Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter de le voir ou non ?
g
10 janvier 2008 14:45
une amie veut me présenter son beau frère "une relation sérieuse", elle lui a déjà parlé de moi.
le problème c'est que je ne suis pas trop motivé, car j'aime un autre mais celui ci ne m'a plus donné de nouvelles depuis un bon moment, on s'est séparé sans une raison valable, sachant que nous étions trop attaché ...
bref mon amie a insisté pour que je rencontre son beau frère, elle m'a dit qu'elle trouvera pas une belle soeur comme moi lol.
Elle m'a dit aussi qu il peut se déplacer pour discuter car on habite pas sur la même ville.

je sais plus quoi faire ?? crying( accepter de le rencontrer sachant qu'on se connait déjà ou bien refuser car j'aime un autre ??

l'homme lui peut choisir celle qu'il aime alors que la fille n'a pas trop le choix soit elle accepte ou bien elle refuse... C'est injuste eye rolling smiley
c
10 janvier 2008 14:50
salam,


tout dépend , ecoute ton coeur, si tu aime lotre et tu envisage de te remettre avec celui que tu aime : non ne rencontre pas le beau frère de ton amie,


mais si tu envisage doublier celui ke tu aime, alors accepte cette nouvelle reonctre qui te fera tourner la page et voir un autre horizon.

si la personne que tu aime ne te rapelle pa depuis déja un momen , c'est quil ne taime peut etre pas et donc il nen vaut pa la peine de te priver de vivre ta vie.


jte conseille de rencontrer le beau frère de ton amie... et tu verras bien

suis ton coeur khtiwinking smiley



ps: depuis combien de temps tu na plus de lien avec lhomme que tu aimes?
l
10 janvier 2008 14:58
perplexe ça me rappel des histoires passé ou ta des personnes de soit disant bonne famille qui te veulent toi absolument pour casser leur frére ou beau fréres, mais le hic c que le fréres ou beau fréres na pas de papelard, qu'est ce qu'ils sont généreux en général evil
heu tu ne perd rien a le rencontré c claire, mais si ta tete et ailleurs tu risque de ne pas kiffer, mais qui ne tente rien a rien smiling smiley
kheir inchallah


Citation
galouliya_zman a écrit:
une amie veut me présenter son beau frère "une relation sérieuse", elle lui a déjà parlé de moi.
le problème c'est que je ne suis pas trop motivé, car j'aime un autre mais celui ci ne m'a plus donné de nouvelles depuis un bon moment, on s'est séparé sans une raison valable, sachant que nous étions trop attaché ...
bref mon amie a insisté pour que je rencontre son beau frère, elle m'a dit qu'elle trouvera pas une belle soeur comme moi lol.
Elle m'a dit aussi qu il peut se déplacer pour discuter car on habite pas sur la même ville.

je sais plus quoi faire ?? crying( accepter de le rencontrer sachant qu'on se connait déjà ou bien refuser car j'aime un autre ??

l'homme lui peut choisir celle qu'il aime alors que la fille n'a pas trop le choix soit elle accepte ou bien elle refuse... C'est injuste eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 janvier 2008 17:47
écoute chère soeur, tu parle de l'amour, s'il n'est pas des deux côté ce n'est pas un amour comme une table ,elle lui faut quatre pieds ( pour l'amour deux pieds de l'homme et les deux autres de la femme) sinon pas d'amour donc pas de mariage. Je crois que ton 1er ami ka yatfala , tu as une belle occasion qui te présente alors n'hésite pas et foncé avec une grande vitesse aprés avoir vérifier l'état de cette nouvelle machine, contacte ce monsieur et avec la communication et le sérieux tu peux avoir un autre amour qui sera durable pour toute ta vie
y
10 janvier 2008 18:03
ton amie a un beau frere donc ce beau frere est marié avec une des soeurs de ton ami, non?? perplexe


je commence a fatigué sleeping faut que je sorte du boulot
P
10 janvier 2008 18:11
Citation
yaska a écrit:
ton amie a un beau frere donc ce beau frere est marié avec une des soeurs de ton ami, non?? perplexe


je commence a fatigué sleeping faut que je sorte du boulot

Le frère du mari de son amie peut être grinning smiley
u
10 janvier 2008 18:15
Tu n'as rien à perdre dans cet histoire va voir le beau frere s'il le faut tu va zapper l'autre meme si a ce moment la sa te parait pas possible mais qui ne tente rien n'a rien...
En plus meme si tu en aime un autre mais que celui ci ne t'aime pas...tu vas rester ataché a lui pendant longtemp? en plus si vous vous ete quitté parce que vous ete trop attaché c'est que peut etre il ne veut pas du sérieux avec toi

Apres je connais pas ton histoire de A à Z donc...

En espérant t'avoir aidé
D
10 janvier 2008 18:25
Salam Alikoum ...


Refuse, ça rime à quoi d'accepter ton coeur est deja pris ?

Attend d'être claire avec toi meme et ensuite, vois si tu veux le rencontrer ...

On ne s'engage pas dans une relation tant que la precedente n'est pas finie ! ( sentimentalement parlant)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook