Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez vous?
p
9 janvier 2016 18:50
Salam aleikoum a tous

Je suis un nouveau membre mais je vous lis depuis un bon moment

Les hommes:accepteriez vous une femme qui fume?
Du moins elle essaie d'arreté,mais c'est un long chemin
Elle est motivée a stopper ca,et tout faire pour ne pas retomber dedans
M
9 janvier 2016 18:51
Non, car je pense à ma santé aussi !
9 janvier 2016 18:54
beh si tu l aime aide la a arrêter si tu veux l épouser et rester avec elle toute la vie, bat toi a ses cotés pour qu elle y arrive la pauvre.Angel
o
9 janvier 2016 18:54
Salam,

Uniquement si elle fume de la marijuana, si c'est du malboro classique, je passe smiling smiley
K
9 janvier 2016 18:56
Aleykoum salam

Je fume pas et je ne veux ni d'une fumeuse ou d'une ex-fumeuse.
9 janvier 2016 18:59
Salam,

Il ma semble que le sujet a été abordé y'a pas longtemps.

Moi c'est non :
- santé
- odeur
- peau sèche
- toujours besoin de fumer
- argent
- cheveux sec
- à cause des enfants
- ...

MAIS s'il tente d'arrêter bah j'attends et je vois s'il y arrive. Mais je me connais, vraiment amoureuse, je passerai s'il me dit qu'il a du mal par contre je ferai TOUT pour l'aider à arrêter.

^^ !
9 janvier 2016 19:00
Salam alaykom

Je ne fume pas je ne veux pas d'un fumeur donc je comprends que tu ne veuilles pas d'une fumeuse .
a
9 janvier 2016 19:02
Salam,

la cigarette, je déteste ça. L'odeur est désagréable, en plus, ça abîme la santé, le visage, les mains etc, bref, c'est repoussant.
Elle a bien fait d'arrêter, elle ne perd rien.
9 janvier 2016 19:17
Salam,

Si c'est en rapport avec ta situation personnelle, demande toi si TOI tu l'acceptes, tu n'as pas besoin de l'avis des autres
l
9 janvier 2016 20:09
Je pense que une fumeuse trouvera un fumeur

Mais un non fumeur ne voudra surement pas que la futur femme de ses enfants fument, meme si c'est par le passé, car si tes enfants veulent y toucher, il diront :

- mais maman elle fume non ?

ou il diront

- maman a reussi a arreter, ben moi aussi alors que l'on sait a quel point les fumeurs n'arrivent pas a arreter la cigarette :/

De plus, ce n'est pas sur qu'elle reussise, et d'experience, je ne connais personne qui a reussi a arreter, a part 2-3 qui avait a peine commencer et ont dit que ca été dur. alors une fumeuse de plus d'un an :/

Je dirais non, meme si elle est parfaite
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
s
9 janvier 2016 20:11
Salam,

non j accepterais pas pour ma part.
9 janvier 2016 20:13
Les fumeuses c'est horrible.

Entre le potentiel cancer des poumons qu'elle peut ce choper plus tard, l'odeur, le tabagisme passif (pas bon pour les enfants si elle fume devant eux), et aussi les dents qui jaunissent, les lèvres qui noircissent, moi je pourrai pas.

Et surtout c'est hyper chère, rajoute à ça les probables hausses des prix qui vont surement arrivé.

smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
L
9 janvier 2016 20:19
Je trouveque ca. Fait vulgaire donc non
9 janvier 2016 20:22
Salam Aleycoum

J'aurais sans doute certaines femmes d'ici à dos mais je vais tout de même dire ce que je pense sincèrement.

En grande majorité les femmes fumeuses sont des femmes sales.
Quand je dis sales je ne parle pas du côté sexuel mais du côté hygiène de vie.

Les femmes fumeuses que j'ai côtoyer pour diverses raison sont des femmes sales et bordéliques.

Les femmes très maniaques que je connais ne fume pas et ont horreur de la clope.

Tabac = saleté

Déjà quand moi je vois un homme fumer je dis direct que cette homme la de par son acte n'a pas l'air impliquer dans la religion. Il se peut qu'il ai commencer avant de se repentir, dans ce cas là cela confirme ce que j'ai dis il n'était pas impliquer dans la religion.

Alors une femme qui fume je ne trouve pas les mots pour décrire mon dégoût.
p
9 janvier 2016 21:25
Merci a tous pour vos réponses franches
C'est moi la fumeuse en fait je suis en plein sevrage,mais je comprends parfaitement vos réticences
9 janvier 2016 22:13
Malheureusement c'est un sale vice mais il faut être plus tolérant quand je lis plus haut que même si la personne a arrêté c'est NON ! Faut pas pousser la clope et je parle pas de drogue attention est toujours moins dramatique que l'alcool qui lui est complètement dévastateur pour toi même et pour autrui mais pour une question de santé je suis asthmatique donc je ne peux pas tolérer quelqu'un qui fume a moins que cette personne ne fume que très peu et se dirige systématiquement a la fenêtre .
S
9 janvier 2016 22:18
Moi je fuis une femme qui a commencé. Qu'elle ai arrêté ou pas, c'est le dernier de mes soucis.

Qui dit cigarette dit autres vices, personne ne me convaincra du contraire.
S
9 janvier 2016 22:22
J'ajoute qu'une femme ou homme qui fume éveille chez moi un sentiment de profond dégoût.

Je trouve ça stupide : ça te nuit, ça nuit à ton entourage et à ton compte en banque.

Voir un fumeur balancer son mégot me donne envie de lui écraser sur la....
l
9 janvier 2016 22:39
Après rien ne t'empeche de changer.

Je vais être franc avec toi, il y a seulement 2 femmes que j'ai remarqué dans ma vie ( donc 2 femme que j'ai trouvé irrésistible ^^ Je m'en suis éloigné directement, la premiere etait mariée a mon plus grand regret ( c'est pour moi l'image de la femme parfaite, pratiquante musulmane, jolie et elle avait beaucoup de compassion, mais je suis née 7 ans trop tard -_- Elle est mariée, et même si je la trouve parfaite, je prefère la laisser au près de cette homme qui a mon avis, ne sait pas la chance qu'il a.

La seconde avait beaucoup trop de vice car elle était d'origine italienne ( fumeuse - italienne et non musulamane - sortie en boite - alcoolique, et encore pas mal d'autre défault )

Mais les 2 étaient les plus belles femmes je connaissais, de par le caractère, leur tendresse, je les ai vu aider autour d'elle, et donnée au plus démuni )

Donc une fumeuse n'est pas mauvaise, ou sale comme dirait l'autre. Car la seconde était très maniaque et ne fumait que sur le balcon, j'ai du me rendre chez elle pour un travaille d'équipe ( nous etions un groupe de 5 et devions faire un petit plaidoyer sur la protection des enfants [ en cours de droit ] )

Elle avait beaucoup de respect envers ses parents non fumeur, toujours serviable, meme mes camarades étaient étonnée. J''ai cru être dans ma maison, et oh combien ma mère nettoie ma maison ! Elle nettoie tout, les poignées etc ...

Donc ma cher soeur, ce n'est pas parce que tu fume que tu ne trouvera pas de mari, je peux t'assurer que si tu décide d'arreter, ta réputation sera le seul obstacle vers le mariage.

Une femme qui prie a la mosqué et qui parle a ses soeurs qu'elle souhaite se mariée, elle trouvera un mari, seulement si on te considère comme une fille a épouser avant qu'un autre fasse sa demande.

Bonne continuation
Citation
punky brewster a écrit:
Merci a tous pour vos réponses franches
C'est moi la fumeuse en fait je suis en plein sevrage,mais je comprends parfaitement vos réticences
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook