Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accepté son passé?
f
30 juillet 2006 20:32
salamspinning smiley sticking its tongue out

vous pourrié accepté le passé très chargé de votre conjoint?6:\
vous préférié kil ou kel vous dise tt sur son passé?Oh
b
30 juillet 2006 20:33
Citation
flora12 a écrit:
salamspinning smiley sticking its tongue out

vous pourrié accepté le passé très chargé de votre conjoint?6:\
vous préférié kil ou kel vous dise tt sur son passé?Oh


le passé composé ou le passé simple? winking smiley
c
30 juillet 2006 20:34
ça veut dire koi chargé ?


de femmes ? de chites ? de drogue ? dalcool ? daller retour en prison ? ...
j
30 juillet 2006 20:34
salam


Accépté oui seulement s'il le regrette sincerement et qu'il s'est repentis ( et ça depend quoi aussi)...

Connaitre tous sur son passé s'il en a un? franchement pas de details merci No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 20:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
30 juillet 2006 20:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
ça veut dire koi chargé ?


de femmes ? de chites ? de drogue ? dalcool ? daller retour en prison ? ...

ta tt comprisevil

en général, on accepte mieux le passé d'un gars ke d'une femme6:\é pk doncconfused smileyOh
o
30 juillet 2006 20:37
faille t'il vraiment connaître les passés respectifs pour avancer dans un relation ...6:\
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
30 juillet 2006 20:38
je rectifie, je pensais qu'on parlé seulement des relations hors mariage eye rolling smiley


Donc la prison, la drogue, l'alcool, le chite je ne pourrai pas... sorry!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 juillet 2006 20:38
J'aime les femmes qui ont un passé et les hommes qui ont un avenir.

O. WILDE
i
30 juillet 2006 20:40
Citation
caracteriELLE a écrit:
ça veut dire koi chargé ?


de femmes ? de chites ? de drogue ? dalcool ? daller retour en prison ? ...

grinning smiley
c
30 juillet 2006 20:42
Citation
orientalissimo a écrit:
faille t'il vraiment connaître les passés respectifs pour avancer dans un relation ...6:[/quote]

ben wé, faudrait qt mm savoir avant de te marier avec une personne qu'il a deja tué une personne avant, ou qu'il était un pedophile ...surtout si tenvisages davoir des gosses avec !

enfin ché pas ...



( ça va ma chewi labsse 3lik ?) winking smiley
B
30 juillet 2006 20:42
Citation
flora12 a écrit:
salamspinning smiley sticking its tongue out

vous pourrié accepté le passé très chargé de votre conjoint?6:\
vous préférié kil ou kel vous dise tt sur son passé?Oh



Salam aalikoum


si cela peut influencer le futur je veux le savoir sinon le reste ---> [pageperso.aol.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 juillet 2006 20:43
Citation
kimono a écrit:
J'aime les femmes qui ont un passé et les hommes qui ont un avenir.

O. WILDE

tro jolie ta citation(tm)

l'alcool, le chiite é tout ca pourré passé...confused smiley
Mé le truk ki tue le plus cé kan il a eu pleins de relations hors mariage à droite,à gauche é kil samusé à alé dragué Ohconfused smiley é la kan il ou elle te raconte tt ce kel a fé!!!confused smiley
b
30 juillet 2006 20:44
le passé ou de l'experience?
winking smiley
j
30 juillet 2006 20:45
Citation
Bass a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salamspinning smiley sticking its tongue out

vous pourrié accepté le passé très chargé de votre conjoint?6:\
vous préférié kil ou kel vous dise tt sur son passé?Oh



Salam aalikoum


si cela peut influencer le futur je veux le savoir sinon le reste ---> [pageperso.aol.fr]


trop forte l'image "aveugle, sourd et muet" (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
30 juillet 2006 20:46
l'adage dit:une femme c'est son passé et un homme c'est son futur , c'est c.o.n mais à toi de voir
l
30 juillet 2006 20:47
Citation
flora12 a écrit:
Citation
kimono a écrit:
J'aime les femmes qui ont un passé et les hommes qui ont un avenir.

O. WILDE

tro jolie ta citation(tm)

l'alcool, le chiite é tout ca pourré passé...confused smiley
Mé le truk ki tue le plus cé kan il a eu pleins de relations hors mariage à droite,à gauche é kil samusé à alé dragué Ohconfused smiley é la kan il ou elle te raconte tt ce kel a fé!!!confused smiley

ben tu accepte ou tu zappe!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 20:47 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
30 juillet 2006 20:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
faille t'il vraiment connaître les passés respectifs pour avancer dans un relation ...6:[/quote]

ben wé, faudrait qt mm savoir avant de te marier avec une personne qu'il a deja tué une personne avant, ou qu'il était un pedophile ...surtout si tenvisages davoir des gosses avec !

enfin ché pas ...



