Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous un mec qui cachait le nombre de ses enfants?
l
22 juillet 2016 20:29
Au début de notre connaissance, il parlait de 2 enfants. Après un certain temps ( deux semaines), il parlait tt d un coup de 4 enfants. 3 filles vivent avec lui (14, 15 et 19 ans), un fils de 26 ans d une autre femme ( il était marié deux fois). Je suis un peu perturbée.

Lorsque je l an confronté avec son mensonge, il a nié ca et a dit qu il me le disait dès le début. Alors, il m a menti deux fois.

D une part, il me donne l Impression d etre qq de bien, d autre part, j ai peur de la situation compliquée.

J ai besoin d un conseil. Grand merci!
j
22 juillet 2016 20:33
bonsoir

patientez encore 2 semaines il en aura 8..

dans un an...

ça va faire combien?

il vous a menti, pourquoi? parce que oui ça peut aussi fare peur à une femme un bonhomme qui a autant de gosses...
mais ça reste un mensonge...de taille...
22 juillet 2016 20:36
1. tu as quelle age?

2. effectivement cela pourrais conduire à une situation difficile etant donner qu'il a 4 enfants. pourrai tu vivre avc 4 enfants? (qui sont d'ailleurs grand)

3. pour ma pars, moi je ne pourrais pas: le mec est divorcer 2 fois, a 4enfants, ça fait un peu bcp! et en plus il ment!

fait ce qui te semble etre le mieux (reflechit pas avc tn coeur mais avc tn cerveau) smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
22 juillet 2016 20:37
Le pauvre . Il n'a rencontré que de mauvaises femmes dans sa vie . Et enfin il t'as rencontré toi et il a peur de te perdre ....


Oui c'est ça ... grinning smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 juillet 2016 20:37
Salam,

Bon y'a pire comme mensonge. Il a voulu y aller crescendo pour ne pas te faire peur. Maintenant,un homme qui assume ses enfants dont trois filles ,c'est tout à son honneur. A toi de voir ce que tu es capable de supporter et de peser le pour et le contre. Tu as la prière de consultation pour prendre ensuite ta décision finale inshAallah.
.
22 juillet 2016 20:38
Salam A3leykoum,

Je te conseille de lui dire clairement qu'il n'a pas à te cacher ce genre de choses s'il veut vraiment se marier avec toi.

Personnellement, je n'aurais pas accepté qu'on me mente sur une chose pareille, ou pour un point non négligeable avant le mariage. Si déjà dès le début, il ment sur le nombre d'enfants... Qui sait sur quoi d'autres il pourrait mentir ?
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
n
22 juillet 2016 20:40
Tu es sur que ce n'est pas un lapin ?


Lui c'est par porté....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 20:44 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
22 juillet 2016 20:43
Salam, tout est relatif , je connais une femme qui a pris la décision de ne parler de son enfant qu'un fois qu'elle se sent en confiance. Elle estime qu'il est préférable de se présenter entre adulte - pour préserver son enfant - et qu'elle a constaté que des fois cela fait fuir les gens quand elle en parle directement.
22 juillet 2016 20:47
salam

tu te poses quand même la question ....des mensonges ça n a rien de prometteur
j
22 juillet 2016 21:00
Salam

Jaime pas les surprises ms lui il a fait fort. Pq ne pas etre honnete des le debut, ca ne presage rien de bon pr la suite...
A
22 juillet 2016 21:03
Sinon , il a les moyens d'entretenir toute cette tribue , où il compte sur ton aide pour alleger ses dépenses ?
22 juillet 2016 21:11
Salam
Un conseil si il commence deja a te mentir dès le depart un homme qui commence a mentir sur ce genre de details sans interet...
J aurai du mal a faire confiance cela laisse mauvais presage pour la suite crois en mon expérience
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
l
22 juillet 2016 21:20
Bsr,

Merci pour vos conseils. Qd à moi, j ai 29 ans. Lui, il a 46 ans. Je ne ne suis pas paniquée, concernant le mariage, j ai senti que c qn de bien. Il est sérieux dans sa démarche, mais il m a dit qu il ne peut pas vivre avec une partenaire tant que ses filles vivent encore chez lui. Maintenant, je ne sais pas combien de temps ca va durer.
???

Je ne veux pas le laisser tomber, mais j ai l Impression que je vais souffrir dans Cette relation.

Que Dieu m'aide à bien réfléchir. Merci à vous tous.
1
22 juillet 2016 21:59
Salamo alaykoum,
Il a peut-être peur de teffrayer, peur de ta réaction. Pas bien méchant surtout qu'il t'a avoué en avoir et qu'il a été honnête sur son divorce. C'est clair que la sincérité est la meilleure des choses dans un couple mais laisse lui peut-être un peu de temps soit montre toi peut-être plus à son écoute, montre lui qu'il peut s'ouvrir à toi... Bref, pas bien méchant..
Citation
leilaxx a écrit:
Au début de notre connaissance, il parlait de 2 enfants. Après un certain temps ( deux semaines), il parlait tt d un coup de 4 enfants. 3 filles vivent avec lui (14, 15 et 19 ans), un fils de 26 ans d une autre femme ( il était marié deux fois). Je suis un peu perturbée.

Lorsque je l an confronté avec son mensonge, il a nié ca et a dit qu il me le disait dès le début. Alors, il m a menti deux fois.

D une part, il me donne l Impression d etre qq de bien, d autre part, j ai peur de la situation compliquée.

J ai besoin d un conseil. Grand merci!
M
22 juillet 2016 22:09
Personnellement un homme qui a des enfants je n'en veux pas.
Donc je ne donnerais même pas suite à cet homme.
Pour en revenir à ta situation, cet homme est un menteur.
Ne prend pas le risque de t'engagé avec lui.
Pourquoi as t-il divorcé 2 fois ?
Citation
leilaxx a écrit:
Au début de notre connaissance, il parlait de 2 enfants. Après un certain temps ( deux semaines), il parlait tt d un coup de 4 enfants. 3 filles vivent avec lui (14, 15 et 19 ans), un fils de 26 ans d une autre femme ( il était marié deux fois). Je suis un peu perturbée.

Lorsque je l an confronté avec son mensonge, il a nié ca et a dit qu il me le disait dès le début. Alors, il m a menti deux fois.

D une part, il me donne l Impression d etre qq de bien, d autre part, j ai peur de la situation compliquée.

J ai besoin d un conseil. Grand merci!
22 juillet 2016 22:33
salam

pour les présentations ok je suis d'accord c'est d'abord entre adultes mais de là à se présenter en tant que femme célibataire sans enfant là c'est vraiment de la publicité mensongère!!

je pense qu'au contraire faut dès le départ jouer carte sur table et le tri se fera naturellement avec les potentiels prétendants...
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam, tout est relatif , je connais une femme qui a pris la décision de ne parler de son enfant qu'un fois qu'elle se sent en confiance. Elle estime qu'il est préférable de se présenter entre adulte - pour préserver son enfant - et qu'elle a constaté que des fois cela fait fuir les gens quand elle en parle directement.
22 juillet 2016 22:51
J'ai une amie qui ne le dit pas au premier abord ( sans mentir ) et ensuite elle explique que pour ne pas être perçue uniquement par l'étiquette " maman solo" elle parle de son enfant et quand les choses sont expliquées clairement face à une personne qui au contraire se dit elle avait besoin de me connaître un minimum, de préserver son bout de chou, et de toute façon tout n'est jamais mis carte sur table o premier rdv (à mon d'avoir une vie qui se résume en 1h...) c'est au fil des rdvs et des échanges et de toute une vie que l'on se dévoile et qu'on apprend à se connaître. Il faut ne pas être à l'affût des défauts, au moindre détails ou actions vouloir chercher la faille chez l'autre. Surtout que si la personne est seul avec enfant c'est qu'elle a vécue une séparation ( douloureuse ) et qu'elle a forcément tendance à vouloir se faire une petite carapace.
22 juillet 2016 23:00
lorsque je parle de mettre carte sur table ce n'est pas de dévoiler sa vie privée loin de là c'est de présenter en quelques lignes son statut suis célib sans enfant, ou maman solo ou papa solo
un enfant ça ne se cache pas ça s'assume
et dire que de ne pas parler de l'existence d'un enfant c'est pour le préserver là sérieux j'ai du mal à comprendre
l'enfant tu le préserves du moment où tu ne le présente pas à l'autre en quoi ça va faire du mal à cet enfant quand tu vas juste souligner son existence?!!!

je pense que ton amie en question a omis volontairement de parler de son enfant juste pour ne pas faire fuir les prétendants ni plus ni moins je ne vois pas d'autre chose moi
Citation
nouvelleyabie a écrit:
J'ai une amie qui ne le dit pas au premier abord ( sans mentir ) et ensuite elle explique que pour ne pas être perçue uniquement par l'étiquette " maman solo" elle parle de son enfant et quand les choses sont expliquées clairement face à une personne qui au contraire se dit elle avait besoin de me connaître un minimum, de préserver son bout de chou, et de toute façon tout n'est jamais mis carte sur table o premier rdv (à mon d'avoir une vie qui se résume en 1h...) c'est au fil des rdvs et des échanges et de toute une vie que l'on se dévoile et qu'on apprend à se connaître. Il faut ne pas être à l'affût des défauts, au moindre détails ou actions vouloir chercher la faille chez l'autre. Surtout que si la personne est seul avec enfant c'est qu'elle a vécue une séparation ( douloureuse ) et qu'elle a forcément tendance à vouloir se faire une petite carapace.
22 juillet 2016 23:02
En quoi elle préserve son enfant ?perplexe Le faite de parler dès le départ de son existence ne nuit absolument pas à l'enfant .... elle vient pas avec son gamin donc le préserver en oubliant de mentionner sa présence c'est juste jouer sur la réalité winking smiley
Citation
nouvelleyabie a écrit:
J'ai une amie qui ne le dit pas au premier abord ( sans mentir ) et ensuite elle explique que pour ne pas être perçue uniquement par l'étiquette " maman solo" elle parle de son enfant et quand les choses sont expliquées clairement face à une personne qui au contraire se dit elle avait besoin de me connaître un minimum, de préserver son bout de chou, et de toute façon tout n'est jamais mis carte sur table o premier rdv (à mon d'avoir une vie qui se résume en 1h...) c'est au fil des rdvs et des échanges et de toute une vie que l'on se dévoile et qu'on apprend à se connaître. Il faut ne pas être à l'affût des défauts, au moindre détails ou actions vouloir chercher la faille chez l'autre. Surtout que si la personne est seul avec enfant c'est qu'elle a vécue une séparation ( douloureuse ) et qu'elle a forcément tendance à vouloir se faire une petite carapace.
22 juillet 2016 23:30
Franchement je trouve que tu te prends la tête pour rien.
Au début il dis qu'il a 2 enfants pour ne pas te faire peur ou te faire fuir.
Ensuite quand il a vu que tu lui plaisais vraiment ( donc au bout de 2 semaines) il avoue en avoir 4.

Qu'il ait 2, 3, 4, ou 8 enfants quelle importance? En plus ils sont grand et autonome.
Et justement tu as la réaction qu'il redoutait en te cachant le nombre d enfant. En fait tu ne fuis pas car il t'a menti mais tu fuis car les 4 marmot te font peur lol.

Il a quel âge lui? 46 ans? Il s'est peut être dit qu'à son âge et avec 4 grands enfants il aura du mal à trouver une femme et ensuite il a été pris par le remords. Hamdolillah que ça été au bout de 2 semaines.

Tu devrais avoir une bonne discussion avec lui en lui demandant s'il n'a pas menti pour autre chose encore et en lui expliquant tes doutes et t'es craintes. Tu as soin d'être rassuré. Donc met les points sur les i et fait bannir le mensonge dans votre relation.

Il faut trouver 70 excuses à son frère donc trouves en et laisse lui une chance. Et si tu ne veux pas de lui dis lui cash et basta.




Citation
leilaxx a écrit:
Au début de notre connaissance, il parlait de 2 enfants. Après un certain temps ( deux semaines), il parlait tt d un coup de 4 enfants. 3 filles vivent avec lui (14, 15 et 19 ans), un fils de 26 ans d une autre femme ( il était marié deux fois). Je suis un peu perturbée.

Lorsque je l an confronté avec son mensonge, il a nié ca et a dit qu il me le disait dès le début. Alors, il m a menti deux fois.

D une part, il me donne l Impression d etre qq de bien, d autre part, j ai peur de la situation compliquée.

J ai besoin d un conseil. Grand merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook