Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abraham Drucker, le lourd secret de Michel Drucker
12 août 2014 20:18
Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.

Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration…
en tant que collabo des nazis !

« Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires (bien remplis)de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)

...................

Et pourtant nombreux sont les juifs collabos qui n'ont jamais été inquiété ! Pourtant on arrete de pas de cracher sur la France et les francais....Si on doit juger, c'est tout le monde ?
12 août 2014 20:19
Michel devrait attaquer Soral ? non ? parce que cest vrai !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 01:20 par Salladin1.
i
12 août 2014 20:23
c'est curieux c'est obsession malsaine chaque jour d' épancher sa haine de l'autre donnant ainsi une image désastreuse de notre communauté .....moody smiley
s
12 août 2014 22:46
je ne suis pas cultivé , mais l'histoire elle nous enseigne , mais l es historiens en générale font tout pour qu'elle reste intacte suivant leur idéologie et leur penchée politique
donc l'histoire à subi et elle subira bcp de lifting
et surtout des cas particuliers , car la règle générale ne s'applique pas sur les cas particulier
je hais l'hypocrisie
13 août 2014 01:08
Citation
ismail.is.cool a écrit:
c'est curieux c'est obsession malsaine chaque jour d' épancher sa haine de l'autre donnant ainsi une image désastreuse de notre communauté .....moody smiley

Quelle obsession ?

Je relate une info incroyable que tu ne verras jamais sur France 2.

Quelle image je dois donnner ? Tu te fous de moi.?
Pourquoi pas mettre Marc Jacob Dutroux sur "Vivement dimanche" ?

Les enfants ont hérité gros, l'un a toute la teloche et l'autre etait Jean Drucker, ex-patron de M6....

Et la petite fille nous fait le journal de 20h en disant toute la vérité rien que la vérité.

Quand meme !
l
13 août 2014 01:27
Je voudrais comprendre un truc

Est ce que le conflit franco-juif concerne les musulmans de France?

Et de quelle manière il les concerne?

Pour La France?
Pour la Palestine?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
13 août 2014 01:47
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Je voudrais comprendre un truc

Est ce que le conflit franco-juif concerne les musulmans de France?

Et de quelle manière il les concerne?

Pour La France?
Pour la Palestine?


Non mais les organisations juives de France, crient à plusieurs reprises ISLAM = Antisémite , que les muz sont antisemites, que le monde est antisémite, que le moustique est antisémite.....

31/07/2014QUAND "LES AMIS D'ISRAËL" VEULENT "DÉMONTRER" LEUR "DIGNITÉ"


Faut qu'il balaye devant leur porte desfois ? non ?

POURQUOI TU RAMENES LA PALESTINE ?
13 août 2014 01:58
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Est ce que le conflit franco-juif concerne les musulmans de France?

Et de quelle manière il les concerne?

Y a un conflit Franco juif ? Encore persécuté ? On te doit combien .....en 3 fois sans frais cest bon ?

Ce qui me concerne entre autre, c'est que je paye une taxe (que je vais bientot arreter) qui s'appelle audio visuelle à un fils de collabo qui renie son passé. Et à nous on nous demande de pleurer et de payer !

Volà , satisfait ou remboursé ?
l
13 août 2014 02:13
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Je voudrais comprendre un truc

Est ce que le conflit franco-juif concerne les musulmans de France?

Et de quelle manière il les concerne?

Pour La France?
Pour la Palestine?


Non mais les organisations juives de France, crient à plusieurs reprises ISLAM = Antisémite , que les muz sont antisemites, que le monde est antisémite, que le moustique est antisémite.....

31/07/2014QUAND "LES AMIS D'ISRAËL" VEULENT "DÉMONTRER" LEUR "DIGNITÉ"


Faut qu'il balaye devant leur porte desfois ? non ?

POURQUOI TU RAMENES LA PALESTINE ?

Parce que Quand vous parlez de ce qui se passe à Gaza, il y a toujours l'arrière plan franco-français.

La preuve, vous allez cessez de parler de Gaza sur le Forum, du moment que c'est calme, et vos Topic seront genre la France sioniste, Les sayanims de la France, le maire de Gif sur yvette est un colabo sioniste....jusqu'à la prochaine boucherie à Gaza

C'est que La Palestine n'est qu'un prétexte pour régler vos comptes. Car Quand elle fait pas la une des journaux vous n'en avez rien à cirer.

à moi de te posez la question : pourquoi vous ramenez la Palestine dans vos affaires françaises?

Car le site de beaufs bien français d'où tu as tiré tes informations...ils n'ont en rien à cirer mais alors rien à cirer de la Palestine ni des musulmans.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
13 août 2014 02:25
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Parce que Quand vous parlez de ce qui se passe à Gaza, il y a toujours l'arrière plan franco-français.

La preuve, vous allez cessez de parler de Gaza sur le Forum, du moment que c'est calme, et vos Topic seront genre la France sioniste, Les sayanims de la France, le maire de Gif sur yvette est un colabo sioniste....jusqu'à la prochaine boucherie à Gaza

C'est que La Palestine n'est qu'un prétexte pour régler vos comptes. Car Quand elle fait pas la une des journaux vous n'en avez rien à cirer.

à moi de te posez la question : pourquoi vous ramenez la Palestine dans vos affaires françaises?

Car le site de beaufs bien français d'où tu as tiré tes informations...ils n'ont en rien à cirer mais alors rien à cirer de la Palestine ni des musulmans.

Calmes toi ...hitler est mort.....je vais pas te déporter....Toi aussi tu as souffert ? Tu as mal quand je parle de Drucker le Nazi ? cetait ton modèle ...

CEST UN ARTICLE SUR DRUCKER !!! Pas sur la Palestine, ne mélanges pas tout....tu importes toi meme le conflit!
As tu pris tes comprimés ?

Non ...ben regardes : cest pas moi qui te veut du mal.
"La-mort-aux-Juifs"
[www.lepoint.fr]

Mdr !
l
13 août 2014 02:27
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Est ce que le conflit franco-juif concerne les musulmans de France?

Et de quelle manière il les concerne?

Y a un conflit Franco juif ? Encore persécuté ? On te doit combien .....en 3 fois sans frais cest bon ?

Ce qui me concerne entre autre, c'est que je paye une taxe (que je vais bientot arreter) qui s'appelle audio visuelle à un fils de collabo qui renie son passé. Et à nous on nous demande de pleurer et de payer !

Volà , satisfait ou remboursé ?

S'il n y a pas un conflit franco-juif, il faut alors arrêter de se plaindre de la pauvre France qui se sionise de plus en plus....non?

Je vais te dire une chose, comme jadis vos aînés qui ont suivi les sirènes du gauchisme français pour conquérir le pouvoir, vous serez les dindons de la farce à suivre les sirènes de l’extrême droite française pour conquérir ce pouvoir. Vous êtes des couillons éternelles. Ils vous jetterons aussitôt, comme la gauche française avaient jeté vos aînés.

C'est tout
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
13 août 2014 02:35
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Est ce que le conflit franco-juif concerne les musulmans de France?

Et de quelle manière il les concerne?

Y a un conflit Franco juif ? Encore persécuté ? On te doit combien .....en 3 fois sans frais cest bon ?

Ce qui me concerne entre autre, c'est que je paye une taxe (que je vais bientot arreter) qui s'appelle audio visuelle à un fils de collabo qui renie son passé. Et à nous on nous demande de pleurer et de payer !

Volà , satisfait ou remboursé ?

S'il n y a pas un conflit franco-juif, il faut alors arrêter de se plaindre de la pauvre France qui se sionise de plus en plus....non?

Je vais te dire une chose, comme jadis vos aînés qui ont suivi les sirènes du gauchisme français pour conquérir le pouvoir, vous serez les dindons de la farce à suivre les sirènes de l’extrême droite française pour conquérir ce pouvoir. Vous êtes des couillons éternelles. Ils vous jetterons aussitôt, comme la gauche française avaient jeté vos aînés.

C'est tout

Nous on se prostitue pas ...on ne veut pas le pouvoir...

Mais vous, comme a dit Raymond Barre, vous etes capables de faire monter des affaires indignes pour arriver à vos fins.

Cest vous les couillons eternels, vous etes condamnés à errer. Vous avez trahi tout les peuples qui vont accueillit.
"L'an prochain Jérusalem"
l
13 août 2014 02:37
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Parce que Quand vous parlez de ce qui se passe à Gaza, il y a toujours l'arrière plan franco-français.

La preuve, vous allez cessez de parler de Gaza sur le Forum, du moment que c'est calme, et vos Topic seront genre la France sioniste, Les sayanims de la France, le maire de Gif sur yvette est un colabo sioniste....jusqu'à la prochaine boucherie à Gaza

C'est que La Palestine n'est qu'un prétexte pour régler vos comptes. Car Quand elle fait pas la une des journaux vous n'en avez rien à cirer.

à moi de te posez la question : pourquoi vous ramenez la Palestine dans vos affaires françaises?

Car le site de beaufs bien français d'où tu as tiré tes informations...ils n'ont en rien à cirer mais alors rien à cirer de la Palestine ni des musulmans.

Calmes toi ...hitler est mort.....je vais pas te déporter....Toi aussi tu as souffert ? Tu as mal quand je parle de Drucker le Nazi ? cetait ton modèle ...

CEST UN ARTICLE SUR DRUCKER !!! Pas sur la Palestine, ne mélanges pas tout....tu importes toi meme le conflit!
As tu pris tes comprimés ?

Non ...ben regardes : cest pas moi qui te veut du mal.
"La-mort-aux-Juifs"
[www.lepoint.fr]

Mdr !

Mais tu peux importer le conflit , il faut juste de la manière et surtout pas de colère ni vengeance identitaire. Je suis sûr qu'il y a des français musulmans qui servent bien la cause palestinienne avec humilité et sans tapage.

C'était très drôle....merci Salah addine, je te souhaite de bien porter ton nom.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
13 août 2014 02:44
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Parce que Quand vous parlez de ce qui se passe à Gaza, il y a toujours l'arrière plan franco-français.

La preuve, vous allez cessez de parler de Gaza sur le Forum, du moment que c'est calme, et vos Topic seront genre la France sioniste, Les sayanims de la France, le maire de Gif sur yvette est un colabo sioniste....jusqu'à la prochaine boucherie à Gaza

C'est que La Palestine n'est qu'un prétexte pour régler vos comptes. Car Quand elle fait pas la une des journaux vous n'en avez rien à cirer.

à moi de te posez la question : pourquoi vous ramenez la Palestine dans vos affaires françaises?

Car le site de beaufs bien français d'où tu as tiré tes informations...ils n'ont en rien à cirer mais alors rien à cirer de la Palestine ni des musulmans.

Calmes toi ...hitler est mort.....je vais pas te déporter....Toi aussi tu as souffert ? Tu as mal quand je parle de Drucker le Nazi ? cetait ton modèle ...

CEST UN ARTICLE SUR DRUCKER !!! Pas sur la Palestine, ne mélanges pas tout....tu importes toi meme le conflit!
As tu pris tes comprimés ?

Non ...ben regardes : cest pas moi qui te veut du mal.
"La-mort-aux-Juifs"
[www.lepoint.fr]

Mdr !

Mais tu peux importer le conflit , il faut juste de la manière et surtout pas de colère ni vengeance identitaire. Je suis sûr qu'il y a des français musulmans qui servent bien la cause palestinienne avec humilité et sans tapage.

C'était très drôle....merci Salah addine, je te souhaite de bien porter ton nom.

Tu réponds jamais ..toujours à coté.

Les francais sont dupes de votre shoah bizness...mais de moins en moins....Mais surtout pas nous. On vous connait trop bien.
Jesus (psl) a essayé mais vous l'avez torturé et tué.
13 août 2014 02:47
Sinon il n' y a pas que Drucker , les autres collabos israélite et les faux déportés vont suivre.

Elie Viesel, Simone veil......surprise
C
13 août 2014 09:40
c est quand même marrant de relayer des infos de sites d extrême droite quand on est arabe
i
13 août 2014 09:42
Citation
Cortico a écrit:
c est quand même marrant de relayer des infos de sites d extrême droite quand on est arabe

Salam,

oui, c'est la mode depuis quelques années.....whistling smiley
s
13 août 2014 10:14
Citation
Salladin1 a écrit:
Récemment, le journaliste Guillaume Durand tentait péniblement d’expliquer, sur l’antenne de Radio Classique, que si Michel Drucker refusait de recevoir une personnalité de la droite nationale dans son émission dominicale, c’est parce que ses parents avaient été déportés dans les camps de concentration allemands.

Il est vrai qu’Abraham, le père du très communautaire Michel Drucker, a séjourné dans un camp de concentration…
en tant que collabo des nazis !

« Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires (bien remplis)de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)

...................

Et pourtant nombreux sont les juifs collabos qui n'ont jamais été inquiété ! Pourtant on arrete de pas de cracher sur la France et les francais....Si on doit juger, c'est tout le monde ?

t'es vraiment tropp toi!!!
si le pere de Drucker etais prisonnier dans un camp c'est normal comme il etais medecin qu'il
s'ocupe des autres DEGUEULASSE TON MESSAGE !!
DEGUEULASSE j'aime pas les musulman qui crache leur haine avec mensonges c'est pas des bon musulmans
C
13 août 2014 14:32
Citation
Cortico a écrit:
c est quand même marrant de relayer des infos de sites d extrême droite quand on est arabe
vous avez une vision très restrictive de la vie

en étant arabe on doit logiquement voter socialosioniste et rester la bouche ouverte devant cette horde de journalistes qui tapinent pour la communauté organisé ?
i
13 août 2014 15:27
Citation
cafard a écrit:
Citation
Cortico a écrit:
c est quand même marrant de relayer des infos de sites d extrême droite quand on est arabe
vous avez une vision très restrictive de la vie

en étant arabe on doit logiquement voter socialosioniste et rester la bouche ouverte devant cette horde de journalistes qui tapinent pour la communauté organisé ?

ne pas être d'extrème droite ne veux pas dire être un gauchiste non plus....ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook