Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abssoluliss lissage brésilien
l
9 août 2015 01:13
Selem les filles
Je voudrais savoir si le kit lissage brésilien abssoluliss est bien, si une d'entre vous l'a essayé, combien de temp ça reste ??
l
9 août 2015 14:21
Personne ne l'a essayé
r
9 août 2015 22:43
Je connais cette marque moi aussi je voulais l essayer y a longtemps toute seule mais j ai pas osé alors on m a conseillé une coiffeuse qui utilise une bonne marque et qui marche bien blablabla 200e cheveux mi long olus shampoins et apres shampoing de la meme marque .. ai debut j etais hyper contente cheveux tout doux brillant facile a lisser ... bref c a durer 2 semaines !! Apres retour a la cha3kouka d avant mais encore piiiire cheveux ternes cassant fourchus .. j ai regretté la ca fait un an et demi je retrouve toujours pas mes cheveux d avant certe frisées mais facile a demelé a lisser en bonne santé quoi ... je te raconte tout ca pour que tu fasse tres tres attention ...
l
9 août 2015 22:46
Aaah ouai quand même, c'est chaud pcq ma sœur elle l'a fait aussi chez le coiffeur et ça a duré 3 mois, t'as du tombé sur le mauvais coiffeur.
Mercii sinon mais je voudrais le faire avec le kit toute seule pcq j'ai pas trop les moyens je suis étudiante
r
10 août 2015 07:13
Demande a ta soeur de te l appliquer .. tu me tiens au courant
10 août 2015 09:36
Bonjour,

Absolutiss c'est pas un lb mais un defrisage. arnaque. fuyez.
l
10 août 2015 17:49
Ah bon t'en est sur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook