Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez de partir en vacances sans votre bébé?
R
3 juillet 2012 14:22
salam

perso, 15 jours, je ne pourrais pas c'est trop, certes il sera entre de bonnes mains (ta maman) ok! d'accord, mais c'est toi qui ne

sera pas à l'aise, tu vas à chaque fois penser à ton enfant, tte ces questions te perturberons tes vacances:

-est ce qu'il a bien mangé?
-est ce qu'il a bien dormé?

- EST ce qu'il VA BIEN?

je dis ça et allah ou3lam apres peut etre sa va tres bien se passer inchallah

mais je reste plutot sur: que 15 jours c'est trop pour moi loin de mon enfant et au contraire, peut etre en le prennant avec toi sa sera mieux et plus appaisant, car il sera heureux et toi aussi

bon courage ma soeur
d
3 juillet 2012 23:34
Merci de vos réactionsyawning smiley

Vous avez toutes raison : ce sera extrêmement dur pour moicrying( de ne pas le voir pendant 2 semaines. En vérité rien qu' à y penser j'en ai les larmes aux eux. Déjà rester une journée sans le voir est un calvaire alors 15 jours!!!

Nous sommes trop fusionnelsconfused smiley mais en même temps j'ai tellement, tellement besoin de me reposer, je suis claquée (il ne fait toujours pas ses nuits et se réveille encore 2/3 fois la nuit)sad smiley + le reste...

Donc, je l'emmène inchallah et probablement que je repartirai un week end toute seule quelque part.


Biz à toutes et bonnes vacancesyawning smiley
m
8 juillet 2012 19:28
Salam waleikoum j'ai lu ton poste j'ai 2 enfants 1 de 3 ans et le 2eme de 7 mois je suis parti en vacances il y a 1 mois pdt 15 jours je les ai laisser a ma belle famille. Je suis tres fusionnelle avec mes enfants je ne les avaient jamais fais garder auparavant. Ils m'ont terriblement manqué surtout la deuxieme semaine je n'avais qu'une envie c'etait de les retrouver.

Je pense que je recommencerais pas c'etait trop dur. Par contre les retrouvailles se sont bien passer ils etaient super content et moi aussi.
m
12 juillet 2012 00:15
salam!

moi je pourrais pas me séparer de mon fils plus d'une journée alors 15 jrs impossibleeeeeeee parfois je le laisse juste 1 ou 2 heures je stress trop de le laisser je sais ke ma mere en prend vraiment soin mais je sais pas sa me fait mal au coeur en plus mon bébé est trop acroché a moi
s
12 juillet 2012 08:10
salam

Personnellement ça me dérangerait pas mais seulement si je confie mon bébé à une personne en qui j'ai une confiance aveugle, genre une personne qui a élevé bcp d'enfants et qui en prendrait soin comme si c'était son propre bébé, et ça c'est pas gagné par contre. Parce que passer des vacances en se posant 36 000 questions et toujours stresser à propos de son bébé, c'est pas des vacances....
Y
16 juillet 2014 13:43
ma fille a deux ans et je vis un vrai calvaire en ce moment psk je lé envoyé avec ses grands parents il ya une semaine et demi au maroc pour une période de 2 mois ( je travaille; pa de congé; et personne d'autre pour la garder) je dort plu je mange pa

c tré tré tré tré dur (le pire c kel veu pa me parlé au téléphone ni sur internet). Alor j'atten son retour avec IMPATIENCE.
16 juillet 2014 15:23
Salam,

Deja la je me demande comment je vais faire pour retrouver le chemin du taf et donc ne plus la voir de la journée alors 15 jours je deviens folle.

Perso je ne pourrais
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook