Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AcaDemon.fr.: Etudiants de l`argent grace a vos devoirs memoires dissertations..
a
8 août 2007 13:49
assalam alaykoum:


nouveau site - AcaDemon.fr qui permet aux étudiants de gagner de l'argent en vendant leurs mémoires, dissertations et examens....

un nouveau site français vient de naitre ou vous pouvez gagnez un bonus de 10 euros par document et 50 % de droits d'auteur sur les ventes de tous vos articles publiés.

Vous aurez aussi la possibilité de parler de ce site à vos amis (ce que je fais actuellement) et de percevoir un bonus de 10 pour chacun de vos amis qui y vendra ses documents.

C'est un excellent moyen de gagner de l'argent en utilisant les dissertations que vous avez déjà rédigées. Visitez le site AcaDemon.fr et inscrivez-vous dès aujourd'hui !

[www.academon.fr]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/08/07 13:54 par aberosabil.
m
8 août 2007 18:02
non je ne vendrais pas les fruits de mon cerveau pour une vile somme d'argent...Chacun doit creuser les meninges et arrêter de piocher dans le travail des autres. Dans la vie pour réussir, il faut savoir retrousser ses manches et mettre la main à la pâte !
m
8 août 2007 21:29
lol musulmane75

Merci pour l'info.
Y
8 août 2007 22:13
Citation
musulmane75 a écrit:
non je ne vendrais pas les fruits de mon cerveau pour une vile somme d'argent...Chacun doit creuser les meninges et arrêter de piocher dans le travail des autres. Dans la vie pour réussir, il faut savoir retrousser ses manches et mettre la main à la pâte !
Oui mais si ça peut aider les étudiants en difficultés financières (ben oui la vie en France est très chère, surtout Paris!!) à pouvoir se faire un de tune, pourquoi pas, disons que c'est une juste récompense en contrepartie de leur travail et effort intellectuel winking smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
p
17 septembre 2007 20:18
Il y a bien d'autres acteurs qu'Academon qui vient de se lancer en France. En France nous avions Oboulo.com bien avant, depuis près de 10 ans. 30 000 docs en stock, plus de souplesse de rémunération et un paiement mensuel des gains des auteurs et pas 3 fois par an... Franchement y a pas du tout photo.

A plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook