Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abou ni3ma s'est marié
j
11 mars 2010 20:54
Salam alikoum,


Pour ceux qui connaissent Abou Ni3ma, bonne nouvelle il s'est marié machaalah smiling smileysmiling smileysmiling smiley

[www.youtube.com]


La femme qu'il épouse a pris l'initiative de le demander en mariage et il avait eu d'autres demandes suite à son passage à la télé:
pour ceux qui ne le connaissent pas, voici la video qui avait ému tout le monde.

[www.youtube.com]



A MEDITER!!!! de nombreuses femmes ont voulu l'épouser malgrés son handicap!!! les femmes qui refusent d"epouser un homme parcequ'il n'est pas assez grand, pas assez riche, pas assez beau, ect... devrait prendre exemple...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 20:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
11 mars 2010 21:49
comme on dit dans certaines communautés du net, osef
1
12 mars 2010 01:23
Alaykom salam,

Je connais l'hisoire de cette homme machallah, il m'a beaucoup touché.

Il nous donnes une bonne leçon de vie par sa patience, son courage, sa devotion à Allah (swt) et la reconnaissance et l'amour qu'il porte à sa mére, malgrés son handicap.

Il m'a fait pleuré quand il parlait de sa mére (et de nos méres), machallah j'ai jamais vue quelqu'un parler de sa mére de cette façon...

sa fait réfflechir et sa nous donnes encore plus envie de les choyer (elles nous sont si chéres) qu'Allah nous les gardes le plus longtemps possible...AMINE

Je suis contente pour lui Al hamdoulilah...Allah (swt) récompense toujours les endurants que se soit dans ce monde ou dans celui de l'au delà. Ainsi que nos péres bien sûr...eye rolling smiley

Il l'a bien mérité et je lui éspére le bonheure et kheir inchallah
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
1
12 mars 2010 01:25
Ha j'ai oublié merci pour l'info

Brakallah oufik winking smiley
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
14 mars 2010 13:23
Salem o halikoum

Il fais preuve d'une grande patience et endurance qu'ALLAH Le récompense pour son comportement exemplaire mais aussi pour la patience qu'il a

Son histoire nous fais réfléchir sur notre comportement et sur les bienfaits d'ALLAH, Qu'ALLAH élargisse nos poitrines afin d'être plus endurant, plus pieux, ainsi nous fera t il Miséricorde AMIME AMINE

Et merci pour ce rappel qu'ALLAH te récompense à ton tour dans ce monde comme dans l'autre
A
14 mars 2010 18:41
Elle ne l'a épousé que pk il é connu c hypocrite
I
14 mars 2010 20:14
Citation
Annya a écrit:
Elle ne l'a épousé que pk il é connu c hypocrite
hein?moody smiley
quelqu'un qui connait cette langue pourrait traduire en français pour les autres? on dirait du sms de jeune ado mais il manque les nombres.
A
14 mars 2010 20:26
Je veux dire que cet homme handicapé a réussi à se marier parce qu'il est connu elles ont peut être eu de la pitié pour lui en le demandant en mariage
z
14 mars 2010 21:55
Citation
Annya a écrit:
Je veux dire que cet homme handicapé a réussi à se marier parce qu'il est connu elles ont peut être eu de la pitié pour lui en le demandant en mariage


Salam,

Ne connaissant pas cette femme qui a épousé cet homme tu ne connais pas les raisons pour lesquelle elle c'est marier avec lui.

Il est peut être handicapé mais il a surement d'autre qualités qui ont peut plu a cette femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 22:51 par zz95.
B
14 mars 2010 22:37
En tout cas il s'est marié Clap...Mabrouk lil 3orssan.
N
2 février 2011 13:25
soubhaanallah

up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook