Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepter ou non ce cdi
s
25 avril 2014 10:25
voila j'aimerais avoir vos avis je travaille en tant qu'hôtesse de caisse et la il veule me proposer un CDI et une évolution par la suite. Dois je accepter ou non? je ne sais pas trop car j'avais comme projet de passer un concours pour travailler avec les enfants mais ce qu'il me fait peur c'est de ne pas l'avoir et de me retrouver sans rien qu'auriez vous fait à ma place?

merci d'avance bonne journée
E
25 avril 2014 10:34
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Accepte ce CDI en tant que garantie et passe en même temps ton concours, et donne-toi les moyens de travailler les week-end et soirées si tu as le courage pour être parfaitement prête. Et au vue des résultats, tu pourras choisir ta voie. Mais dans tous les cas, ne te lance pas dans quelque chose qui te lassera au fil du temps. Aujourd'hui il est certes difficile d'obtenir un poste à durée indéterminée, mais si c'est pour s'ennuyer ou pour déprimer au travail car le domaine ne nous plait pas, alors cela ne sert pas à grand chose. Choisis un domaine qui te plait.

Bon courage smiling smiley
M
25 avril 2014 10:48
bonjour,

je te conseille d'accepter ton cDI de nos jours c'est rare d'en obtenir et apres tu passe le concours que tu veux et si tu le passes tu peux toujours démissioner c'est simple mais il vaut mieux tenir que courir bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook