Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abusé et volé par la famille
p
30 août 2014 22:18
ma soeur hakima ouvre ton propre sujet les gens te repondront pas ici, et ne t'inquiete pas Allah te rendra justice, que ALLAH nous preserve de ne pas craindre le feu de l'enfer. allah isster:
P
31 août 2014 11:25
Bien que vos intentions été louables, vous êtes un peu responsable de ce qui est arrive.
Certes tu peux aider les gens, c tout à ton honneur mais dans ton cas Soit tu es d'une naïveté inouïe ( et ça te servira de leçon pour la suite) Soit tu es un peu orgueilleuse, dans le sens ou tu as voulu faire le bien pour te faire mousser ( excuse moi de l'expression).

Parcequ'on peut aider les plus démunis , surtout notre famille c'est un devoir. Mais tu as tendu le bâton pour te faire battre, si tu avais les moyens pour faire l'aumône, ton argent aurait été plus utile ailleurs.
Pourquoi payer un mariage de personne que tu ne connais pas ?
Pour être valide , un mariage coûte un repas pas plus, plus la dot ( qui l'a payer? Vous??)

Mais non, tu lui paye un logement , tu ne l'aide pas juste pour la cautionne être garant, non tu paye tout jusqu'à leur repas. Et ça sans reconnaissance? Tu es maso!

Tu as trop attendu avant de tout stopper.

Je pense que tout ça tu le sais et tu dois bien t'en vouloir aujourd'hui , mais ton mari dans l'histoire ? Qu'à t il fait ?
Il cuisine pour ceux la même qui lui volé son argent et son intimité ? Qui n'aide pas sa femme enceinte?

La prochaine fois soit plus prudente et préserve ta famille, même pour faire le bien, on préserve son foyer.

( j'espère que tu ne prendra pas mal ce que j'ai pu dire , c'est sans méchanceté aucune)
6 septembre 2014 15:34
Salamm Aleykoum


waaa j'ai suivii l'histoire c'est une vrai folle , comme quoi les apparences y'en a qui se cachent bien derrière l'islam pour faire leur coup!!

vous avez étaient très patient , très naïve aussi comment supporter tout ça
6 septembre 2014 18:04
Oh l'histoire de fou !
Vous avez voulu être bon mais ça vous est retombé dessus malheureusement !
M
6 octobre 2022 06:18
La suite svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook