Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACCEPTERIEZ VOUS ?
l
1 juillet 2009 11:43
Coucou les yabis surtout les hommes



je voulais savoir est ce que ca vous genrerai de vous marier avec une fille qui à des taches de naissance dans le corps pas entierement biensur meme si elle a un beau corps
j'ai eu des demandes de mariage j'ai pas su leur poser cette question par l'intermediaire de ce forum je fais "un entrainement" !!!!
ou je me dis c'est un vice que je cache et qu'il decouvrira seulement la nuit de noce mais je ne suis pas sur que cela puisse fonctioner je prefere etre claire des le debut !
je rappelle ma question accepteriez vous ( les hommes ) de vous marrier avec une fille qui à des taches de naissances?????

merci de me répondre smiling smiley
S
1 juillet 2009 12:17
salamm


je pense pas que ca soit si dramatique que ca faut pas exagere cest peut etre un complexe tu te fixe trop de dessus y a plus important kan meme
D
1 juillet 2009 12:19
Salem,

Rassures toi, un homme amoureux aime sa femme dans son intégralité.
Tellement amoureux, qu'il acceptera meme l'idée, que sa princesse fait aussi kaka et popo...!! In love In love
L
1 juillet 2009 12:20
faut admettre que le physique compte pour beaucoup, malgré toute la piété que peut afficher un prétendant.
maintenant des tâches de naissance tout lemonde en a. si tu juges utile de le préciser dit leur. et pis c'est tout!
s
1 juillet 2009 12:31
Citation
laconscience a écrit:
Coucou les yabis surtout les hommes



je voulais savoir est ce que ca vous genrerai de vous marier avec une fille qui à des taches de naissance dans le corps pas entierement biensur meme si elle a un beau corps
j'ai eu des demandes de mariage j'ai pas su leur poser cette question par l'intermediaire de ce forum je fais "un entrainement" !!!!
ou je me dis c'est un vice que je cache et qu'il decouvrira seulement la nuit de noce mais je ne suis pas sur que cela puisse fonctioner je prefere etre claire des le debut !
je rappelle ma question accepteriez vous ( les hommes ) de vous marrier avec une fille qui à des taches de naissances?????

merci de me répondre smiling smiley

holala ma grande

la nuit de noce,crois moi,monsieur sera préoccupé par deux choses,soit il sort d'un mariage éreintant,stressant,fatiguant et il voudra dormir,soit il voudra te faire(attention ,ceux qui on du mal ,je voudrais pas vous choquer,vous etes tellement fragile,lisez avec precaution ce qui suiteye rolling smiley )l'amour et tes taches de beauté,rousseur,ou de naissance seront la dernière de ses préoccupations
f
1 juillet 2009 12:38
tu dis nimporte koi c koi le rapport tu crois kil te dira non paske ta une tache ? arrete
d
1 juillet 2009 12:54
C'est un complexe que tu a , du coup tu dramatise et vraiment te prend pas la tete les hommes ne feront pas attention a sa

Nous les minettes on a tendance à tout exagérer

Tkt
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
1 juillet 2009 13:23
Si ca peux te rassurer, j'ai une cicatrice de 20 centimètres sur le ventre (opération de l'estomac) et je le vis très bien. Je n'ai jamais été repoussée à cause de cela. Le plus important est que tu t'acceptes toi-même. Si tu y arrives, les autres t'accepteront..

Ce n'est pas un handicap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
1 juillet 2009 13:43
Salam,

Acceptes toi avant que les autres t’acceptent

Avoir des taches ce n'est pas une maladie il y a des gens qui ont ces taches sur le visage, ou des taches rouge sur le nez, ou des traces des opérations… mais ils vivent avec....

et tu t'es jamais posée la question si toi tu acceptes de te marier avec un mec et le jour "J" tu découvriras des surprises sur son corps...grinning smiley


J’espère que tu profites quand même d'aller te peigner à la mer ou piscine.

courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
1 juillet 2009 14:26
Veut mieux que tu lui on parle ta sincérité avc lui te mettra en valeur plus que les petites taches de naissances ... smiling smiley

courage et bonne chance
1 juillet 2009 18:12
Ben en général non... Personne n'est parfait.

Et pourquoi ca ne se voit qu'à la nuit de noce? on voit rien sur un bikini?

Et sinon, c'est quel genre de tâches? brunes? rouges? larges comment? elles se trouvent où?

En général, les tâches de naissance ne sont pas un probléme. Car c'est pas comme une infection ou un truc du genre. On s'y habitue trés vite.

Soyons honnêtes. C'est pas du tout joli à voir. Mais on s'y habitue avec suffisamment de temps. Et n'hésite pas à expliquer ce que c'est... Car si on pense que c'est contagieux, ou que c'est génétique (que ca risque de sortir chez bébé)... ben là, ca va bloquer...

Mais c'est sympa ce truc. Tu as de belles femmes, avec une ptite imperfection superficielle et sans interêt et hop, ca te donne une belle femme pas trés sûre d'elle...

Tu peux venir lui parler même si tu es un ptit nabot et grassouillet et elle est toute contente qu'un homme lui parle...

Enfin, j'exagére un peu... cool quand même...
s
1 juillet 2009 18:16
salam

ce sont juste des tâches de naissance Oups

faut pas être compléxée par ça No no

celui qui t'aime vraiment, qui verras en toi la femme de sa vie et la mère de ses enfants, ne se poseras pas de questions perplexe

il y à une jeune femme de mon quartier qui à la motié de son visage brûler, elle s'est marier et à eûe des enfants, tbarkhellah thumbs up

comme l'as si bien dit ma-casablnaca thumbs up, acceptes-toi smiling smiley
1 juillet 2009 18:17
est-ce que la texture de la peau change au toucher au niveau des tâches de naissance?
N
1 juillet 2009 19:54
jpense que ça me derrangerai pas mais bn apres jsais pas elles sont comment tes taches?
l
1 juillet 2009 20:13
salam, arrette c pas une maladie!!! ne ta prend pas la tete pour des taches! de naissance en plus c rien et comme disait une des yabie il sara bcp pous concentré sur autre chose winking smiley
l
1 juillet 2009 21:52
je m'attendais pas à tous ces messages c'est gentil!



Pour répondre à LeMASK les taches que j'ai se situe dans la cuisse droite (la plus grande 20 cm) marron tres tres clair et j'en ai aussi dans le posterieur (un peu plus foncé ca fait comme des flaque d'eau!)
j'en ai egalement dans tous le corps mais sont peu visible a premiere vue .

En ce qui concerne le toucher non c'est la meme texture que ma peau .


C'est un vrai complexe mais bon je vais essayer de ne pas me focaliser dessus

merci beaucoup les yabis toujours la quand on a besoin de vous merci les ga et les filles thumbs up
2 juillet 2009 10:14
Arf, elle a oublié de me dire si c'est à l'intérieur ou à l'extérieur au niveau de la cuisse...

Mais franchement, ca n'a pas l'air méchant du tout.

Et si c'est marron trés clair, ca dépend aussi de ta couleur de peau. Si tu es une brunette à la peau dorée comme on en fait de belles dans mon cher pays, ca doit être à peine visible...

Ben en tout cas, c'est rien du tout, et tu nous embête avec tes chichis, tu es trés bien... winking smiley
v
2 juillet 2009 10:34
Re: ACCEPTERIEZ VOUS ?

ça dépend de sa conscience.....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
h
2 juillet 2009 11:31
jvoi pa ou est le problème moi g un handicap celui ki m'acceptera avc il sera le bienvenu celui a ki ca géne vrmt ben il ora ka allé voir ailleurs nan sérieu c rien cke ta
l
2 juillet 2009 14:00
merci pour tous


LeMask : la tache que j'ai sur la cuisse s'etend a l'exterieure de la cuisse elle est d'environ 20 cm je ne suis pas blanche mais si je bronze j'arrive a dissimuler .

voyageur: tres bien le jeu de mot !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook