Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous une fille avec de l'acnée ?
S
10 septembre 2012 22:49
Slm j'ai un probleme qui me gene et j'aimerais avoir votre avis, surtout celle des hommes. 

 Donc voila est ce que ça vous dérangerait de vous marier ou de vous mettre en couple (dans l'optique du mariage) avec une fille qui as de l'acné qui prend tout de même soin d'elle toujours bien coiffer, bien habiller et jolie mais qui as une peau ravager par l'acné? 

A 21 ans ce problème d'ado persiste et je commence a désespérer de voir un jour ces fichu bouton disparaitre ... 
S
10 septembre 2012 23:34
salam ma belle, l homme qui t aimera sincerement oubliera ton acné. Je sais pas si tu comptes prendre la pilule une fois mariee, mais saches qu elle contribue parfois a reduire voire a faire disparaitre l acné
A
10 septembre 2012 23:45
Faut voir comment elle est mais je pourrais. Il y a une belle fille qui était dans ma classe au collège plus tard je l'ai revu elle avait des boutons mais malgré je la trouvais quand même belle.

Essaye de mettre des pommades pour sa et n'en fait pas une fixation sa sert a rien de te prendre la tête sur des choses que tu ne peux pas changer.
10 septembre 2012 23:46
salam,

tkt pas ca va partir avec l'âge, ta peau va murir...
R
11 septembre 2012 00:03
wa 3lykom salam

à moins que ça soit vraiment trop , ça me generait pas ,si l femme a d'autres qualités que je recherche .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
r
11 septembre 2012 00:07
Tu connait pas roicutanne tres tres efficace
D
11 septembre 2012 00:10
Citation
rifidetoulouse a écrit:
Tu connait pas roicutanne tres tres efficace

mon ptit frère avait demandé ce médoc mais son dermato lui a dit que les effets secondaires étaient dangereux , ça rendait notamment dépressif , les gens avaient des idées noires et des pensées suicidaires .
S
11 septembre 2012 00:22
Merci d'avoir prit le temps de me  répondre,  pour résoudre se problème j'ai vraiment tt essayer roccutane, pilule, médicament crème, ça marche un temps et ils reviennent une foi le traitement fini cela dure depuis mes 12ans.
Je caches ces imperfections avec du maquillage mais ce n'est pas bon  et on voit quand même cette peau malade.
Et les boutons une foit parti laisse des traces c'est un gros complexe pour moi que se soit ds ma vie sentimental ou sociale je supporte tres peu  le regard des autres
11 septembre 2012 00:30
salem aleykoum,

ouais j'ai vu un reportage sur roaccutane, c'est dangereux, tu as déjà essayé le savon noir, ou d'autres astuces naturelles qui a sur internet ?
11 septembre 2012 00:32
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
rifidetoulouse a écrit:
Tu connait pas roicutanne tres tres efficace

mon ptit frère avait demandé ce médoc mais son dermato lui a dit que les effets secondaires étaient dangereux , ça rendait notamment dépressif , les gens avaient des idées noires et des pensées suicidaires .

oui, j'ai vu un reportage d'un mec qui s'est suicidé à cause de ça...
P
11 septembre 2012 00:37
Tous les gens ne sont pas pareils, et heureusement. Ma soeur et mon petit frère prenaient Roaccutane, très efficace, avec

des effets secondaires certes mais pas ceux qui touchent le côté psychique. Donc pas de dépression ni d'idées noires.
S
11 septembre 2012 00:40
J'avait regarder sur internet et une fille disait quelle mettait du dentifrice mais sur moi ca na pas fonctionnait, si tu en a d'autre je suis preuneuse winking smiley
11 septembre 2012 00:41
ah oui y'a aussi le savon noir.
Mon p'tit frère avait de l'acné, ca fait 20 jours qu'il utilise le savon noir, il a une peau beacoup plus nette, essayes !
S
11 septembre 2012 00:50
Javait essayer le dentiffrice mais aucun effet, comment il utilise le savon?
11 septembre 2012 01:35
une fille ou une femme?
S
11 septembre 2012 09:06
As-salam alaykoum sisi80,

Le savon d'alep est très efficace pour les peaux acnéiques. Tu te laves le visage matin et soir avec et tu verras un bon résultat InshaALLAH.

Quand tu as des boutons, tu appliques dessus de l'huile essentielle de Tea-Tree, très efficace aussi pour assécher les boutons.

Et surtout applique une crème pour réguler le sébum.

Le savon d'alep et le Tea-Tree, tu peux les trouver dans les petits magasins bio.

Tu dis utiliser du maquillage pour cacher tes imperfections, c'est très mauvais, tu ne laisses pas ta peau respirer et forcément elle ne fera qu'empirer. Essaye les produits naturels, c'est très efficace..
c
11 septembre 2012 10:50
Salem!

Essai l'huile de Nigel appelé aussi l'huile de cumin noir.
Je connait une dame qui avait plein de marques, des taches sur sa peau et des boutons cicatrices.
Elle l'applique matin et soir avant de se coucher.... elle est très satisfaite de se produit.

Tu peux le trouver en pharmacie.....;-)
11 septembre 2012 11:13
Essaie la bave d'escargot qui regénère la peau (cicatrice, acné, brûlure, taches...)

Tu peux la trouver en crème sur le net.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
11 septembre 2012 12:08
Citation
a écrit:
Ajouter à un verre de graines de nigelle un demi-verre d'épluchures de grenades. Malaxer le tout avec un verre d'essence de pomme. Réchauffer à température supportable et mélanger à une même quantité d'huile de nigelle. Appliquer sur les boutons et les tubérosités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 12:09 par Asad-partage.
11 septembre 2012 13:38
Citation
Sisi80 a écrit:
Javait essayer le dentiffrice mais aucun effet, comment il utilise le savon?

bein pour le savon noir, il se lave le visage avec le matin et le soir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook