Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
absence de dialogue
m
23 août 2015 09:45
Bonsoir ça fait bientôt 1ans et demi que je suis mariée la routine s'est vite installée et aujourd'hui c'est pire chacun dans une pièce on se dit pas grand chose je le soupçonne pas de me trompé mais peut être qu il me trouve intéressante sachant que il a 7 ans de plus que moi. Je suis enceinte de 8 mois j'essaie me dire que c'est hormonale mais non, on ne FAI jamais de sortie quand je lui parle de nos projets il m'écoute a peine et passe ses journée sur des jeux je sais plus quoi pensé .
23 août 2015 11:09
mariage arrangé je suppose et il ne voulait pas de cet enfant...tu l'as manipulé ?
U
23 août 2015 14:03
Citation
chrisado a écrit:
mariage arrangé je suppose et il ne voulait pas de cet enfant...tu l'as manipulé ?

N'importe quoi toi "tu l'as manipulé pour avoir un enfant " pauvre type
23 août 2015 14:08
j ai rien compris
S
23 août 2015 14:15
Salam
Le manque de communication tue le mariage à petit feu...
J aurais pu sauver mon mariage grâce à un peu de communication Je suppose mais quand on est face à un mur ç mort....
Si il n y a pas de communication la suite logique ç est de vivre comme des coloc et moi ca ma rendu aigri ,agressive meme violente ...aujourd'hui ç est fini pour de bon et jpense que ç est pas plus mal meme si il y a un petit ange de 3ans entre nous.
M
MFL
23 août 2015 14:37
Le pb chez nous, les maghrebins, c'est Que la communication n'est pas quelque chose d'inée!
La majorité de nos parents, lorsqu'ils s'engueulaient, hurlaient, se faisaient la tête puis passé a autre chose, de ce fait, bcp d'entre nous ne savent pas communiqué! Et même si pour nous, les femmes, cela est primordiale, pour les hommes, ils assimilent ça a des "tu me casses la tête" ou "tu me saoule"...ils ne voient pas forcément l'intérêt de discuter ou d'échanger pour evoluer...

Dsl je ne t'aide pas mais c'est quelque chose de malheureusement récurrent chez nous.

Quant aux sorties, c'est pareil, nos parents n'allaient pas aux restos, ni aux cinés dc pour eux, tous ça c'est ds plus belle la vie...lol

Te prend pas la tête avec ça et tu verras, a l'arrivée de ton enfant, et les 1ers mois? tu voudra juste de la tranquilité!
R
23 août 2015 15:29
T'as trop raison dans ce que tu dis c'est culturel et les hommes arabes sont vraiment pas "formes" a uné vie de couple épanouissante sad smiley
B
23 août 2015 15:29
Essaye une thérapie?... Avant le mariage est-ce que vous étiez complice? Du moins dans le dialogue?

Te fais-t-il des reproches quelconques?

Il ne faut pas être agressive quand on entame une discussion...

Essaye de le séduire, d'être un peu dans la Tchatch du début...

Il faut de la personnalité pour être écouté, mari ou pas mari...
23 août 2015 18:22
Citation
Unefille123 a écrit:
N'importe quoi toi "tu l'as manipulé pour avoir un enfant " pauvre type
Pourquoi pas ..on sent que tu es aigrie par l'absence de rapports..lol prends sur toi ..Relax !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook