Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter la différence !
s
27 avril 2005 14:58
pourquoi il ya pas mal de gens ici " je généralise pas bien sûr !!!" qui n'acceptent pas qu'on peux penser différemment que eux et qu'on a pas forcèment les mêmes idées et la même façon de voir les choses et qui prennent n'importe quelle critique au premier degré et qui sont a mon avis "tt le temps sur le quivive"
on est q même dans un forum et je pense que le but est de débattre avant tt !
et pas de dire celui là c un con ou une connne parcequ'il pense pas comme "moi" je pense !
bref je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai un petit pincement au coeur a cause de çela !
a vous
salma
t
27 avril 2005 15:03
POURQUOI UN PINCEMENT DE COEUR ?
TU DIS CE KE TU PENSES ET TU CONTINUES TON CHEMIN.....ET TU NE LE FAIS PAS POUR FAIRE PLAISIR MAIS SIMPLEMENT POUR PARTICIPER PUISQUE LE FORUM EST OUVERT A TOUS

ALLEZ IL FAIT BEAU SORS TOUT CA DE TA TETE
b
27 avril 2005 15:03
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi il ya pas mal de gens ici " je
> généralise pas bien sûr !!!" qui n'acceptent pas
> qu'on peux penser différemment que eux et qu'on a
> pas forcèment les mêmes idées et la même façon de
> voir les choses et qui prennent n'importe quelle
> critique au premier degré et qui sont a mon avis
> "tt le temps sur le quivive"
> on est q même dans un forum et je pense que le but
> est de débattre avant tt !
> et pas de dire celui là c un con ou une connne
> parcequ'il pense pas comme "moi" je pense !
> bref je ne sais pas ce que vous en pensez mais
> j'ai un petit pincement au coeur a cause de çela
> !
> a vous
> salma

bravo! je suis totalement d'accord avec toi, je trouve qu'il y a trop de sectarisme et de gens bornés!

m
27 avril 2005 15:03
TU as quelques part raison salma54, je l'ai constaté à travers certains sujets et franchement ça soule, mais tu t'en tapes!exprime tout ce que tu as envie, c'est ton droit tu es libbbbbbrrrrrrrrreeeee !! smiling smiley
h
27 avril 2005 15:04
toi on ta fai du rentr dedan pr k tu post ca
lol

ben je partage ton avi cest vrai k pa mal prenne la mouche kan on é pa daccor avk el
é javou ca mé arivé (S) mai cé pa volontaire

sur le cou on semporte é apré on regrette mai yen a cé vrai il accepte pa du tou kon soi pa du mm avi k eu
cé dan lé mentalité
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
27 avril 2005 15:07
Faut il pour autant accepter tous les idées sous justification que chacun a le droit de penser différement ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
27 avril 2005 15:11
Débattre sur un sujet c'est avancer des arguments qui feront que peut-être tu changeras d'avis sur ce sujet, ou bien tu renforceras encore plus tes opinions...

Après que certains réagissent d'une manière qui te déplait.. et ben franchement, qu'est ce que tu en as à faire???
winking smiley
L
27 avril 2005 15:11
je suis d'accord avec le principe mais il faut avancer des arguments chaque fois qu'on marque une différence avec les autres, sinon ça s'appelle de la provocation polémique.
m
27 avril 2005 15:13
personne pour répondre à ma question
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
27 avril 2005 15:14
salam

je ce qui apercu ici c est que quelque fois y a des gents qui ne prennent pas les discutions au serieux donc ils sont la pour le delire,

en plus ici chacaun a le droit de s exprimer mais bien sur dans un cadre de respect

il faut avoir les ners zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

m
27 avril 2005 15:14
LeDeserteur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accord avec le principe mais il faut
> avancer des arguments chaque fois qu'on marque une
> différence avec les autres, sinon ça s'appelle de
> la provocation polémique.


Ah bah ça c'est clair!
winking smiley
s
27 avril 2005 15:16
par exemple voilà ce qu'on m'as répondu pour mon dernier post "regarder en dessous" !
alors vous voyer un peu !!! que j'ai un pincement au coeur ! c dommage mais je vous assure je trouv ça très mais vraiment très déplacé encore que le sujet "est débile" ou je ne sais quoi qu'on me dis cela je l'accpte mais de telles réponses !!! encore que des sujets "balancés" comme ca ici j'en ai vu et pourtant personne ne les critique !
bref je suis déçue c même !


salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sont tous moches :-(
> pffffff en grande majorité c ça c dommmmage !!!
> qu'en pensez vous?????
> salma

Les beaux n'ont peut-être pas envie de fréquenter une fille dont le cerveau est aussi vide qu'une cruche... "nous ne voyons pas d'autre explication"


La vie, c'est le calme avant la tempête.


M
27 avril 2005 15:16
c est vrai kil y en as di rancunnier et k au lieu d accepetr le choix des autres et bien il te aissent ,mais si pas graave evite les salma et va de l avant tu les calculs pas si mieux ,faut discuter avec des gens rizzonables coum moi grinning smiley
h
27 avril 2005 15:17
ca yé tu ressaute sur tou ce ki bouge toi
é pk té la
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
27 avril 2005 15:19
tawaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> POURQUOI UN PINCEMENT DE COEUR ?
> TU DIS CE KE TU PENSES ET TU CONTINUES TON
> CHEMIN.....ET TU NE LE FAIS PAS POUR FAIRE PLAISIR
> MAIS SIMPLEMENT POUR PARTICIPER PUISQUE LE FORUM
> EST OUVERT A TOUS
>
> ALLEZ IL FAIT BEAU SORS TOUT CA DE TA TETE


=> tt à fait ok avec toi...tu penses différemment, tu dis ce que tu penses, tant mieux pour toi...maintenant si tu parles afce à des murs et bien kes tu t'en tapes?
prends le "plus" pour toi dans les propos et les "moins" tu les zappes...après comme je dis toujours, tu ne peux pas plaire à tt le monde c clair!
mais faut savoir aussi lire les autres et ne pas rester cramponner dans ses idées pour obtenir le plus de voix en sa faveur et des fois : pleins de choses sont dites différemment mais veulent dire la même chose...
voilà ce que j'en pense miss!
b
27 avril 2005 15:20
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut il pour autant accepter tous les idées sous
> justification que chacun a le droit de penser
> différement ?
>

tu veux jouer aux philosophes?? ça c'est un classique sur lequel on tombe au bac! lol
non franchement c'est interessant comme question, de toute façon au delà du fait qu'on ait le droit de penser ce que tu veux, on PEUT penser ce qu'on veut, donc qu'on accepte ou pas certaines idées dangereuses, dans tous les cas, ça ne fera en rien freiner le fait que certains pensent comme ça, alors dans tous les cas, pourquoi leur interdire de s'exprimer? c'est vrai que ça peut aider à répandre leurs conneries mais dans tous les cas, les cons seront toujours sur terre...


z
27 avril 2005 15:20
Salam,

Lorsque l'on fait un débat, on fait un débat "d'idées" pas un débat de "pseudo".

Pour un même pseudo, on peut être d'accord sur un point et ne pas penser pareil sur un autre.
Est ce que l'on doit pour autant lui tenir rancoeur de ne pas penser pareil? Je pense que non, sinon c'est pas la peine d'utiliser un forum de discussion.

Face à une idée on expose des arguments et une idée, en essayant de comprendre ce qu'il a voulu dire.
On explique en quoi elle peut être différente.

Non on accepte pas toutes les idées, et on a le devoir de l'argumentation.
Mais on n'a pas à juger un pseudo.











Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/05 16:17 par zouitina.
f
27 avril 2005 15:22
tu c salma jai pensé la mm chose qd je suis venue sur le forum fo savoir kil y en a pleins qui ne seront pas d'accord avec toi c normal.
c aussi le but des debats c un coté pour un coté contre et chacun des deux tirailles lautre jusqu'a kil tombe fo rester solide et rester ferme

courage poulette
mouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
27 avril 2005 15:31
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/05 15:41 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
27 avril 2005 15:32
eehh fatouille alors c est kan l union ?lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook