Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter ou refuser une demande de mariage
f
13 décembre 2012 21:05
bonsoir;
je sollicite votre aide aujourd'hui afin de trouver une réponse à un dilemne que j'ai par rapport à une demande de mariage que je viens de recevoir.
je suis une jeune fille de 22 ans, je suis étudiante dans une grande école au maroc, et pas amoureuse pour le moment.
je connais pas l'homme qui vient de demander ma main directement, et je me demande meme pourquoi m'avoir choisi à moi meme si on a jamais eu l'occasion de se connaitre directement.
en ce qui lui concerne, il a tout ce qu'une femme quelconque peut demander: il est bien instruit cote études( il a meme un parcours d'études impréssionant),il a un bon travail avec un très bon salaire, une maison...
le probleme c'est qu'il a une éducation religieuse tandis que moi j'ai eu une éducation plutot ouverte( je porte pas le voile par exemple), et j'ai peur que ça causera des problèmes par la suite.d'un autre côté il est plus agé que moi( et la je veux savoir si vous avez des expériences de ce genre), en plus que je ne le connais pas bien ou presque pas du tout.
en plus que je n'ai jamais pense avoir un mariage plutot arrangé.
merci d'avoir eu la peine de lire mon message.
j'attends vos réponses.
L
13 décembre 2012 21:24
Fait salât istikhara mais bon si des le début tu en vois pas l'intérêt a part le côté matériel j'ai envié de te dire c'est tout vu.. Faut que le feeling soit rdv quand même c'est important.
f
13 décembre 2012 21:58
je ne le connais pas assez pour avoir ce feeling, j'ai deja fait pas mal de fois salat istikhara mais j'ai pas eu vraiment un éclaircissement!!
j
13 décembre 2012 22:09