Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abulutions valide ou pas
B
22 avril 2013 13:25
salam jai fait mes grande abulutions jai oublier de fair les bras donc jai recommanser tout puis jai re oublier les cheveux mes la jai juste refait les cheveux et jai continuer puis jai rater puis jai tout refait de bouche a pieds car jai deja fait les partie intime ses valide merci ?
M
22 avril 2013 15:39
salem alaykoum

je te conseille de recommencer incha Allah car il faut qu'elle soit réaliser dans l'ordre.
Ci-joint des preuves pour le fait de faire dans l'ordre et deuxieme liens description des grandes ablutions comme faisait le Prophète Sallalahu Alayhi wa salem

[3ilm.char3i.over-blog.com]
[3ilm.char3i.over-blog.com]
B
22 avril 2013 19:02
salam ma soeur jai fait dans lodre sauf quand jai oublier jai refai

je dois tout refair les grande abulutions ou petite ?

car mon corps est pur est propre voila ma soeur
V
22 avril 2013 20:42
Wa3aleykoum salamm. Il me semble que quand tu te rends compte que t'as oublié un membre tu dois recommencer à partir de ce membre la, je l'avais lu pcq ça m'étais arrivé. Tu peux trouver ça facilement sur le net.
Sinon tu as tout refais dans l'ordre alors c'est bon inchaAllah. Allah i qbal smiling smiley
V
22 avril 2013 20:42
Wa3aleykoum salamm. Il me semble que quand tu te rends compte que t'as oublié un membre tu dois recommencer à partir de ce membre la, je l'avais lu pcq ça m'étais arrivé. Tu peux trouver ça facilement sur le net.
Sinon tu as tout refais dans l'ordre alors c'est bon inchaAllah. Allah i qbal smiling smiley
B
22 avril 2013 21:36
Oui jai tout refait dans l ordre sauf les partie intime car javais deja fait et jai pas refai 3 fois les main aussi car javais deja fait jai fais a partir de la bouche ses bon ? et kan je verse de leau sur mon corps jai fais droite devant puis gauche devant puis droit deriere et gauche deriere et les pides droit gauche

tout est corecte ma soeur je peux prier ses valide ? merci ma soeur
V
23 avril 2013 09:34
Excuses mpi je n'ai pas vu que tu avais répondus normalement c'est bon inchaAllah winking smiley wAllah wa3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook