Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter la situation ou pas
m
8 avril 2008 20:11
Citation
casablancaise7 a écrit:
je suis avec kelkun depuis "1 mois il est super il est amoureux de moi il me respecte on parle sérieusement du mariage

il est trop voire meme trop attaché à çes parents et il n envisage pas de vivre loin deux

le prb ce que j ai peur de vivre avec mes beaux parents parce que je vois bcp de couple se separer ou soufrire à cause de ça

à votre avis que dois je faire inssister pour vivre dans une maison à part ce qui px gaché notr relation ou accepter la situation


Pourquoi ne pas le lui demander, à lui?
Comment peut-on être capable de se marier et esquiver des questions aussi évidentes?......
s
9 avril 2008 10:33
Citation
casablancaise7 a écrit:
je suis avec kelkun depuis "1 mois il est super il est amoureux de moi il me respecte on parle sérieusement du mariage

il est trop voire meme trop attaché à çes parents et il n envisage pas de vivre loin deux

le prb ce que j ai peur de vivre avec mes beaux parents parce que je vois bcp de couple se separer ou soufrire à cause de ça

à votre avis que dois je faire inssister pour vivre dans une maison à part ce qui px gaché notr relation ou accepter la situation
salam

pour l'instant ce n'est qu'un sujet de discussion, rien de concrets, mais ça ne t'empêche pas de lui en

parler, de lui dire ce que tu en penses, comme ça il sauras à quoi s'attendre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook