Jilala - Allah Ya Moulana 3'54'' | 55 auditeurs
De l'abus...
En me balandant sur le net, je suis tombé sur une vidéo TRAFIQUEE à partir d'une photo d'une

fille voilée, où un garçon fait genre une imitation d'une désesperée qui cherche à tout prix à se

marier et qu'elle décide de le faire par le net.

Je ne mets pas le lien conscieusement, pour ne pas encore plus porter préjudice à cette jeune fille.

En tout cas, voici encore une raison de plus à faire attention à son image sur le net.
salam, qui veut le lien , je l'ai.....je ne vois pas pourquoi cela lui porterait préjudice....parceque quand tu montres ta ganache sur msn, il ne faut pas la montrer à n'importe qui....c tout....
Salam,smiling smiley

Moi je veux bien le lien!!!evil

Non mais sérieusement, je ne connais pas l'histoire en question mais je pense qu'elle aurait dû faire plus attention!!!

Mais allah o 3alem, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé!!!

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Salam, voici le lien de la video, plutot drole qui montre l'angoument pour internet au Maroc.....héhéhéhé mdrrrrr

[www.dailymotion.com]
Salam,smiling smiley

Merci pour le lien!smiling smiley

La vidéo est ironique et carricaturale, je ne pense pas que ça porte énormément préjudice à cette fille!!!
Maintenant, on ne sait pas dans quelles circonstances a été fait cette vidéo, donc je pense qu'on ne peut pas en dire plus...

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Salam,

Oh là là la pauvre ça se fait pas quand même

quand j'ai vu ça eye popping smileycrying
7 juin 2007 15:23
Salam aalikoum

merci de ne pas avoir mis le lien en ligne thumbs up

Plus rien ne m'étonne
mais c'est bidouillé à mort !
Meskina... Je n'aurais pas voulu être à sa place... eye popping smiley

Ne fais pas d'une personne ta priorité lorsque pour celle-ci, tu n'es qu'une option...
Salam,

je l'avais deja vu cette video, mais pour info l'auteur a utilisé un lgiciel qui cree ces mouvement à partir d'une photo. Sinon je suis d'accord sur le fait de ne pas en faire la publicité.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
thumbs down quant je disait il ya quelques temps, que cela ne se fait pas de mettre sa photo, ou celle d'un de ces enfants sur le net, on m'as presque pris pour une maskhoutasad smiley alors que c'est a cela que j'ai penser.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Exactement, mettre le lien c'est de faire de la surenchère!!! no no et de cautioner cette Za3ef de vidéo... Censored
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Exactement, mettre le lien c'est de faire de la surenchère!!! no no et de cautioner cette Za3ef de vidéo... Censored

pour toi c'est de la surenchère, mais pour cette fille ça ne l'est pas....car si elle était aussi pieuse, elle n'aurait pas pu montrer sa ganache sur msn.....mnt le foulard ne veut plus rien dire.....les filles sans foulard respecte autant la religion que celles qui l'ont......bien entendu je ne généralise pas....
Citation
coolman a écrit:
Citation
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

pour toi c'est de la surenchère, mais pour cette fille ça ne l'est pas....car si elle était aussi pieuse, elle n'aurait pas pu montrer sa ganache sur msn.....mnt le foulard ne veut plus rien dire.....les filles sans foulard respecte autant la religion que celles qui l'ont......bien entendu je ne généralise pas....

Donc tu diabolises le fait de montrer son visage sur le net... C'est triste un peu penses-tu???
miskina je la plain elle va passer un sale quart d'heure

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
non ce n'est pas triste funky cop...ça doit l'etre pour toi, mais pas pour ce genre de fille......parcequ'il n'y a personne qui lui a mis un épée sur le cou pour qu'elle montre son visage.....tu sais, les choses qui peuvent nous paraitre choquante ici, ne le sont pas forcement pour ceux qui habitent au Maroc.....
Salamou Alykoum,

Coolman, cette fille n'a peut etre pas mis sa photo directement, elle à pu croire qu'elle discutait avec un hmme serieux tout elle a pu se faire pirater son pc, donc Allahou A3llam, porter le hijeb ne veut pas dire etourner a l'age de pierre on peut user du net tout comme on ne le fait pas. Et puis porter le hijab n'est pas un lable qui signifierai que la fille dispose de connaissance solide en Islam certaines le porte par convction mais tout au long des jours continu à developper leur connaissance de la religion. C'est autant le cas pour les femmes que les hommes.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Salam,
c'est vrai que ce n'est pas chic ce que la personne a fait sur la vidéo, même des photos peuvent être trafiquées, et c'est le risque encouru quand on ne prend pas ses précautions en se montrant à n'importe qui smiling smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
7 juin 2007 19:46
Salam aalikoum

Citation
coolman a écrit:
Citation
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

ce que tu cautionnes c'est le trucage bidon

tu sais même pas ce qui c'est passé, tu ne sais pas si elle etait sur msn, même si c'est vrai tu ne sais pas avec qui

bref tu sais rien, mais tu as réussis à nous faire une disserte perplexe

balaise!

Plus rien ne m'étonne
salam

quoiqu il ait pu se passer , je trouve que l auteur de cette video ( que je n ai pas vu et que je n ai meme pas envie de voir d ailleurs) est un @#$%& . Peut etre qu il a voulu se venger d elle parce qu elle n a pas accepter ses avances ou parce qu il ne cherche pas de serieux .

Comme je l ai toujours dit les saintes nitouches n existent pas et meme une fille voilée peut se tromper et envoyer sa photo en pensant que les intentions de son interlocuteur etaient bonnes ...aller savoir !

le plus à condamner est l auteur qui je suppose doit etre un musulman ou se considerer ainsi et non la fille voilée qui certes a été naîve sur ce coup là .