Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'accepte pas mon passé
21 mai 2016 18:08
Je pense plus "pardonnez d'avoir menti"
B
21 mai 2016 18:11
Bonjour,

Heu une algérienne catho? Heu

Sinon ben il a rien à te pardonner, ce n'est pas Dieu.

En revanche, il a tout à fait le droit de vouloir une femme qui n'a pas été zigzaguer par un autre...

Y'a deux écoles chez les mecs, ceux qui s'en tapent, et ceux pour qui ça compte.

Or ton mec a l'air de s'en soucier, et même s'il passe outre, il risque de te le balancer à la face à la première embrouille.

Conseil, passe à autre chose... winking smiley
Citation
algerihaine68 a écrit:
Bonjour!
Je viens vous faire part de mes problèmes...
Mon copain ma quitté il y a trois mois à cause de mon passé (je n'ai pas fait de bonnes choses) alors qu'il dit encore que j'étais une copine parfaite et qu'il m'aurait fiancer si j'avais été vierges. Je demande pardon à Dieu tous les jours pour mes erreurs. Également il aurait aimé que je sois totalement algérienne (et non à moitié) et que je sois musulmane ( je suis catholique et fière ! ). Pourtant j'aurais tout fait pour lui, je l'aime énormément même si on est plus ensemble. Y a til des chances qu'il arrive à m'accepter pardonner ?
B
21 mai 2016 18:13
Grosse blague, et quand lui a t-elle revéler aussi ?

Donc ça fais pas 3 mois !

Les femme qui veulent toujours se mettre bien sur ce forum, et dénigrer les mecs, ça gonfle.

J'aimerais entendre la version du mec qu'on rigole.

Prend pas mal ce que j'ai dis, car je t'aimes bien, salade niçoise.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Quelle hypocrisie, il reste 3 mois avec toi pour au final te sortir la disquette du "si t'avais été vierge je t'aurais épousé". Si c'était vraiment le cas, il aurait cesser toutes discussions avec toi dès le début...j'espère au moins qu'il n'a pas profité de toi Zen
a
21 mai 2016 18:37
Déjà cette femme parle de "copain"; elle n'est pas musulmane donc elle fait ce qu'elle veut

Mais pourquoi ce musulman a décidé de la fréquenter hors mariage? Voire plus qui sait...

Ensuite, s'il était dans une démarche sérieuse, ils auraient parlé de mariage des le début et fixé chacun leur condition.

Pourquoi ne l'a-t-il pas fait?

Et on ne parlera pas des mariages mixtes religieux musulman/non-musulmane... la femme doit suivre parfaitement sa religion, être chaste, ne pas suivre les déviances de sa religion (vin, saints, trinité, etc.)? Sans parler des avis savants indiquant que ces mariages sont interdits dans les pays où la loi des kouffar domine...

Visiblement chasteté ce n'est pas le cas.

Dans cette histoire le plus fautif c'est l'homme.
Il a tout simplement fait n'importe quoi. Il est perdu, il ne fait pas les choses conformément à son din, etc.

Mais Allah n'est pas aveugle, il épousera la femme qui sera à sa hauteur in shaa Allah, s'il est hypocrite
Et dans tous les cas chacun répondra de ses actes





Citation
OKC a écrit:
Grosse blague, et quand lui a t-elle revéler aussi ?

Donc ça fais pas 3 mois !

Les femme qui veulent toujours se mettre bien sur ce forum, et dénigrer les mecs, ça gonfle.

J'aimerais entendre la version du mec qu'on rigole.

Prend pas mal ce que j'ai dis, car je t'aimes bien, salade niçoise.
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
21 mai 2016 18:38
Ton ami prend ce qui l'arrange dans les règles religieuses, on ne peut pas t'affirmer d'avance ce qu'il va faire.

Visiblement les apparences comptent pour lui, même si derrière il fait l'inverse de ce qu'il montre


Citation
algerihaine68 a écrit:
Bonjour!
Je viens vous faire part de mes problèmes...
Mon copain ma quitté il y a trois mois à cause de mon passé (je n'ai pas fait de bonnes choses) alors qu'il dit encore que j'étais une copine parfaite et qu'il m'aurait fiancer si j'avais été vierges. Je demande pardon à Dieu tous les jours pour mes erreurs. Également il aurait aimé que je sois totalement algérienne (et non à moitié) et que je sois musulmane ( je suis catholique et fière ! ). Pourtant j'aurais tout fait pour lui, je l'aime énormément même si on est plus ensemble. Y a til des chances qu'il arrive à m'accepter pardonner ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
n
21 mai 2016 18:49
va donner des lecon de morale a la gente feminine et apres vous pouvez vous permettre d 'en donner a la gente masculine
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Quelle hypocrisie, il reste 3 mois avec toi pour au final te sortir la disquette du "si t'avais été vierge je t'aurais épousé". Si c'était vraiment le cas, il aurait cesser toutes discussions avec toi dès le début...j'espère au moins qu'il n'a pas profité de toi Zen
21 mai 2016 19:08
Je n'ai rien à me reprocher, donc oui je peux me permettre d'émettre mon avis sans pour autant devoir balayer devant ma porte.

Je trouve ça hypocrite un homme qui quitte sa "copine" au bout de 3 mois pour un motif plus que douteux (à ses yeux en tout cas)...si c'était si important pour lui, il lui aurait demandé dès la 1ère minute si elle était vierge ou pas.


Citation
neymarFCB a écrit:
va donner des lecon de morale a la gente feminine et apres vous pouvez vous permettre d 'en donner a la gente masculine
n
21 mai 2016 19:20
oui je sais que cest hypocrite de sa part mais voila je repond comme repond les femme ici cest son choix bla bla . quand cest une compatriote vosu lui chercher mille pretexte
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je n'ai rien à me reprocher, donc oui je peux me permettre d'émettre mon avis sans pour autant devoir balayer devant ma porte.

Je trouve ça hypocrite un homme qui quitte sa "copine" au bout de 3 mois pour un motif plus que douteux (à ses yeux en tout cas)...si c'était si important pour lui, il lui aurait demandé dès la 1ère minute si elle était vierge ou pas.
21 mai 2016 20:27
Je suis à 100% d'accord avec toi. Se placer en victime c'est vraiment trop facile... J'aime pas les nanas qui font ça smoking smiley

J'ai surtout l'impression qu'elle a menti pour le seduire et qu'il l'a grillé. Échec et mat
Citation
OKC a écrit:
Grosse blague, et quand lui a t-elle revéler aussi ?

Donc ça fais pas 3 mois !

Les femme qui veulent toujours se mettre bien sur ce forum, et dénigrer les mecs, ça gonfle.

J'aimerais entendre la version du mec qu'on rigole.

Prend pas mal ce que j'ai dis, car je t'aimes bien, salade niçoise.
21 mai 2016 20:32
Salam,
Ma soeur c est des cartouches= excuses bidon pour te dire que c est toi genre la mauvaise.
Tu ne connais pas son passé, ils aiment mentir à ce sujet.

Non tu ne fait rien pour un homme qui ne fait rien pour toi, voici la base mademoiselle! !!!!!

De plus un homme qui te critique après t avoir fréquenter alors qu il avait les éléments dès le départ c est de l hypocrisie et du pervers
Bref next tu trouveras un homme inteligent inchallah t inquiéte pas.
B
21 mai 2016 20:38
C'est marrant je m'attendais à un post opposé et virulent quand j'ai vu "Gozen" dans mes notifs.

Surtout que c'est une catho, donc elle doit se préserver aussi.


Citation
Gozen a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec toi. Se placer en victime c'est vraiment trop facile... J'aime pas les nanas qui font ça smoking smiley

J'ai surtout l'impression qu'elle a menti pour le seduire et qu'il l'a grillé. Échec et mat
21 mai 2016 20:44
Ah bon ? Je suis un monstre ? ptdr
Citation
OKC a écrit:
C'est marrant je m'attendais à un post opposé et virulent quand j'ai vu "Gozen" dans mes notifs.

Surtout que c'est une catho, donc elle doit se préserver aussi.
S
21 mai 2016 21:44
Bah passe à autre chose.

Que ses raisons soient valables ou pas, il t'a quitté. ça sert à rien de ressasser et en plus tu te fais du mal pour rien.
21 mai 2016 22:31
salam
ou est le probleme? une catholique qui frequente un musulman, je pense pas que toi-meme cette relation t'aurait convenu sur le long terme, de plus une "catholique et fiere" n'est pas censée frequenter hors mariage et surtout pas un non catholique pour que son mariage soit accepté par l'eglise
+ une frequentation pendant 3 mois, pas de quoi fouetter un chat. la vie continue.
21 mai 2016 23:48
Le passé c'est le passé et pis un musulman n'aurait jamais réagi comme sa, une femme est beaucoup plus tolérante quand il s'agit du passé d'un homme.

Oublie le, il n'est pas fait pour toi.
Et faut qu'il sache aussi, qu'une maghrébine ne sera pas forcément musulmane et que tu es libre de tes choix religieux.
22 mai 2016 00:03
C'est quoi cette façon de parler ?
" zigzaguer par un autre " ?

Et oui , ya des maghrébines catholiques, athées, juives ou mêmes bouddhistes, je comprends pas cette manière de penser.

Allah guide qui il veut et égare qui il veut et encore les hypocrites qui se disent musulman sont plus pire qu'un athée.

Tu lui parle comme si c'était une moins que rien mais sache qu'on fait tous des erreurs.
Citation
OKC a écrit:
Bonjour,

Heu une algérienne catho? Heu

Sinon ben il a rien à te pardonner, ce n'est pas Dieu.

En revanche, il a tout à fait le droit de vouloir une femme qui n'a pas été zigzaguer par un autre...

Y'a deux écoles chez les mecs, ceux qui s'en tapent, et ceux pour qui ça compte.

Or ton mec a l'air de s'en soucier, et même s'il passe outre, il risque de te le balancer à la face à la première embrouille.

Conseil, passe à autre chose... winking smiley
25 mai 2016 17:32
Bonjour

Au delà du fameux vierge pas vierge, t'es pas musulmane il le savait depuis le début c'est pas nouveau.
Il a sans doute jamais pensé à t'epouser et il prend ça comme excuse pour rompre.

Passe à autre chose.
A
25 mai 2016 17:46
Très honnêtement, il semblerait que cet homme ait des choses à se reprocher,
passe à autre chose, même si ce n'est pas facile, il te trouve des excuses pour ne pas rester avec toi...
Citation
algerihaine68 a écrit:
Bonjour!
Je viens vous faire part de mes problèmes...
Mon copain ma quitté il y a trois mois à cause de mon passé (je n'ai pas fait de bonnes choses) alors qu'il dit encore que j'étais une copine parfaite et qu'il m'aurait fiancer si j'avais été vierges. Je demande pardon à Dieu tous les jours pour mes erreurs. Également il aurait aimé que je sois totalement algérienne (et non à moitié) et que je sois musulmane ( je suis catholique et fière ! ). Pourtant j'aurais tout fait pour lui, je l'aime énormément même si on est plus ensemble. Y a til des chances qu'il arrive à m'accepter pardonner ?
a
29 mai 2016 11:52
j'aimerai mettre au clair j'ai l'impression vous avez pas trop compris sad smiley je l'ai fréquenté six mois on est restés six mois ensemble et il m'a quitté ya trois mois à cause de ça. et non j'ai été règlo des le départ je lui ai dis le jour même ou on s'est mis ensemble, j'ai toujours voulu jouer la carte de l'honnêteté


actuellement il m'a dit qu'il a rencontré sa hlel, elle a l'air mieux que moi plus de valeur. vierge algérienne muslim etc ça fait mal mais je serai heureuse pour lui je lui souhaite que du bonheur malgré tout. il me manque
Y
3 juin 2016 19:15
Si tu t'es repentis envers Dieu alors c'est comme si tu n'avais rien fais.
Puis il est mieux pour l'Homme de se marier avec une musulmane. Mais si tu est catholique pratiquante allrs il est autorisé a te prendre pour epouse. Peu etre cherche-t-il des excuses ou alors mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook