Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vis ta vie et accepte la.
22 août 2016 12:27
Aleykoum assalam

Baraka'Allahufik chère soeur. Qu'Allah te récompense généreusement.

Quand Allah fait en sorte que nous attendions quelqu'un ou quelque chose, ne soyez pas tristes ou énervé(e)s, car en fait Il nous accorde en réalité une occasion en "or" pour L'invoquer, Le remercier, réciter le Qur'ân, faire du dhikr, méditer sur les choses importantes, lire un livre utile, invoquer Allah pour les autres, etc.

Rien n'est laissé au hasard, et cette absence d'activité sociale ou mondaine, comporte un grand bien pour qui sait le saisir ! Loué soit Allah qui nous a permis d'être dans le Bien et de profiter de Sa Barakah et de Sa "Présence" en toute circonstance, afin de bénir notre vie et nos actions, et de ne pas être privé de Lui même quand on est seul !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
22 août 2016 14:20
Salut enfin des mots en mérites des BRAVOS....
Franchement quand je lis des bêtises à faire pleurer des ânes, ben la j'ai envis de dire bandes d'hypocrite à vous lire vous êtres toutes gentille et bienveillante, que vous de faite aucune critique et que le paradis vous attire....

La notre ami imtiyaz dis ce que l'on devrait entendre, plutôt que vos parole pleine de verbe et de verser sans aucune correspondance avec la vie...
Si beau son les poèmes que même la bohème elle même ne correspond pas à la vision de dieu qui lui nous regarde et vous jurera de vos méfait, de vos paroles dont vos actes ne corresponds même pas à votre soit disant philosophie débile....

Alors au lieu de blablater agissait pour un monde meilleurs, faite ce qui doit êtres fais au lieu de rester devant votre écran à vous faire passer pour des sainte de dieu.....

Perso je ne vous crois pas sinon dieu parlerait des femmes digne de ce noms dans la mémoires qui nous à laissé..... j'en pense pas moins des hommes qui sont plus mesquins dans leurs actes.....

Vivre libre et mourir voilà ce que dieu nous dit et non pas vivre sous la dictature d'une folle ou d'un idiot....

Aller les trolls je vous attends avec vos réponses diabolique.....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Quand j'ai lu tous ces posts dans ce topic. Vous êtes malades ou vous le faites exprès
Si vous êtes musulmans, il n'est marqué à nul part qu'il faut baisser les bras
Dépoussiérez vous, et allez en avant. C'est fou de lire des jeunes sombrés dans l'ignorance.
La vie est trop belle et mérite d'être bien vécue.


.
S
29 août 2016 18:44
salem aleykoum petit ange

très beau rappel je remonte

qu' allah swt te récompense et qu' il te comble de bonheur ici bas et dans l' au delà


tu es une des seules que j' aimais lire en rappel, par ta douceur et ta gentillesse yawning smiley

une pensée pr toi
I
IEF
30 août 2016 19:29
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh @Sha Sha

Baraka Allah ou fiki d'avoir remonté les posts en mon absence. Qu'Allah te benisse et te comble de Ses bienfaits.

Amin pour tes belles dou'as en ma faveur. yawning smiley
S
30 août 2016 23:57
salem aleyki mon petit ange

tu es revenue Clap

wa fiki ma blle, c' est normal, j' ai respecté ce que je t' avais dit

j' en ai remonté quelques uns pas tous
sur le voile aussi
et sur le pardon en rajoutant quelques versets

amin qu' allah t' exauce amin j' en ai bien besoin
mouah heureuse de ton retour yawning smiley
Citation
IEF a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh @Sha Sha

Baraka Allah ou fiki d'avoir remonté les posts en mon absence. Qu'Allah te benisse et te comble de Ses bienfaits.

Amin pour tes belles dou'as en ma faveur. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook