Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter tout par amour
s
28 décembre 2012 22:15
salam mes amis j'ai juste une petite question pour vous etes vous pret a tout accepter par amour si la maman de votre cheri vous parle mal est vous faite tout de meme le pas pour l'appeler est elle vous raccroche au nez si votre cheri vous demande de la rappler encore une fois que feriez vous etes vous pret a vous rabaisser pour ne pas perdre l'etre aimé??? merci de bien vouloir me repondre et merci d'avance
l
28 décembre 2012 22:18
par amour non
mais pour garder les liens belle mere/belle fille oui
z
28 décembre 2012 22:21
jai accepter beaucoup de choses qui n on servie pas a grand choses je me suis tellement rabaisse que maintenant je me sen toute petite même si j aime tant cette personne je pense pas j accepterais tout
z
28 décembre 2012 22:22
nadiy@
trop forte ouiii
28 décembre 2012 22:32
Citation
starlette0018 a écrit:
salam mes amis j'ai juste une petite question pour vous etes vous pret a tout accepter par amour si la maman de votre cheri vous parle mal est vous faite tout de meme le pas pour l'appeler est elle vous raccroche au nez si votre cheri vous demande de la rappler encore une fois que feriez vous etes vous pret a vous rabaisser pour ne pas perdre l'etre aimé??? merci de bien vouloir me repondre et merci d'avance

Salam
Si se sont des relations conviviales et ils en existent heureusement,
mais comme ceux que tu racontes et avec le soutien de ton mari pour sa maman
sur la durée , rien de bon à l'horizon .......
s
28 décembre 2012 22:51
rrrrrrrrrrr trop dure la vie de couple Grrrr
l
28 décembre 2012 22:54
Citation
starlette0018 a écrit:
rrrrrrrrrrr trop dure la vie de couple Grrrr

mdrr moi je dis vive le célibat!!!
P
28 décembre 2012 22:57
Il faut surtout choisir un époux en ayant le consentement et la bénédiction de tes parents ainsi que les siens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 22:58 par Figue De Barbarie.
a
28 décembre 2012 23:31
Je me dirais"Quelle sera la prochaine étape?"
28 décembre 2012 23:50
tu rapelle la maman de ton ceri quand tu es marié et tu as la baque au doigt pas quand tu n'es rien pour lui car la c du rabaissement , c comme si tu mendies l'amour , tu fais fausse route ma soeur
s
29 décembre 2012 00:10
merci mon frere pour ta reponse j'y vois plus clair c'est se que j'ai fait en tous cas mais j'avais peur de ne pas avoir fait le bon choix c'est tout merci salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook