Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vermogal fait pousser les cheveux rapidement ?
c
13 janvier 2007 16:43
serieu. je v essayer alor. vu ke c pas cher et e trn trouve facilement
c
23 février 2007 17:14
coucou tout le monde,

je vous fait un petit rapport :
mes cheveux ont poussé enfin je trouve j'ai pas mesurer mes cheveux mais je m'étais fait une frange et elle m'arrivais au dessus de l'oeil et maintenant elle recouvre l'oeil donc je suis assez satisfaite , je vais pouvoir continuer

et sinon j'ai une question : est-ce que si je laisse toute la nuit et que je laisse poser à l'air est-ce grave ?

merci d'avance

et bon courage à toutes
M
13 janvier 2007 18:26
Citation
hnina31 a écrit:
serieu. je v essayer alor. vu ke c pas cher et e trn trouve facilement

tu trouves ca dans les grandes surfaces?
meme comme celle qu'a dit oujdiaa, à 99% d'extrait de coco?
s
23 février 2007 17:40
bonjour cyssou
moi aussi mes cheveux ont poussé c'est incroyable ;et j'en met 2fois par semaine le soir et le garde toute la nuit .

merci oudjdia pour l'astuce.

bise
o
13 janvier 2007 18:39
le lait de coco, se trouve dans les grandes surfaces, moi perso, jprends la marque auchan... cest economique grinning smiley winking smiley
g
23 février 2007 18:01
ouaie !!!mes cheveux ont poussés !Clap
c génial ton truc marche !!


et j en passe, ou cf plus haut .
C est grave comment vs etes omnibulées par vos applications capilaires!!!! à tel point d 'en négliger de répondre à une nouvelle venue .Vous auriez pu avoir la décence de me répondre mais apparamment ce n'était pas de votre ressort ! Je crois que je me suis trompée de forum!!!!!!!!moody smiley

Essalam alaykoum
M
13 janvier 2007 18:42
Citation
oujdiaa59 a écrit:
le lait de coco, se trouve dans les grandes surfaces, moi perso, jprends la marque auchan... cest economique grinning smiley winking smiley

et tu nous assures que ca marche??!
je vais essayer tiens!
tu as connu comment ce truc?
c
23 février 2007 18:07
dsl glamy95 mais moi je ne sais pas ce que c'est les levures de bière sinon je t'aurais répondu !

moi j'utilise seulement le lait de coco

mais d'après ce qu'il a été di dans ce forum ça sert à faire pousser les cheveux
o
13 janvier 2007 18:47
oui pour moi, ca a marché, je lé connu sur un autre site, c'était une indienne qui a donné le secret .... c pour ca kelle ont toujours les cheveux longs, ta jamais remarqué grinning smiley
o
23 février 2007 22:16
Citation
cyssou a écrit:
coucou tout le monde,

je vous fait un petit rapport :
mes cheveux ont poussé enfin je trouve j'ai pas mesurer mes cheveux mais je m'étais fait une frange et elle m'arrivais au dessus de l'oeil et maintenant elle recouvre l'oeil donc je suis assez satisfaite , je vais pouvoir continuer

et sinon j'ai une question : est-ce que si je laisse toute la nuit et que je laisse poser à l'air est-ce grave ?

merci d'avance

et bon courage à toutes

coucou cyssou smiling smiley

bssahtek pour ta nouvelle pousse! sinon, pour répondre a ta quesition, c'est comme si tu laissais la journee donc pa de souci!! tongue sticking out smiley
ps: protege ton lit au cas ou !!
tongue sticking out smiley
M
13 janvier 2007 19:00
Citation
oujdiaa59 a écrit:
oui pour moi, ca a marché, je lé connu sur un autre site, c'était une indienne qui a donné le secret .... c pour ca kelle ont toujours les cheveux longs, ta jamais remarqué grinning smiley

c'est clair, c'est vrai qu'elles ont de très beaux cheveux.
ben je vais essayer ton truc, de toute facon, ca ne coute rien!
en tout cas , merci de nous avoir fait partager la recette!smiling smiley
o
23 février 2007 22:18
Citation
sambina a écrit:
bonjour cyssou
moi aussi mes cheveux ont poussé c'est incroyable ;et j'en met 2fois par semaine le soir et le garde toute la nuit .

merci oudjdia pour l'astuce.

bise

bssahtek !! In love

20 euros l'astuce svp!! merci!! Angel
C
13 janvier 2007 21:52
Pas d'autres yabi-testeuz ? grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
o
23 février 2007 22:19
Citation
glamy95 a écrit:
ouaie !!!mes cheveux ont poussés !Clap
c génial ton truc marche !!


et j en passe, ou cf plus haut .
C est grave comment vs etes omnibulées par vos applications capilaires!!!! à tel point d 'en négliger de répondre à une nouvelle venue .Vous auriez pu avoir la décence de me répondre mais apparamment ce n'était pas de votre ressort ! Je crois que je me suis trompée de forum!!!!!!!!moody smiley

Essalam alaykoum

salam nouvelle venue, excuse moi si je n'ai pas repondu à ta question d'avant!! confused smiley
La levure de bière ca aide également à la pousse de cheveux, la beauté de la peau et des ongles! dc voila mamzelle!! winking smiley
Y
14 janvier 2007 10:11
Citation
oujdiaa59 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikoum,

Voila, je vous fait part de mon expérience pour pousser les cheveux rapidement winking smiley
c'est efficace et naturel (aucun produit chimique eye rolling smiley )
bref, il vous faut soit des noix de coco ( si vous avez le courage de casser tous les 2 jours) ou bien des briques de lait de coco si possible a 99% d'extrait de coco!
vous le mettez sur votre tete, massez bien les racines, et faites le tous les 2 jours (laisser reposer le plus longtemps possible) puis rincez abondamment!
voila normalement, vous avez une pousse rapide dici 2 à 3 semaines inchallah.
perso, j'ai pris 2 ou 3 cm en 2 semaines!
testez, ca vous coute rien dessayer, c pa dangereux !! winking smiley
amicalement grinning smiley

salam
après avoir laissé reposer, tu te rinces et tu fais ton shampoing habituel?
julie
m
24 février 2007 00:34
la beauté d'la peausad smiley franchement je vois p'téte la difference au niveau des cheveux et des ongles mais la peau....
m
14 janvier 2007 10:15
si ca marche ton truc alors la géniaaallllllll en plus je prend des gellule levure de bière si je retrouve ma chevelure d'avant merci merciiiiiii jvais tester
s
24 février 2007 08:38
bonjour

ellah yeaâtik essaha oujdiaa59 ;ok pour les 20eurosgrinning smiley est ce que tu prendS la carte vitale??confused smiley

GROSSE BISSE
e
14 janvier 2007 12:26
waaaaaaaaaaaaaaaaaw super comme idée, en pluuuus ca sen boooon
j'ai envie de manger mes cheveux ClapClapClap
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alhamdolillah :)
o
24 février 2007 12:17
Citation
maverick- a écrit:
la beauté d'la peausad smiley franchement je vois p'téte la difference au niveau des cheveux et des ongles mais la peau....

moi je vois la différence pour la peau et les cheveux mais les ongles walou thumbs down

tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook