Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abusé et volé par la famille
r
29 juillet 2012 09:28
Bonjour, voila 1 an j'ai été volé par ma belle sœur; je souhaite de tout cœur une réponse.

je vie prés de la frontière belge, j'ai héberge mon beau frère pendant 2 ans chez moi, car pas de papier. il était très mauvais avec moi, il était jaloux que son frère et réussit et pas lui, il essaye de nous faire disputer. Après 2 ans après une dispute il part chez son oncle au Pays Bas pendant 6 moi. Comme ils en avaient marre de l’héberger, ils ont essayé de le marier. , ils nous appel en nous demandant de financer son mariage, car cet abruti, n'avais pas un rond. Voilà, c 'est que j'ai déjà déboursé 3500€ pour qu'il vienne en France, en pensant qu'il travaillerai, mais Monsieur ne voulais pas.
on débourse encore 4000€ pour son mariage avec une musulman de hollande. trouvé par son oncle et sa femme, ils nous dissent qu'elle est vraiment bien.
on décide d'aller au pays bas faire sa connaissance.
1ER ATTENTION: apparence: fille voilé, couverte jusqu’au orteil , timide, très bonne apparence, elle demande s’il fait la prière.Cette fille est orpheline, elle habite avec son frère marié, sa mère est morte d'un cancer, son père dans un accident de voiture.,
je me suis dit cette fille st super, je saurais une sœur pour elle,

On décide de financer le mariage, sa famille( 2 sœurs et 3 frère, ne voulais pas sortir un rond pour l'aider, tous marié) elle me téléphone en disant que personne ne veux l'aider., mais ils voulais faire le mariage au pays bas, dans une salle, on a du tout acheter nous même, tout tout je n'avais jamais vue cela et ma famille aussi des" creve la dalle"

On lui trouve un logement, on paye le loyer pendant 3 mois, une fois le mariage on leur demande de chercher du travail car , on ne peux pas continuer a payer pendant des années, cette fille me faisait tellement pitié,

on continue à payer encore le loyer 3 mois, avec leur électricité, leur nourriture.. des assistés quoi.

après cela on leur a mi les points sur les "i" plus de " d'argent"

mais des assistés reste des assistés

le propriétaire les met a la porte, ils nous supplient de venir chez nous, elle pleure en disant pas de famille
on lui dit mais il faut chercher du travaille pour que vous soyez bien

bref ils viennent chez nous

ma maison est grande, je n'ai une fille et je suis enceinte, je leur donne un etage pour eux

voila, elle me dit qu'elle est enceinte aussi comme moi, assisté et en plus elle fait un bébé la premiere semaine de son mariage

moi je travaille 35h par semaine, je n’étais quasiment jamais chez moi, ils se prennaient pour les mettre de maison,, ET ET ET même pas un coup de main à la maison, ELLE ME DIT QUelle ne sais pas faire à mangé, car sa mère est morte quand elle avait 20 ans, elle pleurait, je n'assisait pas, pas de vaisselle ou très très peu

vers mon 6 mois de grossesse, j'ai arreté de travaillé car des complication. pas un coup de main de sa part, elle restait dans sa chambre.
tout les 2 samaines elle aller en belgique pour ses papiers et pour chercher une maison, elle logé pendant ce temps (3, 4 jours) chez sa cousine, C'EST CE QU'ELLE NOUS DISAIT, LIRE LA SUITE DE L HISTOIRE POUR SAVOIR OU ELLE ETAIT.

QUAND j'ai accouché elle est devenu très jalouse, elle fixé mon fils tout le temps et elle me disait, TU SAIS fait attention que personne ne fait du mal à ton fils, car il y a des personne très mauvaise avec des mauvais oeil....

en rentrant chez moi, , elle fait stile d'être malade pour ne pas donner un coup de main,
elle va tout les 2 jours a la maternité , elle me disaint que son bébé aller mal, qu'il aller etre mis sous couveuse, car il ne pesera à la naissance que 1.9kg TRES GROS MENSONGE LIRE LA SUITE

Mon MARIE NOUS CHOUCHOUTE TOUTE LES 2 , petit plats... car cuisinier

3 semaine après mon accouchement, un jour avant LA FETE DU MOUTON , elle fait stile d être très malade j appelle une ambulance qui vient la chercher, son mari arrive après
elle accouche le jour de la fete du mouton, LISSAIT LA SUITE CAR C EST UNE MALADE MENTALE

ELLE SORT de l'hopital, 5 jours après elle pleurt en dissant, ma soeur est dans le commas elle était poignardé par son fils drogué au pays bas, elle me fait juré de ne rien dire, car c est la honte sur sa famille.

je lui dis que s'est dangeureux car elle vient de sortir de la maternité on est en décembre elle a fait une cezariene , de laisser au moins son bébé car trop petite elle ne veut pas, bref je la laisse, je lui téléphone tout les jours pour lui demandé des nouvelle

quand elle revient , elle me dit qu'elle a consulté un pédiatre, au pays bas et que son fils à une malformation, ses intestin collé, il ne peut pas faire ses besoins normalement, FAUT SON FILS QUI ETAIT SENS2 ETRE DANS UNE COUVEUSE? PESE A LA NAISSANCE? 3.5KG il ALLAIT TRES BIEN

la j 'ai commencé a avoir des doute sur elle, on assiste pour qu'il cherhce du travaille car cela faisait 1 ans qu'ils habité chez moi, je n'en pouvais plus , elle n'étais pas clair

de la elle me dis q'elle a trouvé un maison à ANVERS EN BELGIQUE qu'elle ne lavais que dans 3 mois, je me suis , je peux encore attendre un peu,

elle vas soit disant en belgique pour signé les papiers en belgique, et en même temps beneficier de RAS revenu minimun
QUAND ELLE REVIENT ? elle me dit en pleurant qu'elle consulté un medecin en belgique , il avais trouvé un cancer de l'uterus , elle pleurais pleurais , . je lui dit de reconsulter dans un autre HOpital, , moi je travaille je ne peux pas l'accompagné, j 'ai un bébé , une fille de 7 ans...

elle va tout les 3 jours à l'hopital pour des soins, elle se fait opérer, on lui tire une partie de l'uterus..., toute sa famille, debarque chez moi, la pleure, en disant notre pauvre soeur à 28 ans elle est foutu....

elle fait la plus grande malade du monde oui, du monde, les gens viennent lui rende visite, elle pleurt en disant mon fils va être orphelin comme moi.........

je suis extenuer, après 8 heures de travaille , le soir j'ai les visiteurs, à m'occupé, à prendre soins d'elle......

je décide de la ramené de force à un autre hopital car elle me dit qu'il vont tout lui enlevé son utérus, elle ne voulais pas

une fois arrivé a l'hopital, 2 medecin me prennent à part et me dise vous allez avec elle au rendez vous quand elle se fais opérer, je leur dit que NON? Je n'a pas le temps, mais son marie vas avec elle mais , il ne comprend pas le francais et ne parle pas le francais

LES MEDECINS ME DISSENT QU'ELLE MENT QUE SON UTERUS EST INTACTE.

JE NE LUI DIT RIEN , je lui DIT QUE LES MEDECINS ME DEMANDE LES PAPIERS DE L'OPERATION ELLE N'A RIEN PAS DE PAPIER....

JE DECIDE D'ALLER DE FORCE AVEC ELLE A L'OPITAL OU ELLE ME DISAIT QU'ELLE ALLER TOUT LES JOURS POUR LES SOINS , OPERATION.

VOUS SAVAIS QUOI L'HOPITAL NE LA CONNAISSAIT PAS , J4AI FAIT LE PLUS GRAND SCANDALE DE MA VIE- j'ai demande à voir le medecin chef, ou j'appeler la police, car elle regarde tout les medecins et leur disait qu'elle sait bien fait opérer chez eux sans rougire, toute l'equipe de medecin , gynecologue etait présent., A MON DIEU-

J4AI APPELLE MON MARI EN LUI DISANT QU ELLE MENTAIT POUR TOUT son operation la maladie de son fils tout

on appelé sa famille, elle persisté dans ses mensonges, bref

j'avais trop peur d'elle, pour mes enfants, s était une MALADE MENTALE EN FAITE

elle me dit si elle peut restee encore 15 jours car elle avais les clef dans 15 jours pour la maison en belqique, ainsi que l'argent

je fermé tout à clef, me mettais le lait sde mon bébé aiinsi que mon OR dans une l'armoie a mon fils dans ma chambre, mon mari de travaillant pas devait surveillé.

ils font leur carton emballe le tout, fait ses valise, son mari reserve une camionette, il decide de la suivre malgré tout

elle lui dit qu'elle va cherché les clés l'argent et reviendra pour les affaires

ATTENTION ATTENTION ATTENTION, en faite elle est partie pour toujours en prenant soins de prendre tout mes bien bijoux, soit 5000€ ,
je ne sais pas comment elle a fait pour entrée dans ma chambre,

3 jours après je téléphone à sa cousine ou elle aller en Belgique , elle me dit que si elle la trouve , elle la tue car elle la cambriolé de 2000€, et qu'elle n'a dormi chez elle que 2 fois, et non pas tout le 3 semaines environ , elle ne l'avais javais revue ELLE M'A DIT Qu'elle a fait son enquête pour récupérer ses sous et quelle a appris que s'étais UNE MALADE MENTALE

DÉSORMAIS ELLE HABITE DANS UN FOYER



si vous voulez la suite car il y a une grande suite demandé le moi
m
29 juillet 2012 11:48
Salam, j'ai tout lu...

WAW y'en a leur religion c'est pas l'islam c'est l'argent....

Les apparences sont trompeuses, on ne cessera de le dire.....

T'as trop été gentil avec elle et son mari, j'aurais pas fais tout sa, c'est trop ces gens la ils profitent, ces des profiteurs, y'en a malheuresement ils se servent de la religion pour arnaquer les gens, moi je crois plus en tout sa....
Les pauvres je sais ou les trouver et les aidés fissabillah...

Ma soeur, j'ai meme vu et entendu des gens jurer "wallah" pour obtenir quelque chose..... dans quel monde on vis!!!!!!!!

J'espere que tu as porté plainte au commissariat... Ne lache pas l'affaire....

Un dernier conseil: prend un briquet et brule toi un peu la main, comme sa tu te souviendras bien de cette histoire.....Et tu recommettra plus cette faute d'heberger des incapables, des profiteurs, de la racaille....

Allah y aouenek

J'attend la suite avec impatience.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
29 juillet 2012 12:18
Citation
rifiatoun a écrit:
Bonjour, voila 1 an j'ai été volé par ma belle sœur; je souhaite de tout cœur une réponse.

je vie prés de la frontière belge, j'ai héberge mon beau frère pendant 2 ans chez moi, car pas de papier. il était très mauvais avec moi, il était jaloux que son frère et réussit et pas lui, il essaye de nous faire disputer. Après 2 ans après une dispute il part chez son oncle au Pays Bas pendant 6 moi. Comme ils en avaient marre de l’héberger, ils ont essayé de le marier. , ils nous appel en nous demandant de financer son mariage, car cet abruti, n'avais pas un rond. Voilà, c 'est que j'ai déjà déboursé 3500€ pour qu'il vienne en France, en pensant qu'il travaillerai, mais Monsieur ne voulais pas.
on débourse encore 4000€ pour son mariage avec une musulman de hollande. trouvé par son oncle et sa femme, ils nous dissent qu'elle est vraiment bien.
on décide d'aller au pays bas faire sa connaissance.
1ER ATTENTION: apparence: fille voilé, couverte jusqu’au orteil , timide, très bonne apparence, elle demande s’il fait la prière.Cette fille est orpheline, elle habite avec son frère marié, sa mère est morte d'un cancer, son père dans un accident de voiture.,
je me suis dit cette fille st super, je saurais une sœur pour elle,

On décide de financer le mariage, sa famille( 2 sœurs et 3 frère, ne voulais pas sortir un rond pour l'aider, tous marié) elle me téléphone en disant que personne ne veux l'aider., mais ils voulais faire le mariage au pays bas, dans une salle, on a du tout acheter nous même, tout tout je n'avais jamais vue cela et ma famille aussi des" creve la dalle"

On lui trouve un logement, on paye le loyer pendant 3 mois, une fois le mariage on leur demande de chercher du travail car , on ne peux pas continuer a payer pendant des années, cette fille me faisait tellement pitié,

on continue à payer encore le loyer 3 mois, avec leur électricité, leur nourriture.. des assistés quoi.

après cela on leur a mi les points sur les "i" plus de " d'argent"

mais des assistés reste des assistés

le propriétaire les met a la porte, ils nous supplient de venir chez nous, elle pleure en disant pas de famille
on lui dit mais il faut chercher du travaille pour que vous soyez bien

bref ils viennent chez nous

ma maison est grande, je n'ai une fille et je suis enceinte, je leur donne un etage pour eux

voila, elle me dit qu'elle est enceinte aussi comme moi, assisté et en plus elle fait un bébé la premiere semaine de son mariage

moi je travaille 35h par semaine, je n’étais quasiment jamais chez moi, ils se prennaient pour les mettre de maison,, ET ET ET même pas un coup de main à la maison, ELLE ME DIT QUelle ne sais pas faire à mangé, car sa mère est morte quand elle avait 20 ans, elle pleurait, je n'assisait pas, pas de vaisselle ou très très peu

vers mon 6 mois de grossesse, j'ai arreté de travaillé car des complication. pas un coup de main de sa part, elle restait dans sa chambre.
tout les 2 samaines elle aller en belgique pour ses papiers et pour chercher une maison, elle logé pendant ce temps (3, 4 jours) chez sa cousine, C'EST CE QU'ELLE NOUS DISAIT, LIRE LA SUITE DE L HISTOIRE POUR SAVOIR OU ELLE ETAIT.

QUAND j'ai accouché elle est devenu très jalouse, elle fixé mon fils tout le temps et elle me disait, TU SAIS fait attention que personne ne fait du mal à ton fils, car il y a des personne très mauvaise avec des mauvais oeil....

en rentrant chez moi, , elle fait stile d'être malade pour ne pas donner un coup de main,
elle va tout les 2 jours a la maternité , elle me disaint que son bébé aller mal, qu'il aller etre mis sous couveuse, car il ne pesera à la naissance que 1.9kg TRES GROS MENSONGE LIRE LA SUITE

Mon MARIE NOUS CHOUCHOUTE TOUTE LES 2 , petit plats... car cuisinier

3 semaine après mon accouchement, un jour avant LA FETE DU MOUTON , elle fait stile d être très malade j appelle une ambulance qui vient la chercher, son mari arrive après
elle accouche le jour de la fete du mouton, LISSAIT LA SUITE CAR C EST UNE MALADE MENTALE

ELLE SORT de l'hopital, 5 jours après elle pleurt en dissant, ma soeur est dans le commas elle était poignardé par son fils drogué au pays bas, elle me fait juré de ne rien dire, car c est la honte sur sa famille.

je lui dis que s'est dangeureux car elle vient de sortir de la maternité on est en décembre elle a fait une cezariene , de laisser au moins son bébé car trop petite elle ne veut pas, bref je la laisse, je lui téléphone tout les jours pour lui demandé des nouvelle

quand elle revient , elle me dit qu'elle a consulté un pédiatre, au pays bas et que son fils à une malformation, ses intestin collé, il ne peut pas faire ses besoins normalement, FAUT SON FILS QUI ETAIT SENS2 ETRE DANS UNE COUVEUSE? PESE A LA NAISSANCE? 3.5KG il ALLAIT TRES BIEN

la j 'ai commencé a avoir des doute sur elle, on assiste pour qu'il cherhce du travaille car cela faisait 1 ans qu'ils habité chez moi, je n'en pouvais plus , elle n'étais pas clair

de la elle me dis q'elle a trouvé un maison à ANVERS EN BELGIQUE qu'elle ne lavais que dans 3 mois, je me suis , je peux encore attendre un peu,

elle vas soit disant en belgique pour signé les papiers en belgique, et en même temps beneficier de RAS revenu minimun
QUAND ELLE REVIENT ? elle me dit en pleurant qu'elle consulté un medecin en belgique , il avais trouvé un cancer de l'uterus , elle pleurais pleurais , . je lui dit de reconsulter dans un autre HOpital, , moi je travaille je ne peux pas l'accompagné, j 'ai un bébé , une fille de 7 ans...

elle va tout les 3 jours à l'hopital pour des soins, elle se fait opérer, on lui tire une partie de l'uterus..., toute sa famille, debarque chez moi, la pleure, en disant notre pauvre soeur à 28 ans elle est foutu....

elle fait la plus grande malade du monde oui, du monde, les gens viennent lui rende visite, elle pleurt en disant mon fils va être orphelin comme moi.........

je suis extenuer, après 8 heures de travaille , le soir j'ai les visiteurs, à m'occupé, à prendre soins d'elle......

je décide de la ramené de force à un autre hopital car elle me dit qu'il vont tout lui enlevé son utérus, elle ne voulais pas

une fois arrivé a l'hopital, 2 medecin me prennent à part et me dise vous allez avec elle au rendez vous quand elle se fais opérer, je leur dit que NON? Je n'a pas le temps, mais son marie vas avec elle mais , il ne comprend pas le francais et ne parle pas le francais

LES MEDECINS ME DISSENT QU'ELLE MENT QUE SON UTERUS EST INTACTE.

JE NE LUI DIT RIEN , je lui DIT QUE LES MEDECINS ME DEMANDE LES PAPIERS DE L'OPERATION ELLE N'A RIEN PAS DE PAPIER....

JE DECIDE D'ALLER DE FORCE AVEC ELLE A L'OPITAL OU ELLE ME DISAIT QU'ELLE ALLER TOUT LES JOURS POUR LES SOINS , OPERATION.

VOUS SAVAIS QUOI L'HOPITAL NE LA CONNAISSAIT PAS , J4AI FAIT LE PLUS GRAND SCANDALE DE MA VIE- j'ai demande à voir le medecin chef, ou j'appeler la police, car elle regarde tout les medecins et leur disait qu'elle sait bien fait opérer chez eux sans rougire, toute l'equipe de medecin , gynecologue etait présent., A MON DIEU-

J4AI APPELLE MON MARI EN LUI DISANT QU ELLE MENTAIT POUR TOUT son operation la maladie de son fils tout

on appelé sa famille, elle persisté dans ses mensonges, bref

j'avais trop peur d'elle, pour mes enfants, s était une MALADE MENTALE EN FAITE

elle me dit si elle peut restee encore 15 jours car elle avais les clef dans 15 jours pour la maison en belqique, ainsi que l'argent

je fermé tout à clef, me mettais le lait sde mon bébé aiinsi que mon OR dans une l'armoie a mon fils dans ma chambre, mon mari de travaillant pas devait surveillé.

ils font leur carton emballe le tout, fait ses valise, son mari reserve une camionette, il decide de la suivre malgré tout

elle lui dit qu'elle va cherché les clés l'argent et reviendra pour les affaires

ATTENTION ATTENTION ATTENTION, en faite elle est partie pour toujours en prenant soins de prendre tout mes bien bijoux, soit 5000€ ,
je ne sais pas comment elle a fait pour entrée dans ma chambre,

3 jours après je téléphone à sa cousine ou elle aller en Belgique , elle me dit que si elle la trouve , elle la tue car elle la cambriolé de 2000€, et qu'elle n'a dormi chez elle que 2 fois, et non pas tout le 3 semaines environ , elle ne l'avais javais revue ELLE M'A DIT Qu'elle a fait son enquête pour récupérer ses sous et quelle a appris que s'étais UNE MALADE MENTALE

DÉSORMAIS ELLE HABITE DANS UN FOYER



si vous voulez la suite car il y a une grande suite demandé le moi[/[/u]quote]


oui j'en veux bien d'une suit tellement jaimerai savoire cette Are you crazy ce quelle a fait encore Oh vraiment c grave cette femme faut quelle se soigne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 12:25 par SchatzZZ.
Brauche keine Unterschrift...
m
29 juillet 2012 12:59
Elle est dans un foyer tu dis?? Et coment cela se fait il? Elle s'est retrouver a l'HP ? Malheureusement tu risque de ne jamais recuperer ton argent, sauf si elle est sous tutelle ou curatelle
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
N
29 juillet 2012 13:04
Salam ma soeur,

Quelle honte!!! Tu as l'air d'être toute hnina en plus ! Toi et ton mari avez agis avec niya, Allah vous récompensera pour votre bonté. Elle ne récoltera que ce qu'elle a semé cette malade...

La justice divine est la meilleure justice qui puisse exister, place ta confiance en Dieu. Soit patiente, tu verras qu'elle n'en sortira pas heureuse !!

Concernant les vols commis, je rejoins mielles qui te conseille d'aller porter plainte. Cours chez les flics !!

Alala c'est quand même grave d'être à ce point SANS FOI NI LOI.

Courage à vous, je suppose que vous êtes sous le choc.
S
29 juillet 2012 14:17
Salem

Waouh on peut faire un filma avec ton histoire
Mais elle est completement barge cette fille , en plus elle a un gamin !
Tu en as fait deja beaucoup trop , je n aurais pas tenu tout ce temps et en plus il y avait trop de zone d ombre , elle voula bien faite a l envers , tk Allah swt est juste et la roue tourne
soubhanAllah comment les individus peuvent etre aussi mauvais et profiteur !
les assistes parfois il faut les laisser couler pr qu il comprenne !
r
29 juillet 2012 14:20
s 'est ce que j'ai fait
on a demande des compte a son frère qu'elle habité avec lui,

son frère s'est du genre grande barbe, robe marocaine, toujours la prière à la mosqué
on se demande ce qu'on ses gens pervers dans les oreilles quand l'IMAM récite le coran,

on lui dit qu'on comprend mieux pourquoi, il voulais abscolument faire vite le mariage, même si mon beauf n'avais pas encore les papiers, ils nous on proposé de le faire à l'ancienne, avec un IMAM des temoin...

de plus cette folle était dejà marié et pas encore divorcé depuis 6 ans
son ex à pris ses jambes à son coup quand il a decouvert comment elle était, il est desormais remarié et 2 enfants au maroc
elle toujours pas divorcé au pays bas , elle s en fou

sauf qu'elle a fait un gamin avec mon beauf, alors que légalement elle est la femme d'un autre, PAUVRE GAMIN DANS UN FOYER AVEC DES DROGUE..

quelle horreur de gens

son frère fait style qu'il pensait qu'elle avais fini son divorce, t qu'il ne la connait pas si bien que cela, car elle habité un peu chez ses sœurs, un peu au maroc,...

IL EST AUTANT MALADE QUE ELLE

Elle voulais mon RIB pour un virement , elle me met en contacte avec un dame soit disant une assistante qui lui donne un coup de main, qu'elle a un revenue minimum de environ 600€, qu'elle voulait remboursé

cette dame m’envoie un courrier me demande mon RIB pour un virement sur mon compte, sauf que ce papier n’était pas officiel, je sais de quoi je parle je travaille dans un bureau en mairie

elle voulait encore arnaqué

bref cette folle n'est pas encore divorcé à fait un enfant avec un autre, est la reine du vol, car même au Maroc elle ne peux plus aller dans sa familles car elle a aussi volé un homme , si il l’attrape elle est morte, elle est dans un foyer

qu'elle vie, j'espere franchement que son frère va payer ce qu'il a fait pour s'en debarraser,ALLAH EST GRAND,

vous allez trouver cela bizarre, mais je ne lui en veut pas , j en veux à son frère qui n'a pas prie soin de sa sœur, qui est MALADE? certes il s'en est débarrassé, mais j'espere que ALLAH le fera payer

comment peut il se regarder dans la glace, est encore aller a la mosqué, faire la prière comme si de rien était , alors qu'il a detruit la vie de soeur, de bébé , de mon beauf,

pour mon vol, c'est juste de l'OR , certe cela represente

elle est encore après 1 an dans le foyer, elle vie comme si de rien n'était, elle tchatche sur facebok , elle met des photo de son bébé comme si de rien n'était,

UNE MALADE MENTALE QUOI
r
29 juillet 2012 14:25
LES MEILLEURS FILMS SONT SOUVENT CEUX QUI REFLÈTE UNE HISTOIRE VRAI

ELLE A TROMPE TOUT LE MONDE

s'était la fille avec un près grans voile, très couverte, on ne pouvait jamais voire ses chevilles

elle ecouter chez moi souvent le couran, elle disait ce que ALLAH nous dit de faire ou pas , , ..
n
29 juillet 2012 14:31
en meme temps si elle est une malade mentale;tu ne peux pas trop lui en vouloir.

sinon ton beau frere est toujours avec elle?

comment ca se fait qu'elle a la garde de l'enfant alors qu'elle est debile?
29 juillet 2012 14:33
elle a quell age cette fille enfait
Brauche keine Unterschrift...
D
29 juillet 2012 14:41
ptdr désolé mais vous avez été de vrai pigeon sérieux, comment on peut etre aussi naif et gentil ?

Cette histoire est digne d'un grand roman
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2012 14:48
Salam


Moi il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi avoir fait venir ton beau frère en Belgique il crève de faim au Maroc ?3500 euro pour qu’il débarque chez toi tu t attendais à quoi ? Sans être méchante tu l as un peut chercher que croyais tu ? Que ton beau frère allez t embrasser les mains ?ensuite tu l envoi chez son oncle car il est insupportable tu m étonne !
Un oncle qui veut absolument se débarrasser de lui en lui trouvant une femme inconnue au bataillon !
Vous avez payé le mariage ! Vous avez payé leur loyer pendant 6 mois ! Ensuit tu les accuse d assisté ? bien sur puisque vous assurez leur arrière tu pensais que sa aller leur rendre service loin de là au contraire ils profitent de ta générosité en plus ton beau frère n a aucune fierté t as voulue te montré gentil j en suis sur tu l as fait fisabillilah mais tu à quand même une part de responsabilité aider oui mais pas n importe comment !
Pour ta belle sœur qui t as volé tu as le choie sois tu porte plainte sois tu lui pardonne à toi de voire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 14:52 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
r
29 juillet 2012 15:10
mon beauf est parti la rejoindre et voir son gamin, on s est embrouillé car il la deffendré trop, pour lui on n avais pas fait assez ce qui expliqué les mensonge,

quand tu la vois elle parait la plus pure des musulmane, tu sais elle habite au pays bas moi en france , je ne connais pas le neerlandais, les dossier medical top secret

je plein le gamin , cela fait un an qu'ils sont parties mais je m'étais attachée à son bébé,

je n oublierai jamais cette histoire jusqua la mort
r
29 juillet 2012 15:21
aujourd’hui elle a 30 ans son fils 20 mois
toujours en foyer je pense

j ai coupé les ponds avec le beauf arnaqueur, autant que elle pour moi
m
29 juillet 2012 15:37
Citation
rifiatoun a écrit:
aujourd’hui elle a 30 ans son fils 20 mois
toujours en foyer je pense

j ai coupé les ponds avec le beauf arnaqueur, autant que elle pour moi


Finalement qui se ressemble s'assemble, n'est ce pas???

30 ans c'est pas une gamine elle s'est ce qu'elle fais va...Pour voyager seule en belgique t'inquiete que c'est pas une débile va....
Oh faites quand elle partais en Belgigue quelques jours, elle faisais quoi du coup, tu nous as pas dis?????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
r
29 juillet 2012 18:30
DIEU SEUL LE SAIS en tout cas elle avait toujours des billets d'argent dans son portefeuille, mais n 'avais aucun revenu

je me suis bien renseigné, dans les soit disant bureau ou elle aller à Anvers et a la marie de Anvers, elle était inconnu au bataillon

il n y a jamais eu d appartement qui lui a été proposé , elle n'a jamais signé de contrat

le fait qu'elle revenais de ses soit disant rendez vous des médecins en se plaignant qu'elle avait trop mal en dessous avec les examen, on pense tous qu'elle se prostitué ou bien elle aller rejoindre quelqu'un
H
30 juillet 2012 03:22
Salam,

Impressionnate ton histoire, moi ce que je retiens c'est madir kheir mayatra bass .

En tout cas bon courage, franchement quand tu vis une histoire pareil je me demande comment tu veux encore aider les gens ou leurs faire meme confiance....

Allah ikhalsak 3la kheirak. ' amine.
l
30 juillet 2012 09:55
Bonjour à la posteuse,

Vous non plus vous n'etiez pas honnete et clean! vous avez voulu d'un mariage Gris (pas basé sur les principes du vrai mariage) juste pour faire dégager le beau frére, et voila le résultat!

Sincèrement j'essaye de croire ton histoire mais j'arrive pas! je suis désolé je sens que tout cela est une pièce montée, c'est mon avis, trop de choses trop de justifications, trop de détails plus qu'il ne faut

et y a un petit grain de dénigrement du voile, et la barbe comme quoi les barbus et voilées c'est des menteurs et arnaqueurs

cet avis et le mien, si ton histoire est vrai ALLAH yakhod lha9 et si tu viens monter un film ALLAH yssam7ek!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
30 juillet 2012 12:51
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Moi il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi avoir fait venir ton beau frère en Belgique il crève de faim au Maroc ?3500 euro pour qu’il débarque chez toi tu t attendais à quoi ? Sans être méchante tu l as un peut chercher que croyais tu ? Que ton beau frère allez t embrasser les mains ?ensuite tu l envoi chez son oncle car il est insupportable tu m étonne !
Un oncle qui veut absolument se débarrasser de lui en lui trouvant une femme inconnue au bataillon !
Vous avez payé le mariage ! Vous avez payé leur loyer pendant 6 mois ! Ensuit tu les accuse d assisté ? bien sur puisque vous assurez leur arrière tu pensais que sa aller leur rendre service loin de là au contraire ils profitent de ta générosité en plus ton beau frère n a aucune fierté t as voulue te montré gentil j en suis sur tu l as fait fisabillilah mais tu à quand même une part de responsabilité aider oui mais pas n importe comment !
Pour ta belle sœur qui t as volé tu as le choie sois tu porte plainte sois tu lui pardonne à toi de voire !

Je sui pas d'accord avc toi. C pas parce que tu ramene qqun de ta famille du bled, qu'il va forcément t'arnaquer. Elle pensait qu'il allait venir et travailler et s'aasumer par la suite
r
30 juillet 2012 13:02
tu devrais relire alors, concernant le mariage gris comme tu dis, je ne savais même pas qu'on pouvait se marié à l'ancienne, c'est son frère le barbue qui nous dit : dans le mariage il ya 2 chose: être en regle avec ALLAH faire intervenir un IMAM, faire Doha, la prière , avoir des témoin, et la deuxième chose , la partie légale devant la justice l'acte de mariage
on l'a cru tout simplement, tu sais je suis âge de 33 ans .
je n'est pas essaye de dégagé mon beauf comme tu le dit car habité au pays bas avec son oncle et moi en France,
cette fille et mon beauf on était présenté et ils voulaient tout les deux du mariage
je n'ai été contacté que pour le financement, bien après

pour le voile très cher, je porte le voile moi même , le vrai, porté le voile pas pour porter le voile et tromper les gens, mais car ALLAH nous le demande
mon acte de dévouement pour ALLAH est pur est sincère, , j'essaye de faire tout les recommandations de ALLAH: Je n'ai jamais été au cinéma, pas de piscine, pas de de vêtement collant au corps pas de soins chez esthéticienne, les soins c est chez moi, pas de massage a l’extérieur les massage chez moi
aujourd'hui il y a un islam détourné par les occidentaux, beaucoup de fille font la prière en jean moulant, avec un string, elles passent leur journée à se faire masser par X ou Y, des décolleté a voir la moitié de la poitrine

ce n'est pas cela l'islam,
je ne suis pas enfermé chez moi comme une afgane tu sais, mon mari, me fait confiance, je travaille, j'ai un poste à haute responsabilité car j'ai fait de très grande etude de comptabilité et de management, je n'est pas été à l'école pour draguée et faire stile,

mes amis me comprennent, ils m'apprécie tel que je suis, et moi tel qu'ils sont
mes collègues tous des françaises, car les fonctionnaires sont quasiment tous des français,comprennent, et je leur explique qu'il y qu' un islam , et non pas un islam qui change avec les modes,

je ne suis ni con ni bête tu vois , je gagne très bien ma vie , mon mari est cuisinier, c'est plus lui qui fait la cuisine , il aime cela, il fait les taches ménagères, ..

forcement des arabes avec 2 enfants seulement et non 10 , qui gagne très bien leur vie, avec grande maison, jardin de 300m2, garage, qui est sincère dans ses paroles, qui pratique le vrai islam ,

cette connasse voulait vivre a mes frais, elle étais mieux qu'a l’hôtel, elle avait un étage à elle tout seul, la cuisine faite par mon mari ou moi, elle ne faisait le ménage que très très rarement, elle et mon merdique de beauf, on fini par ne faire que leur tache, c'est a dire passé seulement la serpillière que dans leur étage que leur vaisselle, que leur cuisine si on avait rien préparé

j'avais mi à leur disposition un frigo que pour eux, une chambre à couché que je leur avais acheté, une armoire une TV, DVD, ..., tout cela a mes frais et en plus ils ont essaye de me niqué par derrière

quand tu trouveras quelqu'un qui hébergeras toi ton bébé et ton mari si tu est marié ou le jour ou tu le seras pendant 1 an , qui te nourrie , blanchie et que tu ne donne même pas un coup de main pour remercier , je t'assure que tu sera à la porte une semaine après

j'ai beaucoup de famille ils me disait qu'il n'aurons jamais fait cela , c'était trop

ce qui me blesse c'est la façon dont on a été remercié

tu sais même sa famille ne veux plus jamais la voir elle est son frère, je parle de son oncle, cousine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook