Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence pour fete religieuse
m
2 octobre 2008 23:09
pareil je n'ai jamais été à l'ecole ce jour là qd j'etais petite et aujourd'hui mes enfants egalement n'y vont pas
je met un mot pour faire du ramadan ils comprennent très bien hamdoulilah
on ne prend pas les 3 jours non plus un seul ( c'est déjà bien)

pour le boulot qd y a moyen de s'arranger on le fait à l'avance et quand tu n'as pas le choix et bien tu n'as pas le choix..
C
2 octobre 2008 23:18
Citation
malikabb a écrit:
salam


voila et merci pour celui qui me la envoyer

[www.cgtpjj.fr]

Barak'Allah oufik,
Mais le boss te l'accorde et te retire un jour a tes congé ? je veux dire que ce n'est pas un jour offert ?
B
2 octobre 2008 23:24
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


voila et merci pour celui qui me la envoyer

[www.cgtpjj.fr]

Barak'Allah oufik,
Mais le boss te l'accorde et te retire un jour a tes congé ? je veux dire que ce n'est pas un jour offert ?


tu veux le beurre et l'argent du beurre?

smiling smiley

on t'enleve un CP en effet
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
2 octobre 2008 23:34
Salam perso moi j ai bossé, je ne pouvais pas m'absenter cette journé la vu que j etait absente la veille (oui je retourne a l'école) , de plus ce jour trop important pour ma boite.
Mais l'année prochaine inchallah je posserais des rtt inchallah
si non quand j etait bb lol a l'icole lol et bien je m'absenter
mais bon maintenant l'aid c plus comme dans l'ancien temps, il a perdu de sa magie je trouve sad smiley


Citation
Kool J. a écrit:
Et le boulot? Vous faites comment?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 octobre 2008 23:39
Citation
Bass a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam


voila et merci pour celui qui me la envoyer

[www.cgtpjj.fr]

Barak'Allah oufik,
Mais le boss te l'accorde et te retire un jour a tes congé ? je veux dire que ce n'est pas un jour offert ?


tu veux le beurre et l'argent du beurre?

smiling smiley

on t'enleve un CP en effet


mdr tu delire ou koi mdrrrrrrrr jlai posé il me restait plus aucun jour de congé hihi

après cest trop tard si ya un soucis mdr
B
3 octobre 2008 00:13
Citation
malikabb a écrit:


mdr tu delire ou koi mdrrrrrrrr jlai posé il me restait plus aucun jour de congé hihi

après cest trop tard si ya un soucis mdr


j'ai posé un CP pourtant Heu

va falloir ke je vois ça perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
3 octobre 2008 11:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


mdr tu delire ou koi mdrrrrrrrr jlai posé il me restait plus aucun jour de congé hihi

après cest trop tard si ya un soucis mdr


j'ai posé un CP pourtant Heu

va falloir ke je vois ça perplexe


grinning smileygrinning smiley ben oui, j'ai le droit de rêver!!! tongue sticking out smiley
t
3 octobre 2008 12:58
salam

Tu plaisantes!
C'est le seule jour ou je pouvais secher et avoir un mot de mes parents...

Pour les controle, partiels => vu le %age d'absence, les profs s'organisaient pour faire un cours lambda ce jour la smiling smiley

salam
m
3 octobre 2008 14:40
Avant je n'y allais pas.

Maintenant j'etudies dans une ville assez loin de chez mes parents et donc ne pas y aller pour feter el aid toute seule entre 4 murs, je n'en vois pas l'utilité, surtout si el aid tombe en pleine semaine.

sinon si c'est le weekend, le probleme est reglé, si c'est un vendredi ou lundi, je n'y vais pas. et ca n'a jamais posé de problemes.
Mok Ya Mok !
l
3 octobre 2008 17:10
salam

moi j'ai vu avec mon boss en lui présentant le pti texte officiel qui va avec et...


ce n'est pas déduit de mon salaire Danse
s
3 octobre 2008 19:38
Moi c'est clair, l'ZA*îd c'est férié pour moi: je ne suis jamais allé à l'école ou à la fac ces jours là partiel, contrôle ou pas. Pour le travail jour de congé pour fête religieus et d'ailleurs dans la boîte où je suis actuellement ils sont supercools de ce côté là, ils connaissent les fêtes juives, chrétiennes et musulmanes et ça n'est pas déduit du salaire.

Une anecdote: il y'a deux ans je travaillais dans une boîte affreuse un gra,d groupe américain où la productivité prime avant tout. Tout le monde avait posé lejour de l'Aïd, accordé à tout le monde sauf à moi; OK, j'yvais je travaille trois heures et je m'en vais, motif, je me sens mal.
A l'Aïd El Kébir, pareil je pose ma journée, je suis censé être prioritaire car le premier Aïd avait été refusé, et bien j'obtiens un refus aussi. Le jour del'Aïd je ne viens et arrêt maladie pour trois jours. C'ets sacré, ces deux fêtes chez moi.
F
3 octobre 2008 23:32
Salam smiling smiley

Cette année la question se posait pas el hamdoulai, par contre j'ai lu la circulaire et j'aimerais qu'on m'éclaircisse un petit point...en faite cela concerne les personnes qui ont souhaité poser un congé mais la direction à refusé?

merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook