Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter la situation ou pas
c
8 avril 2008 13:57
je suis avec kelkun depuis "1 mois il est super il est amoureux de moi il me respecte on parle sérieusement du mariage

il est trop voire meme trop attaché à çes parents et il n envisage pas de vivre loin deux

le prb ce que j ai peur de vivre avec mes beaux parents parce que je vois bcp de couple se separer ou soufrire à cause de ça

à votre avis que dois je faire inssister pour vivre dans une maison à part ce qui px gaché notr relation ou accepter la situation
l
8 avril 2008 14:05
maison a part c mieux que de finir divorcée ça s'est arrivée a ma cousine Angel
G
8 avril 2008 14:14
Je ne comprends pas le fait qu'on puisse parler mariage au bout d'un mois. Un conseil prends ton temps apprends à le connaître et réfléchis à deux fois avant de faire quoi que ce soit.
T
8 avril 2008 14:18
tu connais son avenir et son maktoub!!!! peut etre c'est le contraire qui c'est !! personnes sauf allah
Citation
letudiante a écrit:
maison a part c mieux que de finir divorcée ça s'est arrivée a ma cousine Angel
h
8 avril 2008 14:19
ma belle ca fait juste 1 mois que vous étes ensemble

apprenez d'aborb a vs connaitre,c le plus important

vs parlerez par la suite de chose + sérieuse
l
8 avril 2008 14:28
un mois eye popping smiley g pas vu ça


j'ai des doutes sur son serieux ce mec !!
l
8 avril 2008 14:45
ben oui pk pas , si le mec est sérieux et il veut se caser et vivre ds le halal av sa copine smoking smiley
s
8 avril 2008 14:51
Citation
lalasouriante a écrit:
ben oui pk pas , si le mec est sérieux et il veut se caser et vivre ds le halal av sa copine smoking smiley


ah non non No no faut s'en mefier lazarba 3la slah

kife galou jdoudna : 3Arsse lila tadbirou 3Ame ce qui veut dire pour les non arabistes evil traduction : le mariage d'une nuit ses preparatifs durent un an
c
8 avril 2008 14:54
je pense il faut patienter un peu et passer un peu du temps ; comme ça tu pourras le connaitre bien et décider .
8 avril 2008 14:58
je pense qu'il est encore trop tot pour se prononcer...

attend de voir ce que ça donne

ou parle en lui directement sans te torturer l'esprit...
r
8 avril 2008 15:26
Je penses que fréquenter un mois ou un an ca change rien si tu est SURE que c'est bien lui, que c'est l'homme qui te rendra heureuse.

Par contre tu ne dois absolument pas accepter de vivre avec ses parents!
Tu n'auras pas de vie intime si ptetre dans ta chambre et encore fodra faire attention aux bruits et à ce que tu fais.

Tu ne pourras pas te promener chez toi comme tu en a envi, les diners en amoureux ou la soirée télé ca sera impossible sauf si vous avez tout ce qui faut dans votre chambre.

Tu ne pourras pas non plus inviter tes copines ou ta famille.

Et le plus important c'est que tu seras tellement pas à l'aise que tu ne seras pas naturelle.

Et si il le ressent et que tu lui dis que c'est à cause de ses parents la ca va etre disputes sur disputes si il est vraiment attaché à eux.

Aprés c'est toi qui voit mais je te conseil vivement de ne pas accepter
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
8 avril 2008 15:41
salam

au bout de 1 mois c'est vraiment trop tot te precipite surtout pas.
apprenai a bien vous connaitre dabord.
tu as kel age sans indiscretion?
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
d
8 avril 2008 15:49
parle lui de ce sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/08 10:19 par doha_chayanez.
T
8 avril 2008 15:50
mais desolé c'est de n'importe koi!!!!!en regardes avant tout le monde vivait ensemble et il ya pas autant de divorce que maintenant ?????
Citation
rifiaaaa a écrit:
Je penses que fréquenter un mois ou un an ca change rien si tu est SURE que c'est bien lui, que c'est l'homme qui te rendra heureuse.

Par contre tu ne dois absolument pas accepter de vivre avec ses parents!
Tu n'auras pas de vie intime si ptetre dans ta chambre et encore fodra faire attention aux bruits et à ce que tu fais.

Tu ne pourras pas te promener chez toi comme tu en a envi, les diners en amoureux ou la soirée télé ca sera impossible sauf si vous avez tout ce qui faut dans votre chambre.

Tu ne pourras pas non plus inviter tes copines ou ta famille.

Et le plus important c'est que tu seras tellement pas à l'aise que tu ne seras pas naturelle.

Et si il le ressent et que tu lui dis que c'est à cause de ses parents la ca va etre disputes sur disputes si il est vraiment attaché à eux.

Aprés c'est toi qui voit mais je te conseil vivement de ne pas accepter
c
8 avril 2008 16:19
dsl dsl faute de frappe

c 'est 3mois
c
8 avril 2008 16:26
enfin on travai ensemble meme boite sa fait 6 mois et en se frequente depuis 3 mois donc je le conné assez et il conné assez

je ss sure de lui et de sse sentiments envers moi

je vx seulement savoir est ce que le faite d habiter avec ses parents aprés mariage

devrais je reffuser et demander un papart à part

je vx pas avoir des prb avce lui à cause de ça
r
8 avril 2008 16:33
Citation
Tahialgerie a écrit:
mais desolé c'est de n'importe koi!!!!!en regardes avant tout le monde vivait ensemble et il ya pas autant de divorce que maintenant ?????
Citation
rifiaaaa a écrit:
Je penses que fréquenter un mois ou un an ca change rien si tu est SURE que c'est bien lui, que c'est l'homme qui te rendra heureuse.

Par contre tu ne dois absolument pas accepter de vivre avec ses parents!
Tu n'auras pas de vie intime si ptetre dans ta chambre et encore fodra faire attention aux bruits et à ce que tu fais.

Tu ne pourras pas te promener chez toi comme tu en a envi, les diners en amoureux ou la soirée télé ca sera impossible sauf si vous avez tout ce qui faut dans votre chambre.

Tu ne pourras pas non plus inviter tes copines ou ta famille.

Et le plus important c'est que tu seras tellement pas à l'aise que tu ne seras pas naturelle.

Et si il le ressent et que tu lui dis que c'est à cause de ses parents la ca va etre disputes sur disputes si il est vraiment attaché à eux.

Aprés c'est toi qui voit mais je te conseil vivement de ne pas accepter

Peux-tu me dire ou j'ai parler de divorce??

Désolée je lis et relis mais je vois pas perplexe
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
T
8 avril 2008 17:27
il faut lire entre les lignes!!!tu ne dois absolument pas accepter de vivre avec ses parents!!!!
c'est tes propos!! donc si elle vit avec les parents de son mec ça va mal passé???
r
8 avril 2008 17:54
D'une pour parler de divorce faut qu'elle soit mariée ce qui n'est pas le cas alors je voit pourquoi tu t'en emporte

De deux oui je pense qu'elle ne doit pas accepter de vivre chez ses parents (regarde dans les archives le nombre de poste de filles qui se plaignent de vivre chez leur beaux parents).

Ensuite je n'ai pas dit que ca allait mal se passer mais juste qu'elle devra faire une croix sur beaucoup de choses qui sont normales dans un couple

Tu te vois toi te promener en nuisette devant ton beau pere, jouer avec ton mari mais se retenir de rire trop fort parceque les beaux-parents ou beaux-freres/soeurs sont à coté.

C'est un choix de vie très important qui ne doit pas être pris à la légère et si elle le supporte ben j'en serais contente pour elle.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
8 avril 2008 20:02
faut lui en parler , il est ou le mal ?

lui demander dejà ou est ce qu 'il compte vivre une fois mariée avec toi ?

tu verras sa réponse, s il te dit chez mes parents,

là tu lui dis que ça va pas être possible grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook