Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abscence de plaisir lors de la relation sexuelle
y
8 juin 2009 16:06
merci a vous tous c gentil de votre part tous ça sa m aide
O
8 juin 2009 17:16
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Essaye les boules de Gheisha, pour stimuler la lubrification et ta libido!


et là on est sensé applaudir et se dire "waouh ce qu'elle est cool rebeulotte" Clap
k
8 juin 2009 21:33
salam

jespère ne pa me faire lynchergrinning smiley mais je tiens à rappeler qu'en islam il n'est pas autorisé d'introduire

des corps étrangers pour une femme (même mariées) autres que la "virilité" de son mari.

allah ou a3lam.DITES MOI SI JE ME TROMPE ??
mamarococo
C
8 juin 2009 22:21
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

jespère ne pa me faire lynchergrinning smiley mais je tiens à rappeler qu'en islam il n'est pas autorisé d'introduire

des corps étrangers pour une femme (même mariées) autres que la "virilité" de son mari.

allah ou a3lam.DITES MOI SI JE ME TROMPE ??


Si c'est mon intervention que tu vises, sache que les boules de Geisha ne sont pas qu'un simple sex toy: Elles sont régulièrement prescrites aux femmes (surtout après accouchement) pour muscler le périnée... Ce qui permet de procurer plus de plaisir lors des rapports sexuels (notammen grâce à la lubrification) avec son compagnon.

Si on en croit ton intervention, pas de tampax et pas de capsules vaginales...
Faut arrêter de voir le "haram" partout, même si je me doute que le but est de bien faire...

La nana ne ressent pas de plaisir, on lui prescrit un remède et ce, pour le bien de son couple: Où est le mal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 22:21 par rebeulotte92.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
S
17 juin 2009 21:26
Bien dit, comme ca je n'ai pas à lui direDanseWelcome
Facebook