( ça va ma chewi labsse 3lik ?) winking smiley

mdrr toujours dans les extremes lollll toi nan j veux dire mis à part les pédophiles, les serial killer, les grands bandits , etc .... le reste à savoir ceux qu'on caractérise de "normal" t'as besoin de tout savior ....car des fois ca pas bon de trop remuer des passés winking smiley


oui hamdoudou et toi hbibti tu vas bien?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
30 juillet 2006 20:58
ihihiih, wé ! ben koi ?
sinon, moi jveux tout savoir ... tout ! jassume apres !
enfin soit, wé tjrs ds les extremes !

ihih, et miz à part sad, ça va el hamdoullillah winking smiley


Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
faille t'il vraiment connaître les passés respectifs pour avancer dans un relation ...6:[/quote]

ben wé, faudrait qt mm savoir avant de te marier avec une personne qu'il a deja tué une personne avant, ou qu'il était un pedophile ...surtout si tenvisages davoir des gosses avec !

enfin ché pas ...



( ça va ma chewi labsse 3lik ?) winking smiley

mdrr toujours dans les extremes lollll toi nan j veux dire mis à part les pédophiles, les serial killer, les grands bandits , etc .... le reste à savoir ceux qu'on caractérise de "normal" t'as besoin de tout savior ....car des fois ca pas bon de trop remuer des passés winking smiley


oui hamdoudou et toi hbibti tu vas bien?
o
30 juillet 2006 21:04
Citation
caracteriELLE a écrit:
ihihiih, wé ! ben koi ?
sinon, moi jveux tout savoir ... tout ! jassume apres !
enfin soit, wé tjrs ds les extremes !

ihih, et miz à part sad, ça va el hamdoullillah winking smiley


Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
faille t'il vraiment connaître les passés respectifs pour avancer dans un relation ...6:[/quote]

ben wé, faudrait qt mm savoir avant de te marier avec une personne qu'il a deja tué une personne avant, ou qu'il était un pedophile ...surtout si tenvisages davoir des gosses avec !

enfin ché pas ...



( ça va ma chewi labsse 3lik ?) winking smiley

mdrr toujours dans les extremes lollll toi nan j veux dire mis à part les pédophiles, les serial killer, les grands bandits , etc .... le reste à savoir ceux qu'on caractérise de "normal" t'as besoin de tout savior ....car des fois ca pas bon de trop remuer des passés winking smiley


oui hamdoudou et toi hbibti tu vas bien?


écoute toutes personnes a un vécu avant de recontrer l'élu .... certains sont chargés à craquer d'autres sont modérés

supposes un instant que ton jules ait eu un passé assez tumultueux et voit en toi enfin une lueur d'espoir et mise tout sur toi

toi dasn ta curiosité le qeustionne à tout va sur son passé et lui ho^nnête te racontet tout

alham walidine honnêtement tu vas te mettre à douter, lwasswass va te jouer des mauvais tours ....

et ca va biaisé ton opinion à son égard ... the past is the past

tu es son présent qui fera de vous un avenir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
30 juillet 2006 21:10
le mensonge empiré les choz pr moi

Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
ihihiih, wé ! ben koi ?
sinon, moi jveux tout savoir ... tout ! jassume apres !
enfin soit, wé tjrs ds les extremes !

ihih, et miz à part sad, ça va el hamdoullillah winking smiley


Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
faille t'il vraiment connaître les passés respectifs pour avancer dans un relation ...6:[/quote]

ben wé, faudrait qt mm savoir avant de te marier avec une personne qu'il a deja tué une personne avant, ou qu'il était un pedophile ...surtout si tenvisages davoir des gosses avec !

enfin ché pas ...



( ça va ma chewi labsse 3lik ?) winking smiley

mdrr toujours dans les extremes lollll toi nan j veux dire mis à part les pédophiles, les serial killer, les grands bandits , etc .... le reste à savoir ceux qu'on caractérise de "normal" t'as besoin de tout savior ....car des fois ca pas bon de trop remuer des passés winking smiley


oui hamdoudou et toi hbibti tu vas bien?


écoute toutes personnes a un vécu avant de recontrer l'élu .... certains sont chargés à craquer d'autres sont modérés

supposes un instant que ton jules ait eu un passé assez tumultueux et voit en toi enfin une lueur d'espoir et mise tout sur toi

toi dasn ta curiosité le qeustionne à tout va sur son passé et lui ho^nnête te racontet tout

alham walidine honnêtement tu vas te mettre à douter, lwasswass va te jouer des mauvais tours ....

et ca va biaisé ton opinion à son égard ... the past is the past

tu es son présent qui fera de vous un avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook