Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abus de confiance sur le site Inchallah.com
17 mars 2014 14:31
je me suis inscrite sur ce site parce que je travaille énormément et je sors rarement, mon but était de rencontrer une personne sérieuse avec les même valeurs et objectifs que moi, certainement pas pour faire n importe quoi !!!
j ai cru que sur ce site avec son nom qui inspire confiance, allait être un moyen de rencontrer en respect de notre religion, la bonne personne, je pensais pas tomber sur des hommes aussi minables, menteurs avec des profils farfelus, incapable de relier deux phrases, en plus d’un manque de respect absolu, des insultes qui fusent dés que vous décidez d arrêter de discuter avec eux,
Le comble dans mon cas je suis tombée sur un faux chef d’entreprise, qui m as demandé de lui prêter l’argent !!! comme une débile j ai cru à ses mensonges et je l ai fait, et cette personne refuse de me rembourser pire encore il me menace !!
J aurais bien aimé avoir les avis des personnes qui ont peut être vécues la même situation que moi pour empêcher ces escrocs de profiter d’autres filles sérieuses et de faire d’avantage de victimes,
C’est inadmissible de se cacher derrières les principes de notre noble religion pour faire des horreurs pareilles.
l
17 mars 2014 14:34
on veut savoir la somme
l
17 mars 2014 14:37
Citation
laila7789 a écrit:
je me suis inscrite sur ce site parce que je travaille énormément et je sors rarement, mon but était de rencontrer une personne sérieuse avec les même valeurs et objectifs que moi, certainement pas pour faire n importe quoi !!!
j ai cru que sur ce site avec son nom qui inspire confiance, allait être un moyen de rencontrer en respect de notre religion, la bonne personne, je pensais pas tomber sur des hommes aussi minables, menteurs avec des profils farfelus, incapable de relier deux phrases, en plus d’un manque de respect absolu, des insultes qui fusent dés que vous décidez d arrêter de discuter avec eux,
Le comble dans mon cas je suis tombée sur un faux chef d’entreprise, qui m as demandé de lui prêter l’argent !!! comme une débile j ai cru à ses mensonges et je l ai fait, et cette personne refuse de me rembourser pire encore il me menace !!
J aurais bien aimé avoir les avis des personnes qui ont peut être vécues la même situation que moi pour empêcher ces escrocs de profiter d’autres filles sérieuses et de faire d’avantage de victimes,
C’est inadmissible de se cacher derrières les principes de notre noble religion pour faire des horreurs pareilles.

c'est ta faute fallait pas faire confiance sur internet . on sait pas avec qui on parle. moi meme j'ai des doutes sur ton identité . PEUT ETRE vous êtes un memebre de Directoire d'un autre site concurant qui veut juste detruire l image de se site
17 mars 2014 14:38
J'aimerais juste te demander pourquoi tu dis :
"Comme une débile,..."
Franchement,prêter de l'argent à un individu qu'on ne connaît pas,c'est vraiment être débile!
Pigeon un jour, pigeon toujours !
m
17 mars 2014 14:41
Citation
laila7789 a écrit:
je me suis inscrite sur ce site parce que je travaille énormément et je sors rarement, mon but était de rencontrer une personne sérieuse avec les même valeurs et objectifs que moi, certainement pas pour faire n importe quoi !!!
j ai cru que sur ce site avec son nom qui inspire confiance, allait être un moyen de rencontrer en respect de notre religion, la bonne personne, je pensais pas tomber sur des hommes aussi minables, menteurs avec des profils farfelus, incapable de relier deux phrases, en plus d’un manque de respect absolu, des insultes qui fusent dés que vous décidez d arrêter de discuter avec eux,
Le comble dans mon cas je suis tombée sur un faux chef d’entreprise, qui m as demandé de lui prêter l’argent !!! comme une débile j ai cru à ses mensonges et je l ai fait, et cette personne refuse de me rembourser pire encore il me menace !!
J aurais bien aimé avoir les avis des personnes qui ont peut être vécues la même situation que moi pour empêcher ces escrocs de profiter d’autres filles sérieuses et de faire d’avantage de victimes,
C’est inadmissible de se cacher derrières les principes de notre noble religion pour faire des horreurs pareilles.


Salam,

j'ai voulu tester inchallah.com et je me suis inscrite en début septembre parce que je n'avais rien à faire lol et tout comme toi je ne sors pas beaucoup, je suis très casanière et je ne sors que pour aller en cours ou faire quelques courses donc le virtuel pour moi était un moyen comme un autre de faire des rencontres.

J'ai discuter avec beaucoup de pervers malheureusement qui ne recherchaient que des plans d'un soir ou d'autres qui faisaient croire qui recherchaient du sérieux alors qu'en vérité ils n'avaient qu'une idée en tête.

J'ai fait 3 rencontres, ils étaient tous les 3 de ma ville, il y en avait un au premier rendez-vous il a voulu m'embrasser de force et un autre qui m'a proposé de rentrer chez lui au premier rendez-vous donc j'ai compris que ce n'était pas des hommes sérieux qui cherchaient à s'engager.
Le troisième était un homme très bien par contre masha'Allah, très respectueux, avec beaucoup de valeurs et de qualités qui était même prêt à rencontrer un de mes grands frères mais il ne me plaisait pas trop physiquement, j'ai essayé de me forcer parce qu'il rassemblait toutes les qualités et je trouvais cela dommage de le refuser pour ça mais c'était plus fort que moi sad smiley

Pour conclure, je dirais que les sites de rencontre c'est un peu toi et ta chance et il doit y avoir 10% de mecs sérieux qui cherchent vraiment une relation posée, à s'engager pour de vrai mais la plupart ne sont là que pour s'amuser, passer du bon temps, certains sont même mariés et fiancés donc il faut vraiment faire attention, rester très prudente et ne jamais faire confiance.
Il faut pas tarder à rencontrer la personne et si on remarque quelque chose de louche il faut fuir immédiatement sans se retourner et en général si c'est vraiment un homme sérieux, il y a des signes qui ne trompent pas, on le voit quand un homme nous respecte et s'intéresse vraiment à nous, à ce que nous sommes et qu'il veut du sérieux ou si il cherche juste à passer son temps et à profiter de nous winking smiley
M
17 mars 2014 14:41
Veux tu arrêter de nous prendre pour des idiots s’il te plaît.
m
17 mars 2014 14:42
Citation
Mascarade a écrit:
Veux tu arrêter de nous prendre pour des idiots s’il te plaît.

Je ne pense pas que ce soit elle grinning smiley
M
17 mars 2014 14:43
Je ne pense à personne, mais, il est sûr qu'elle ou il nous prends pour des idiots.


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Veux tu arrêter de nous prendre pour des idiots s’il te plaît.

Je ne pense pas que ce soit elle grinning smiley
m
17 mars 2014 14:43
Citation
asia01 a écrit:
J'aimerais juste te demander pourquoi tu dis :
"Comme une débile,..."
Franchement,prêter de l'argent à un individu qu'on ne connaît pas,c'est vraiment être débile!
Pigeon un jour, pigeon toujours !

Bah quoi moi je pourrai te preter de l'argent, ca me derange pas.
L
17 mars 2014 14:45
Citation
laila7789 a écrit:
je me suis inscrite sur ce site parce que je travaille énormément et je sors rarement, mon but était de rencontrer une personne sérieuse avec les même valeurs et objectifs que moi, certainement pas pour faire n importe quoi !!!
j ai cru que sur ce site avec son nom qui inspire confiance, allait être un moyen de rencontrer en respect de notre religion, la bonne personne, je pensais pas tomber sur des hommes aussi minables, menteurs avec des profils farfelus, incapable de relier deux phrases, en plus d’un manque de respect absolu, des insultes qui fusent dés que vous décidez d arrêter de discuter avec eux,
Le comble dans mon cas je suis tombée sur un faux chef d’entreprise, qui m as demandé de lui prêter l’argent !!! comme une débile j ai cru à ses mensonges et je l ai fait, et cette personne refuse de me rembourser pire encore il me menace !!
J aurais bien aimé avoir les avis des personnes qui ont peut être vécues la même situation que moi pour empêcher ces escrocs de profiter d’autres filles sérieuses et de faire d’avantage de victimes,
C’est inadmissible de se cacher derrières les principes de notre noble religion pour faire des horreurs pareilles.



cet argent fallait le donner à tes parents qui en avaient sûrement le plus besoin
17 mars 2014 14:45
Laisser tomber les filles,je vous garanti que les mecs bien et sérieux ils sont pas sur des sites!
Tout ce que vous gagnez a y aller et faire des rencontres c'est une mauvaise réputation!
m
17 mars 2014 14:46
Serieusement c'est pitoyable c'est une personne qui vit en france tu sais ou pas.

Va voir les flics porte plainte mais oui au moin tu sais qu'il ne faudra pas recommancer.

Les gens gentil tu les trouves sur des sites qui ne sont pas prevu a cette effet
Sur ces sites la tu as tout les halouf et toute les haloufa qui existe et en plus tu paye pour leur parler

C'est malheureux frustrant, et je me doute que tu te sens nul mais qui ne c'est jamais fais avoir dans ca vie en le sachant ou en le sachant pas.

N'y retourne plus et reste avec nous c'est mieux smiling smiley
t
17 mars 2014 14:46
tellement ton histoire est stupide je ne peux te croire...
17 mars 2014 14:47
Citation
medkh a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
J'aimerais juste te demander pourquoi tu dis :
"Comme une débile,..."
Franchement,prêter de l'argent à un individu qu'on ne connaît pas,c'est vraiment être débile!
Pigeon un jour, pigeon toujours !

Bah quoi moi je pourrai te preter de l'argent, ca me derange pas.
Non, sérieux?
Prouve le,passe moi 2000€!
m
17 mars 2014 14:48
Citation
Mascarade a écrit:
Je ne pense à personne, mais, il est sûr qu'elle ou il nous prends pour des idiots.


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Veux tu arrêter de nous prendre pour des idiots s’il te plaît.

Je ne pense pas que ce soit elle grinning smiley

Je suis vraiment naive aujourd'hui alors moi qui ait répondu sérieusement en lui faisant part de mon expérience grinning smiley
D
17 mars 2014 14:49
Trop gros pour être vrai... perplexe
m
17 mars 2014 14:51
Citation
asia01 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
J'aimerais juste te demander pourquoi tu dis :
"Comme une débile,..."
Franchement,prêter de l'argent à un individu qu'on ne connaît pas,c'est vraiment être débile!
Pigeon un jour, pigeon toujours !

Bah quoi moi je pourrai te preter de l'argent, ca me derange pas.
Non, sérieux?
Prouve le,passe moi 2000€!

En espece cheque ou virement tu prefere quoi nzid ahlik 1000€ je trouve sympa smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/14 14:52 par medkh.
17 mars 2014 14:53
En cash merci,t'inquiète j'te les rendrai...inchallah.com!
m
17 mars 2014 14:53
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Je ne pense à personne, mais, il est sûr qu'elle ou il nous prends pour des idiots.


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Veux tu arrêter de nous prendre pour des idiots s’il te plaît.

Je ne pense pas que ce soit elle grinning smiley

Je suis vraiment naive aujourd'hui alors moi qui ait répondu sérieusement en lui faisant part de mon expérience grinning smiley
Salam
Ouai maintenant on est au courant de toute ta vie
B
17 mars 2014 14:53
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Je ne pense à personne, mais, il est sûr qu'elle ou il nous prends pour des idiots.


Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Veux tu arrêter de nous prendre pour des idiots s’il te plaît.

Je ne pense pas que ce soit elle grinning smiley

Je suis vraiment naive aujourd'hui alors moi qui ait répondu sérieusement en lui faisant part de mon expérience grinning smiley


même si ce post est un fake je pense qu'il y en qui l'ont vraiment vécu Voir les arnaques des ivoiriens inchallah ou mesktoub n'ont pas exception


ça va tu n'as pas eu peur de rencontrer, j'en ai fait une aussi mais comme toi lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook