Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Absence Injustifié transformé en Abondon de poste !! Besoin d aide svp
t
26 octobre 2009 20:05
Bonjour,

voila j'ai une petit soucis avec mon employeur, ce dernier cherche a me pousser a bout pour que je démissionne ...

Aujourd'hui, je me suis trompé en regardant le planning, et je suis parti une heure en retard au travail, ce dernier m'accueille avec un engeulade, donc je me suis pris la tête avec lui, et j'ai préféré partir car j'étais énérvé et je ne voulais pas que ca touche mon travail et les clients ...

Sauf que ce dernier, a rayer mon nom des planning et a fait comme si j'avais abandonné mon poste, ce qui pas le cas du tout .

Moi, j'ai toujours l'ancien planning, je compte le suivre car tout simplement pour moi, j'ai pas abandonné mon poste ... et le jour ou le planning que j'ai s'arrête, et qu'il me planifiée pas, je partirais au prudhommes ...

Voila, je voudrais savoir si c"est la bonne procédure ou pas .

Cordialement

FRAOUA S.
z
26 octobre 2009 20:42
bonsoir

un conseil, au lieu de te "prendre la tete" avec l'histoire du planning meme si tu as raison, va demain inchallah voir ton médecin et te reposer 3 à 7 jours histoire de justifier et de prendre du
recul
et veille ensuite à ne pas te mettre en tort et tout ira pour le mieux les roles se renverseront
car ils vont essayer à max de te pousser à la faute
courage
k
26 octobre 2009 23:54
Citation
zineatlassi a écrit:
bonsoir

un conseil, au lieu de te "prendre la tete" avec l'histoire du planning meme si tu as raison, va demain inchallah voir ton médecin et te reposer 3 à 7 jours histoire de justifier et de prendre du
recul
et veille ensuite à ne pas te mettre en tort et tout ira pour le mieux les roles se renverseront
car ils vont essayer à max de te pousser à la faute
courage
+1

le temps de trouver une solution smiling smiley
D
28 octobre 2009 17:44
Faut que tu regardes la charte du Travail. Abondant de poste = 1 mois d'absence. Demande l'aide juridique ou un conseillé légal. Il n'a pas le droit de te mettre dehors. Continues à bosser tout en cherchant ailleurs, devient sourd et muet, arrive avant l'heure et part après l'heure.

Bon courage et n'oublie pas qu'il y a des problèmes beaucoup plus grave.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook