Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n accepte pas la rupture..
s
24 août 2015 19:28
Bonsoir à tous...

Mon histoire est compliqué, je l'ai déjà raconté ici auparavant sur ce site, je résume j'étais avec un homme pendant 5 ans avec plusieurs coupures le problème c'est qu'il été extrêmement jaloux et possessif, on n'était différents on avait deux éducations opposés ce qui explique toutes nos disputes. En conclusion il voulait me changer et ne m'accepté pas comme je suis et il avait un mauvais comportement envers moi, quand on se disputé il m'insulté et me critiqué...
J ai donc pris ma décision de le quitter car je ne veux pas être malheureuse même si je l'aime l'amour a des limites. J'ai écouté plus ma raison que mon coeur.
Le problème c'est qu'il n'accepte pas la rupture, il m'harcèle de messages et d appels au début c'était des messages d'amour comme quoi il m'aimait trop et qu'il ferait tout pour changer mais je le crois pas pas ça fait 5 ans que c'est comme sa j'ai donc décider de bloquer son numéro et bloqué sur les réseaux sociaux pour l'oublier définitivement mais malgré ça il réussi à me faire passer des messages avec d'autres numéros des messages d'insultes, il ne supporte pas que je puisse vivre sans lui et que je fasse ma vie il m a dit qu'il me tuerai si je refaisais ma vie, il essaye de prendre de mes nouvelles auprès de mes copines... il me menace de venir sur mon lieu de travail, sachant que j'ai changer de ville mais rien ne l'arrête, il est encore amoureux et pour lui j'ai forcément quelqu'un dans la tête ou que je suis en couple car je ne veux plus lui répondre, il veut me faire payer la rupture et je ne sais pas quoi faire, c'est déjà dure de l'avoir quitter mais il rend les choses encore plus difficiles. merci de me donner vos avis et conseils.
24 août 2015 19:37
Salut ma soeur,
Ce genre d'harcèlement est punie par la loi porte plainte ou sinon tu risque de vivre dans la peur,
Sa va le calmé d'être convoqué chez les gendarmes...
Courage à toi!
p
24 août 2015 19:44
Salam.

Visiblement,le pauvre,il accepte pas la rupture,et il te fait souffrir en même temps qu'il souffre.Comprends que ce n'est pas facile pour lui même si sa réaction est disproportionné,les insultes et le harcèlement intensive te fait encore plus peur,et te donne encore plus envie de prendre tes distances avec lui.J'aimerai savoir si c'est possible pour toi d'en discuter avec lui,essaye de lui expliquer tes raisons de l'avoir quitté,explique lui que pour toi aussi c'est dure mais ce n'est certainement pas en se comportant comme ça qu'il va arranger la situation,bien au contraire.Sinon,si il refuse le dialogue,bloque le de partout,et ignore le,il abandonnera à un moment et passera à autre chose.

Courage,pour toi,ce n'est pas facile mais pour lui non plus,cela ne l'est pas.Essaye d'être patientethumbs up
s
24 août 2015 22:05
Pak88 on a deja eu l occasion de parler mais c est toujours la meme chose, chacun reste sur ses positions je suis fatiguée de cett relation elle me use a force et j ai pas à changer puisque il m a connue comm sa je ne veux pas que ça se finisse mal... J ai peur de ses réactions je ne sais pas ce que je dois faire parce que si j réponds jlui ouvre une porte à la discussion et c est repartie pour les reproches,les critiques, insultes . J en peux plus pck c est dur de le laisser et il complique bcp les choses . Mon entourage me disent qu il est dangereux et exessif pour moi et que je dois porter plainte pour harcèlement mais je ne veux pas en arriver la c est mon premier amour et il souffre mais jlui ai donner tellement de chances mais il ne change pas .
b
24 août 2015 22:06
calcule le pas ce vieux ragondin sérieux
il va s'essoufler à force et trouver une nouvelle proie
T
24 août 2015 22:13
Citation
barissa tagada a écrit:
calcule le pas ce vieux ragondin sérieux
il va s'essoufler à force et trouver une nouvelle proie

barissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vide ton mp elle est pleine !! grinning smiley
b
24 août 2015 22:15
@toka
toka tu es revenue ????
oui je vide de suite yawning smiley
T
24 août 2015 22:16
surtout ne retourne pas avec
il craind
fai attention a toi et je pense que aussi quil va se fatiguer mais sa va prendre du temp
courage a toi
il doit etre degu de voir sa proie preferée filer
24 août 2015 22:18
Citation
Toka Wallace a écrit:
surtout ne retourne pas avec
il craind
fai attention a toi et je pense que aussi quil va se fatiguer mais sa va prendre du temp
courage a toi
il doit etre degu de voir sa proie preferée filer
Hs on
tu es la femme de Marsellus Wallace?
Hs off
T
24 août 2015 22:26
Citation
barissa tagada a écrit:
@toka
toka tu es revenue ????
oui je vide de suite yawning smiley

oui aujourdhui
je tai cherché patou patou mdr
za3ma ta boite mp est pleine en mon absence perplexe
b
24 août 2015 22:32
@toka
mdrr oui jsuis harcelée que veux tu eye rolling smiley
T
24 août 2015 22:48
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Hs on
tu es la femme de Marsellus Wallace?
Hs off

bingo
mais aussi pour worick Wallace dans gangsta ,, un anime sa c une autre histoire aaaah....
T
24 août 2015 22:49
Citation
barissa tagada a écrit:
@toka
mdrr oui jsuis harcelée que veux tu eye rolling smiley

sa metonne aps grinning smiley
24 août 2015 22:53
Citation
sofia66447 a écrit:
Pak88 on a deja eu l occasion de parler mais c est toujours la meme chose, chacun reste sur ses positions je suis fatiguée de cett relation elle me use a force et j ai pas à changer puisque il m a connue comm sa je ne veux pas que ça se finisse mal... J ai peur de ses réactions je ne sais pas ce que je dois faire parce que si j réponds jlui ouvre une porte à la discussion et c est repartie pour les reproches,les critiques, insultes . J en peux plus pck c est dur de le laisser et il complique bcp les choses . Mon entourage me disent qu il est dangereux et exessif pour moi et que je dois porter plainte pour harcèlement mais je ne veux pas en arriver la c est mon premier amour et il souffre mais jlui ai donner tellement de chances mais il ne change pas .
Salam alikoum , comment vous arrivez a rester 5 ans avec une personne sans se marier ?
La aujourdhui c'est lui sui soufffre demain ca pourrait etre toi donc la prochaine fois marriez vous dans le halal.Tous les hommes sont jaloux , un homme pas jaloux est tel un cochon , il fzit pas que ca soit maladif.Parcontre il est pas fort , il aurait pu eviter les insultes
T
24 août 2015 22:56
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , comment vous arrivez a rester 5 ans avec une personne sans se marier ?
La aujourdhui c'est lui sui soufffre demain ca pourrait etre toi donc la prochaine fois marriez vous dans le halal.Tous les hommes sont jaloux , un homme pas jaloux est tel un cochon , il fzit pas que ca soit maladif.Parcontre il est pas fort , il aurait pu eviter les insultes

nan elle sera bien inshLh
c pas son toutou
s
24 août 2015 23:08
Islampeace pour te répondre, quand je l ai connue j avais 18 ans j etais jeune et Je faisais mes etudes et il ne travail pas il n est pas stable tout simplement et heureusement pour moi que je ne me suis pas marié parce que j aurais eu une vie d esclave avec lui alors merci a Dieu de m avoir ouvert les yeux. Et mon but était de me marier sinon je l aurais quitter depuis longtemps . Je ne regrette rien mainan je sais ce que je ne veux pas et si jlai quitter c est justement pck on n avancer pas et qu'il n a pas un bon comportement pour le futur. .
24 août 2015 23:19
Citation
Toka Wallace a écrit:
bingo
mais aussi pour worick Wallace dans gangsta ,, un anime sa c une autre histoire aaaah....
Lol t'as vu jsuis trop forte
c'est trop mignon ces yabis couple moi mon mari sait que je traînes sur yabiladi il metripe lol
T
24 août 2015 23:23
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Lol t'as vu jsuis trop forte
c'est trop mignon ces yabis couple moi mon mari sait que je traînes sur yabiladi il metripe lol

javou javou lol
bhé je le compren mdr
P
24 août 2015 23:27
Citation
Toka Wallace a écrit:
javou javou lol
bhé je le compren mdr

Salam 'aleikoum,

c'est toka ? enfin celty ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
24 août 2015 23:34
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

c'est toka ? enfin celty ?

hé elle est trop bien ta signature
oui c moi et toi ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook