parce qu'elles
> voulaient pas le >porter ! > >avec tout ce qu'on lit "jamais sans ma fille"
> >"leila mariée de force"
> >et tu rajoutes a ça le collectif "ni @#$%& ni
> soumises", malheureusement >aujoudhui, les
> occidentaux voient deux catégories de maghrébines > >les soumises ( voile, religion, mariage
> etc...) >les libérées ( pas de voile, faire la fete,
> boire de l'alcool etc...renier ses >origines) > >ya pas de juste milieu, ou t soumise ou t> libérée...
> Conclusion, c'est à cause des écarts constatés que
> l'extremisme existe...

Moh tsu, enfin une bonne rectification , mais elle n'est pas complete et je vais te dire pourkoi,
et bien parceque tu juge les Français moody smiley qu'en est il pour nous amigos? les marocains? on fait la une de tt les journaux, allah yhed al bass.
c'est pas question de français ou de maghrebins, mai questions de gens pieux ou pas, wakha?
car beaucoup sont "the others" les français qui ont bcp plus de principes et de respect pour dieu que nous.
revyons d'abord ce que nous somme.
apart cela je suis entierement ok avec toi sur l'image qui ns caracterise, on a perdu le chemin, allah ykoun m3ana.


11 juillet 2005 00:38
fatéma.ben a écrit:
-------------------------------------------------------
> moh tsu
> Tout à fait ! mais j'ai 29 ans et toujours vierge
>
> > et fier de l'être... Pour plusieurs
> raisons... la > première est religieuse, la
> seconde est par > respect à ma futur femme,
> puisqu'elle fait
> > l'effort de le rester alors pourquoi pas
> l'homme > aussi, c'est une forme de respect de
> mon corps et > esprit et vis à vis d'elle...
>
> Fatéma
> Je te felicite, pour cette premiére partie,pourvu
> que ce genre de principe ne disparaissent
> pas.continue.
> Mais tu ne pense pas revoir la deusiéme partie?

Je ne changerais ma deuxième partie pour rien au monde... j'ai raison point... ma deuxième partie dit ça : "coucher avec une française ou un femme de mauvaise vie c'est comme manger du porc, c'est pas hallah, c'est hram" t'es d'accord avec moi... cela ne veut pas dire qu'on pas cotoyer la personne et sortir avec... je distingue fornication et relation amicale ou amoureuse... mélangeons pas... Tout le monde le sait mais essaie de se trouver des excuses pour se déculpabiliser... c'est comme un mec qui boit et/ou fume et quand on lui demande pourquoi il nous réponds parce que tout le monde le fait, je voulais essayer, j'ai des problèmes... alors qu'il sait que c'est hram, pas bien pour la santé...
Certains ont des faiblesses, comme un chacun, mais les surmonter au travers de la croyance (en Dieu, soi et autres) est le plus beau des combats, de la récompense après la mort...

Môh Tsu
f
11 juillet 2005 00:42
moh tsu
Je ne changerais ma deuxième partie pour rien au monde... j'ai raison point... ma deuxième partie dit ça : "coucher avec une française ou un femme de mauvaise vie c'est comme manger du porc, c'est pas hallah, c'est hram" t'es d'accord avec moi..

tu t'etais mal exprimé amigo, mais dis moi, tu ne pense pas que l'acte en lui même est hram, avec un etranger ou un musulman, c Hram.
les textes st bien claire la dessus, non?
h
11 juillet 2005 00:42
le festival continuesmiling smiley.......je medemande ou t'a appris ton islam toi; traiter les gens de cochons car pas musulmans!!!!!! est ce que tu sais que parmis ces gens que tu denigres, il y en a qui sont bons, qui sont pieux????.....

mon pauvre, si tu es vierge et que tu as ces idées là, tu me fais penser à un vase sans fleurs........ça sert à rien
h
11 juillet 2005 00:46
moh tsu: j'ai raison point... ma deuxième partie dit ça : "coucher avec une française ou un femme de mauvaise vie c'est comme manger du porc, c'est pas hallal
-----------------------------------

j'ai raison point smiling smileysmiling smiley t'a raison trop marrant.....mais sache petit que coucher avant le mariage, quelque soit la femme, même musulmane ou guatemaltaise, c'est haram...reflechi un peu

après le mariage, si t'es avec une française c'est hallal....et ce sont ps des halloufs comme tu dis!!!! et dire que tu cries haut et fort que t'es musulman, narii allah hi ster......aie du respect pour toi même, t'a 29 ballers et tu parles comme un gamn sur les autres qui sont differents de toi.......remet toi en question...soit tolerant et respectueux enves les autres comme ta religion te l'oblige

tu saisis petitwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/05 00:49 par hakim075.
f
11 juillet 2005 00:47
hakim075 a écrit:
> j'ai raison point, t'a raison trop
> marrant.....mais sache petit que avant le mariage,
> quelque soit la femme, même musulmane ou
> guatemaltaise, c'est haram...reflechi un peu
>
> après le mariage, si t'es avec une française c'est
> hallal....

Hakim arrete de copier sur moi winking smiley


11 juillet 2005 00:47
quand je dis français, c'est en référence à l'exemple de comparaison le plus cité dans les histoires que je lis par les filles, le modèle dominant en quelque sorte, mais ça peut-être n'importe qui, une femme de toute horizon... Le débat se porte pas sur une nationalité précise mais sur le fait de coucher avant le mariage sans un engagement spirituel et moral... Ma critique va en ce sens... Les français comme je l'ai dit plutôt ont leur religion et moeurs, à nous de faire en sorte de pas leur ressembler, nous qui nous disons musulmans, repectueux des traditions, de la culture... etc... mais que font certains ? Tout l'inverse de ce qu'il prétendent défendre... On s'insurge sur l'affaire d'Agadir, mais on est les premiers à acheter les photos compromettantes... On est les premiers à condamner l'injustice sociale et les premiers à faire qu'elle se répande par manque de solidarité...

Alors quand certains viennent me faire la morale ici, je ris haut... J'ai une formation de sociologue et un esprit aiguisé... et j'ai pas besoin qu'on vienne me dire que je suis sur le mauvais chemin quand je sais "moi" où je vais aller...

Môh Tsu
11 juillet 2005 00:51
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moh tsu: j'ai raison point... ma deuxième partie
> dit ça : "coucher avec une française ou un femme
> de mauvaise vie c'est comme manger du porc, c'est
> pas hallal
> -----------------------------------
>
> j'ai raison point t'a raison trop
> marrant.....mais sache petit que coucher avant le
> mariage, quelque soit la femme, même musulmane ou
> guatemaltaise, c'est haram...reflechi un peu
>
> après le mariage, si t'es avec une française c'est
> hallal....et ce sont ps des halloufs comme tu
> dis!!!! et dire que tu cries haut et fort que t'es
> musulman, narii allah hi ster......aie du respect
> pour toi même, t'a 29 ballers et tu parles comme
> un gamn sur les autres qui sont differents de
> toi.......remet toi en question...soit tolerant et
> respectueux enves les autres comme ta religion te
> l'oblige
>
> tu saisis petit
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 11-07-05 00h49.


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
11 juillet 2005 00:51
fatéma.ben a écrit:
-------------------------------------------------------
> hakim075 a écrit:
> > j'ai raison point, t'a raison trop
> > marrant.....mais sache petit que avant le
> mariage,
> > quelque soit la femme, même musulmane ou
> > guatemaltaise, c'est haram...reflechi un peu
> >
> > après le mariage, si t'es avec une française
> c'est
> > hallal....
>
> Hakim arrete de copier sur moi
>
----------------------------------

je copie pa, j'essaie de comprendre le psy làsmiling smiley


h
11 juillet 2005 00:52
t'a raison moh tsu, ça fait rire.......surtout quand on a rien à direwinking smiley
11 juillet 2005 00:55
h
11 juillet 2005 00:57
moh tsu, est ce digne d'un musulman ces paroles là?????

-----------------------
moh tsu:

alors quand je vois certains avec des gawrias et compagnie, je me dis que s'ils allaient acheter un sandwitch jambon à côté, je serais pas surpris


Une française est dit would' harm tant que t'as pas fait l'hallal avec elle

On compare souvent les français aux haloufs... c'est pas pour rien

Tiens en Asie, on appelle les femmes occidentales : "les femmes gratuites", je me demande pourquoi...

La france est un pays de halouf... ça te choque... pas moi

"coucher avec une française ou un femme de mauvaise vie c'est comme manger du porc, c'est pas hallal, c'est hram"


c'est pas digne d'une personne qui reflechi ça, mais digne d'un simpletwinking smiley