Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les abstentionnistes musulmans : des « traîtres »...
d
4 avril 2014 21:03
Salam âmelibre
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtise, allahidina....
Le jour où voter sera obligatoire et que ce manquement sera sanctionné d'une amende, j'irai, tête haute payer le pv!!!!!!!!
4 avril 2014 21:50
Citation
hyayna a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le vote devrait être obligatoire ! Tu ne votes pas, on te retire ta nationalité smiling smiley.


enfin kelkun qui comprend psk certain 9alik du shirk c haram tt les couleur smiling smiley

tes pire q'une extremiste laic ma pauvre fille, personne ne m'obligera jamais a voté dans se pays sinon il faudra me passer sur le corp


MAIS Voté voté pas quess que jané a faire a croi que sa va changer quelke chose a ma vie sa va pas m'empercher de dormir je te rassure de suite
mais hamdelll la majorité des musulman considère ki faut voté
4 avril 2014 22:25
laisser la religion tranquille , elle n'a rien à voir avec la politique à 2 sous , elle dort ( sommeil profond ) depuis que les arabo-musulmans s'entretuent , partout, même dans le net.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
4 avril 2014 22:39
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Le vote devrait être obligatoire ! Tu ne votes pas, on te retire ta nationalité smiling smiley.


enfin kelkun qui comprend psk certain 9alik du shirk c haram tt les couleur smiling smiley

tes pire q'une extremiste laic ma pauvre fille, personne ne m'obligera jamais a voté dans se pays sinon il faudra me passer sur le corp


MAIS Voté voté pas quess que jané a faire a croi que sa va changer quelke chose a ma vie sa va pas m'empercher de dormir je te rassure de suite
mais hamdelll la majorité des musulman considère ki faut voté

la majorité des maghrebin et non des Musulmans nuance
4 avril 2014 22:41
Citation
demha a écrit:
laisser la religion tranquille , elle n'a rien à voir avec la politique à 2 sous , elle dort ( sommeil profond ) depuis que les arabo-musulmans s'entretuent , partout, même dans le net.

exacte depuis la chutes des nations Arabes, en 1727 plus precisement pour nous les Marocains...
M
5 avril 2014 11:25
Citation
hyayna a écrit:

va jouer ailleurs et cesse de mené les Musulmans vers la perdition, voté est un delit Islamique que tu le veuille ou non


oui, vus navez rien compris. hyayna a raison. un vrai musulman n'a que faire des institutions des kouffards.
il doit rester en dehors de toutes ces innovations.
5 avril 2014 12:27
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
hyayna a écrit:

va jouer ailleurs et cesse de mené les Musulmans vers la perdition, voté est un delit Islamique que tu le veuille ou non


oui, vus navez rien compris. hyayna a raison. un vrai musulman n'a que faire des institutions des kouffards.
il doit rester en dehors de toutes ces innovations.

Ce d'autant plus que la politique corrompt les coeurs de ceux qui la pratiquent ou la soutiennent. Dès qu'on est engagé politiquement, c'est comme si nous étions possédés par Sheytane : on s'accroche à des principes malgré tout le bon sens des arguments de nos interlocuteurs, on devient irascible dès qu'on touche à ceux-ci, on s'invente des ennemis, parfois même au sein de notre propre communauté, on devient de mauvaise foi, notre pensée devient étriquée, le militantisme nous pousse même parfois à faire des choses haram, le voisin à qui on souhaitait du bien devient un ennemi car il pense différemment...
o
5 avril 2014 15:55
Citation
fwine a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
hyayna a écrit:

va jouer ailleurs et cesse de mené les Musulmans vers la perdition, voté est un delit Islamique que tu le veuille ou non


oui, vus navez rien compris. hyayna a raison. un vrai musulman n'a que faire des institutions des kouffards.
il doit rester en dehors de toutes ces innovations.

Ce d'autant plus que la politique corrompt les coeurs de ceux qui la pratiquent ou la soutiennent. Dès qu'on est engagé politiquement, c'est comme si nous étions possédés par Sheytane : on s'accroche à des principes malgré tout le bon sens des arguments de nos interlocuteurs, on devient irascible dès qu'on touche à ceux-ci, on s'invente des ennemis, parfois même au sein de notre propre communauté, on devient de mauvaise foi, notre pensée devient étriquée, le militantisme nous pousse même parfois à faire des choses haram, le voisin à qui on souhaitait du bien devient un ennemi car il pense différemment...
durant les elections algérienne de 1991 et les derniéres en Egypte le FIS et les frangins musulmans ont repété la meme chose durant leur campagne, qu'Allah vous jugera sur votre vote le jour du jugement dernier. Allah aussi fait de la politique. D'ailleurs dans le coran il est question du parti d'Allah et celui de satan
5 avril 2014 22:22
L'ironie coule à flot par ici ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook