Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter son invitation ou pas?
c
3 février 2009 13:06
salam les yabis,
je voudrai avoir vos divers avis sur un sujet :
Ma collègue veut me présenter un ami de son mari, cet ami demande à rencontrer une fille pour relation sérieuse, avant elle voulait k'on prenne café ensemble, puis l'occasion ne s'est pas présentée ( déplacement, décès d'un membre de famille etc ... )
bref, aujourd'hui elle m'informe k'elle va organiser une fete chez elle, où il y'a aura plein plein de couple, et elle va inviter meme l'homme en qst, du coup elle m'invite aussi
la vérité, je ne suis pas trop pour l'idée, car 1 èrement je suis un peu timide, 2 èment tout le monde se connait, car il s'agit de cousins etc... et moi je connais ke ma collègue
voilà
à ma place ke feriez vous ?
s
3 février 2009 13:15
salam
vas y tu perd rien de toute facon
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
T
3 février 2009 13:17
salam
à ta place j'irais au pire tu passeras une bonne soirée au mieux tu rencontres l'homme de ta vie grinning smiley
fonce t'a rien à perdre
l
3 février 2009 13:25
Moi perso j aime pas ce genre de truc, surtout que ça famille a elle je pense vont être au courant donc on va te scruté toute la soirée mdrrrrrrrrrrrrr
au pire des cas dit lui d'inviter une autre collègues comme ça tu te sentira moins seul smiling smiley
par contre vas y sur ton 31 mets toute les chances de ton côté
mais par contre ce qui me parait bizarre c qu'il ya quelque temps tu nous parlé d'un autre homme?
Tu coure 2 lièvres en même temps lol grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 février 2009 13:54
merci à vous tous!
Lamiyaa merci bien j'ai aimé ton intervention car c vrai si la famille va etre au courant je serai génée
sinn pour l'autre homme, je le garde kom ami pour le moment, bien sure si c une occasion se présente pour moi je vais pas la rater, surtout on a pas parlé du sérieux voilà winking smiley
c
3 février 2009 13:55
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 14:17 par cendrillon_ho.
l
3 février 2009 14:00
winking smiley c la bonne technique, t une affrita ntiya oci grinning smiley



Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci à vous tous!
Lamiyaa merci bien j'ai aimé ton intervention car c vrai si la famille va etre au courant je serai génée
sinn pour l'autre homme, je le garde kom ami pour le moment, bien sure si c une occasion se présente pour moi je vais pas la rater, surtout on a pas parlé du sérieux voilà winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 février 2009 14:49
salam

perso, j'irais pas !
j
3 février 2009 15:44
perso vas y

tu y rencontrera l'homem de ta vie. et si ta collgue te connait bien et elle connait bien le mec c qu'elle vous voit bien ensemble sinon elle aurait pas tenter.

Allé courage vas y fonce
d
3 février 2009 15:48
si tu as envie d'y aller personne ne va t'en empêcher
et demande à ta collègue , si tu peux venir avec une autre collègue commune
pour ne pas te sentir seule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 19:43 par damoiselle.
s
3 février 2009 16:12
salam

c'est pas parce qu'une amie te présente quelqu'un que ce sera forcément l'homme de ta vie...
mohim tu ne perds rien

mais le plus embêtant par la suite, ça pourrait être le fait que tu lui plaît et lui ne te plaît pas... ou vice versa
c
3 février 2009 17:04
tu as raison salamaaaa, c un soucis aussi, je pense éviter d'y aller
c
3 février 2009 19:11
cesr bon on ne peu pa plair a tout le monde ta rien a perdre tan ke tatten pa trop de cette rencontre c bon fo arreter vas y qui sai a cote de koi tu pourrai passéééééééééééééé..... ta rien a perdre....
b
4 février 2009 09:08
et lui il sait ce qui se passe?

pourquoi n'a t il pas demandé ton num, te parler directement, te voir sans l intermediaire de ton amie?


franchement a ta place j irai pas, s'il veut me voir, qu'il me cherche,

ton amie, t'a parlé de lui, lui a parlé de toi, qu'elle vous laisse le soin de choisir un moyen pour une premiere rencontre, comme ça tu ne sera pas génée, lui non plus
t
4 février 2009 09:23
Citation
bissane81 a écrit:
et lui il sait ce qui se passe?

pourquoi n'a t il pas demandé ton num, te parler directement, te voir sans l intermediaire de ton amie?


franchement a ta place j irai pas, s'il veut me voir, qu'il me cherche,

ton amie, t'a parlé de lui, lui a parlé de toi, qu'elle vous laisse le soin de choisir un moyen pour une premiere rencontre, comme ça tu ne sera pas génée, lui non plus


j'ai le même avis que Bissane81,

S'il veut vraiment te connaitre il sait comment faire il prend ton num et voilà!j'ai l'impression que c toi le mec en quete d'une proie!
n'y va pas!et puis tu seras scruté par toute la famille hchouma
c
4 février 2009 10:25
Bissane, et Amazighia, lui ne me connait meme pas, et moi non plus. mais l'histoire c k'il cherche bent nass kom on dit, il a fait appele à son ami, ki est le mari de ma collègue, et ce mari de ma collègue me connait aussi, du coup, il lui a parlé de moi. ce ki fait ke ma collègue m'en a parlé à son tour, elle m'a dit je sais ke tu es son style et lui aussi, voilà !
b
4 février 2009 10:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Bissane, et Amazighia, lui ne me connait meme pas, et moi non plus. mais l'histoire c k'il cherche bent nass kom on dit, il a fait appele à son ami, ki est le mari de ma collègue, et ce mari de ma collègue me connait aussi, du coup, il lui a parlé de moi. ce ki fait ke ma collègue m'en a parlé à son tour, elle m'a dit je sais ke tu es son style et lui aussi, voilà !



oui mais le plus simple,le plus eficace c'est de lui donner ton num! et laisser le reste pour vousyawning smiley
k
4 février 2009 10:40
vas y ! au contraire c est moins gênant de faire connaissance dans une soirée où il y a du monde, que dans un dîner ou vous ne seriez qu avec ta collègue et son mari ! au moins s il n y a pas de feeling, tu pourras toujours passer la soirée avec d autres personnes !
t as rien à perdre !
k
4 février 2009 11:36
Citation
lamyaâ a écrit:
winking smiley c la bonne technique, t une affrita ntiya oci grinning smiley



Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci à vous tous!
Lamiyaa merci bien j'ai aimé ton intervention car c vrai si la famille va etre au courant je serai génée
sinn pour l'autre homme, je le garde kom ami pour le moment, bien sure si c une occasion se présente pour moi je vais pas la rater, surtout on a pas parlé du sérieux voilà winking smiley
ça s'appelle une roue de secours ptdr
vous êtes solidaires entre vous les filles mais quand un mec prend une fille comme roue de secours bah c'est salo....Oups
4 février 2009 11:36
Salam,

Si ça marche ce coup, au moins tu auras déjà fait connaissance avec la famille puisqu'apparemment ce sont tous des cousins grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook