Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ABULTIONS?
S
11 mars 2009 20:34
salam à tous,Bye
j'ai juste une question concernant les petites abultions à vous poser?
voilà je voudrais savoir si le fait de faire ces abultions sous la douche et tolérer (bien sur avec l'intention et les gestes)
Car le matin au reveil je fonce sous la douche et ensuite je fais mes abultions hors, le soir pareil, des que je rentres je fonce sous la douche et ensuite abultions pour pourvoir faire mes prières!
Sinon je me sens pas propre pour les faire!
voila j'espère avoir etai clair!
merci d'avance pour les réponsesyawning smiley
h
11 mars 2009 21:25
Citation
SARINA33 a écrit:
salam à tous,Bye
j'ai juste une question concernant les petites abultions à vous poser?
voilà je voudrais savoir si le fait de faire ces abultions sous la douche et tolérer (bien sur avec l'intention et les gestes)
Car le matin au reveil je fonce sous la douche et ensuite je fais mes abultions hors, le soir pareil, des que je rentres je fonce sous la douche et ensuite abultions pour pourvoir faire mes prières!
Sinon je me sens pas propre pour les faire!
voila j'espère avoir etai clair!
merci d'avance pour les réponsesyawning smiley

alykoum salam,

pas mal de fille font ça, je l'ai comprend pas ...

puisque c'est plus facile de faire les ablutions hors la douche, .... ce qui rend la pratique de la priere plus accessible, plus facile, ...


normalement y a ^pas de probleme de prendre ses ablutions apres la douche comme si tu fais la grande ablution, ...

ce qu'il faut retenir c'est de ne pas toucher ses partie intime avec la main en s'essuyant. ...
assalam o alykoum
S
12 mars 2009 19:36
merci pour la réponse!!!Welcome

je crois que prendre ça douche avant les abultions est psycologique perso je ne me sentirais pas propre pour mes abultions après une journée de boulot ou au reveil sans avoir pris une douche!
Moi je trouves que c plus facile sous la douche ça évite de se secher plusieur fois et on est deja sous l'eau!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook