Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter la rupture comment?
k
1 février 2015 12:31
Bonjour j ai une question concernant la post rupture. Comment faire pour couper les ponts avec son x définitivement et ne plus laisser d ouverture pour une nouvelle tentation surtout si on a encore des sentiments pour cette personne.?
genre ne plus avoir envie de l espionner, demander de ses nouvelles, creer des faux profils,regarder ses photos, faire des recherches sur lui google et autres voir même sur sa famille amis contacts Oh. Ça tourne en obsession. Des idées ?
Pourquoi on idéalise une personne?
pourquoi on pert confiance et se remet en question après une rupture? .
B
1 février 2015 15:02
Citation
kawtarkwika a écrit:
Bonjour j ai une question concernant la post rupture. Comment faire pour couper les ponts avec son x définitivement et ne plus laisser d ouverture pour une nouvelle tentation surtout si on a encore des sentiments pour cette personne.?
genre ne plus avoir envie de l espionner, demander de ses nouvelles, creer des faux profils,regarder ses photos, faire des recherches sur lui google et autres voir même sur sa famille amis contacts Oh. Ça tourne en obsession. Des idées ?
Pourquoi on idéalise une personne?
pourquoi on pert confiance et se remet en question après une rupture? .

Are you crazy
1 février 2015 15:13
J'alai te proposer de changer de numero mais dans ce cas la faut aller voir un psy loool
E
1 février 2015 15:27
Citation
kawtarkwika a écrit:
Bonjour j ai une question concernant la post rupture. Comment faire pour couper les ponts avec son x définitivement et ne plus laisser d ouverture pour une nouvelle tentation surtout si on a encore des sentiments pour cette personne.?
genre ne plus avoir envie de l espionner, demander de ses nouvelles, creer des faux profils,regarder ses photos, faire des recherches sur lui google et autres voir même sur sa famille amis contacts Oh. Ça tourne en obsession. Des idées ?
Pourquoi on idéalise une personne?
pourquoi on pert confiance et se remet en question après une rupture? .

Qui a rompu en premier ? Tu te sent abandonner rejetter ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
k
1 février 2015 16:40
Non c est que j ai constaté qu il n est pas vraiment sérieux . Mais ça après avoir tomber amoureuse de lui. Il dit m aimer et veux qu on reste ensemble mais à sa façon moi j ai dit non on reste mais à ma façon ( relation respectueuse ) ça nous a causé des conflits une séparation une réconciliation et une autre séparation. Je sais qu on peut pas se remettre ensemble (sauf s il change et je crois pas qu il va changer). J Ai deja posté mon problème ici. J ai difficilement pu le supprimer sur les réseaux sociaux lui aussi d ailleurs mais je sais qu il m espionne aussi comme je le fais . Je tombe malade je vais passer à autre chose j ai des études mais je me trouve tjr entrain de fouiner chercher ce qu il publie . Aidez moi. Comment faire ( des choses pratiques) merciiiiii
1 février 2015 18:51
Bah tu arrêtés, tu fais un travail sur toi pour ne plus faire toute les bêtise que tu as écrits. ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook