Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abus sexuel sur mineur
13 décembre 2016 16:15
Asalamau alikaum,

Le sujet est délicat comme le titre l'indique.
Je vous expose les faits: j'ai une amie qui a une fille de 5 ans qui suit des cours d'orthophonie depuis un an pour des difficultés langagières. D'après la maman sa fille s'est confié un jour à sa tata qui est venu la chercher de sa séance d'orthophonie on lui disant on a fait beaucoup zizi en se tapotant les parties génitales et en mimant l'orthophoniste. La tata choquer lui pose encore des questions et toi tu la touché le zizi de dorothee ? Et la petite lui dit oui je l'ai touché...paniquer elle préviens les parents de suite consultation chez le psychologue le pédiatre et avec les lettres de ces professionnels ils portent plainte contre cette orthophoniste. Aidez nous svp merci d'avance barakaallah au fikauma.
13 décembre 2016 16:31
Je vous conseille de contacter les associations de lutte contre la pédophilie, déjà le tribunal de Bobigny à classé l'affaire de l’école Louis Aragon sans suite et celà ne doit pas passer inaperçu..regardez le lien :
[www.montreuil.fr]

et il y a une vidéo qui tourne venant d'une association qui appelle à la mobilisation contre la décision du TGI Bobigny ...
t
13 décembre 2016 17:14
le sujet a deja ete poste,c 'est quoi ces questions alors que vous savez tres bien quoi faire.

POLICE POLICE POLICE
13 décembre 2016 17:34
Si je peux avoir d'autre informations c'est pas interdit à se que je sache !
m
13 décembre 2016 18:18
SALAM?

Avez vous vérifié qu"il n'y est pas d'autres enfants ...?
13 décembre 2016 23:27
Non parce que j'ai peur que les parents en parlent et qu'après elle va soupçonné quelque chose ! Elle n'est pas au courant de la plainte.
 
Facebook