Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptation dun dossier par le 1%
s
5 avril 2007 20:54
Salam

je ne trouve que ce n'est pas du tt cher!!!! Honnêtement je crois que vous n'avez vraiment pas idée du prix des loyers

moi on me proposerai un tel logement, je foncerai sans hésitation, je paie actuellement 100 de moins pour presque le 1/3 de la surface que l'appart qu'ils t'ont proposé!!!

Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
Nejm-S-Lyla a écrit:
alors la boite de mon mari c procilia et ils sont nuls de chez nuls mon mari a demande pkoi ca faisait des mois kon ave fait une demande et rien de chez rien a la chef du personnel et elle nous a repondu vous etez pas prioritaire vous etes un couple sans enfant dnas un F2 alors c mort pour vous faut attendre un jour
et moi c solendi dailleurs je viens de visiter un T3 65 m2 a bourg la reine proche porte dorleans meme colle lol a 710€ ttc mais c du chauffage electrique et ca me fait peur

nejm je trouve que sa fait cher et fait attention a pas trop abuser du chaufage electrique parce que sa coute cher si tu l'allume longtemps ( genre toute une nuit ) ma soeur c installé dans un appartement au chauffage électrique elle l 'allume presque plus tellement c le prix qui l'allume !!! lol bon courage et bonne installation
N
6 avril 2007 17:19
ben je nai pas dis k je nallais pas saute dessus jai saute dessus maintenant on est 5 sur lappart et en fait c un systeme special avec des rangs. Si le premier dit oui c lui kil la si non c le deuxieme et ainsi de suite. Le fait est que c est pas le premier ki a di oui ki aura lappart cest selon ton rang de priorite. Chaque personne accumule un nbre de points bases sur la situation familliale revenus etc et aprs on nous classe et voila meme si tu visites et k t en dernier t jamais sur de lavoir parce k tu sais kil y a 4 personnes devant toi alors voila koi
l
10 mai 2007 19:41
salam,
le 1% logement ca ne marche pas si bien que ca. moi je suis avec le Gipec. jai depose un dossier en janvier.. et depuis on ma propose seulment 3 logements et je ne vous raconte pas dans quel etat et ou?? l'horreur.. en plus avec le 1 %, lors des visites, les logements ne sont pas vide et sont encore habites.. ma derniere visite en avril à Brunoy(91) a été catastrophique, un vrai labyrinthe de barres d'immeubles et tout ca sur la pluiee...grrr.. pour moi ils ne sont pas du tout efficace.. et je cherche toujours ...
V
12 septembre 2013 08:08
Je suis moi aussi passer par le 1 % patronal et en ce qui concerne les papiers il est vrai que il y en a beaucoup mais ne t inquiète pas ce n est qu une formalité ta demande sera bien étudier et tu as toutes les chances de voir ton dossier aboutir.
D
1 octobre 2013 07:33
Bonjour,
Moi je suis en litige avec ma boîte.
Je suis seule avec un enfant de 11ans.
Nous sommes hébergé chez ma mère, mais
c'est trop petit.
J'aimerai passer par le 1% pour faire une
demande de logement.
Ils cotisent pour le 1% chez ALIANCE.
Peuvent ils refuser?
Merci d'avance pour vos réponses.
B
28 novembre 2013 20:02
Bonsoir je viende voir ton message je vien je reserver un logement avec Aliance et il te demande une attestation d employeur attestant que tu est toujour salarier dans l entreprise après tu peux toujours les appellerait pour demander moi en deux semaine on ma proposer un logement alors pourkoi pas
9
16 octobre 2014 14:16
Bonjour voilà procilia ma proposer un appart je l'ai réserver apparament je suis seul pour la commission mais procilia me dit que mon dossier et juste car j'ai un taux d endettement de 31% et un reste a vivre de 16€ je comprend pas trop c système je suis héberger depuis 6 mois j'ai des chance d avoir ce logement pensez vous ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook