|
Informatique, téléphonie & multimédia
l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: demha
Date: le 30 avril 2008 à 16h06
depuis trois jours, cet accent a disparu : pour écrire par exemple : ( il faut ^^etre gentil ) voilà comment ça s'écrit.deux accents , mais pas sur le e.
j'ai consulté google, certains forums disent qu'il faut cliquer sur CTRL et tabulateur au dessus ( les deux flèches ). Mais toujours rien. Merci à qui répondra. Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: rajaouia
Date: le 30 avril 2008 à 16h08
moi j appui sur la touche de l accent ensuite sur le e et ça marche
ê rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: petit chat
Date: le 30 avril 2008 à 16h09
êêêêêêh mais ça marche sur mon poste
la preuve en images : ëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëêëê fais des copier-coller de mes "ê" si tu en as besoin
salam ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: You84
Date: le 30 avril 2008 à 16h11
êêêêêêêê
ça marche pour moi aussi ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: petit chat
Date: le 30 avril 2008 à 16h13
ah oui nan je viens de comprendre la problematique ... !
(punaise j'ai vraiment du mal aujourd'hui.. c'est la fatigue )
pour faire un "e chapeau chinois" il faut d'abord composer l'accent puis taper la voyelle
ça se fait en deux temps (en 2touches) pour une lettre accentuée
salam !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: rajaouia
Date: le 30 avril 2008 à 16h14
Citer: c est en me relisant que tu a compris mdrrrrrr ben alors t es fatigué toi ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 30 avril 2008 à 16h21
Citer:Je crois qu'ils parlaient du clavier Qwerty (anglo-saxon) ou il n'y a pas en principe d'accents, pour le clavier francophone (Azerty), tu le fais directement comme a dit rajaouia Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 30 avril 2008 à 16h53
Salam Aleikoum !!
Si tu utilise un clavier qwerty , regarde ici --> [www.guigui. fr] Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 30 avril 2008 à 20h18
j'utilise un clavier azerty. Voici ce que j'ai en cliquant sur la touche de cet accent : ^^ et quand j'écris etre ça donne ça : ^^etre Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 30 avril 2008 à 20h28
clique juste une fois (une seule) sur la touche ^, (rien ne va pas apparaitre) et puis clique sur la touche e ==> t'auras le fameux ê Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Edité 1 fois. Dernière modification le 30-04-08 20h35. Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 30 avril 2008 à 21h37
Citer: Mais c'est ça mon problème. çela fait 30 ans que j'utilise les claviers azerty. un seul clic sur la touche suivi d'un clic sur le e , donne ça : ^^etre Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: La vie est belle
Date: le 30 avril 2008 à 22h16
Salam,
Ton clavier date de quand? Il est temps peut être de le changer
J'ai un AZERTY et quand j'ai besoin du ê je clique sur le ^ suivi du e et ils s'accouplent
Depuis quand tu as ce prob,récement? Ps : Momo,alors il te plait le nouveau forum ? Tu dois être aux anges ![]() Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 30 avril 2008 à 22h22
Citer: Mais si tu as ^^, c'est que tu clique deux fois sur le ^, non ? clique UNE SEULE fois, en principe le caractère n'apparait pas (c'est normal), et puis clique sur e ghi bchwiya 3lik, ça semble pas très compliqué ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-08 01h07. Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 02h05
Non, je clique 1 seule fois, d'après le forum CCM, il s'agirait d'un trojan. Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 02h14
Un trojon ? Cheval de Troie ??! c'est dangereux ça, tu dois formater tant PC
là ça me dépasse, je ne suis pas un pro de l'informatique ^^ baraka 3liya ghi le word et l'excel ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 13h10
Salam Aleikoum !!
Tu as un anti-virus ?! Si oui quel est son nom ?! P.s : La vie est belle --> Oui il me plait mais quand même pas aux anges faut pas abuser !!Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 13h14
Moi, j'ai Avast, c'est un anti-virus gratuit, et jusqu'à maintenant assez efficace Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 13h18
Salam Aleikoum !!
J'ai eu Avast dans le temps et sincerement ce n'est pas du tout efficace !!
J'ai fait un peu tout les anti-virus testé sur plusieurs configurations d'ordinateurs et actuellement j'ai NOD32 et il est vraiment tres bien !! Mais pas gratuit mais bon tu peut prendre la version d'essai !!Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 13h23
pourquoi tu dis que avast n'est pas efficace ? t'as eu des problèmes avec ? ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 13h40
Salam Aleikoum !!
Oui je l'avais installé pour testé et deux jours apres PLAFF un virus et plus aucun moyen de réparer l'ordi pourtant Allah ghaleb , j'ai passé plus d'une nuit dessus et j'ai été obligé de tout reformater !! Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 16h36
J'ai avira, mais il n'est pas s^^ur !
vous voyez ce mot ( SUR ) comment l'accent est ? Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: islah
Date: le 01 mai 2008 à 18h15
Citer:si tu travailles sur word essaye d'utiliser l'option : inesértion-------->caractère spéciaux ----->ê / û en attendant de trouver une solution. I S L A H Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 19h01
Salam Aleikoum !!
Désinstalle avira de ton PC et installe Nod32 , voila la version d'essai --> [www.eset-nod32. fr] c'est un bon antivirus et avec lequel tu pourra scanner ton PC afin de voir si il contient des virus ou non ? Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 19h25
Mais j'ai avira depuis plus de deux ans et aucun problème.
cet accent ^ a disparu il y a 4 jours. donc je pense qu'avira n'est pas responsable. Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 19h41
Salam Aleikoum !!
tres bien alors essaye de scanner ton ordinateur avec avira !!
Oui mais peut être comme te l'ont dit les gars du forum CCM tu as attrapé un virus , vu qu'avec ton clavier tu n'y arrive pas !!Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 20h31
avira viré et nod32 installé.
Voici résultat du scan total : last scan result = O infected files. ça veut dire quoi ? et mon accent est toujours absent (^^) ! Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Auteur: chelhman
Date: le 01 mai 2008 à 20h41
Salut Demha,
Regardes là-dessus, le problème est dû à un virus apparemment : [www.commentcamarche.net a>] Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 01 mai 2008 à 21h17
Salam Aleikoum !!
Une question un peu bête !! Mais est ce que tu as essayé sur Word ou sur le bloc note pour voir ce que ca donnait ?!Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 02 mai 2008 à 01h29
[quote 0o_MoMo_o0]Salam Aleikoum !!
Une question un peu bête !! Mais est ce que tu as essayé sur Word ou sur le bloc note pour voir ce que ca donnait ?![/quot
M^^eme problème partout ( word-excel....etc ). Re: l'accent circonflexe ( ^) a disparu.
Date: le 02 mai 2008 à 01h32
Citer: Salut cher Chelhman , enfin une voix amie ! Je vais voir ce site. Sinon tout formater. Merci à TOUS . |