Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abou Moussab Zarkaoui tué
b
14 juillet 2006 12:34
Citation
antitout a écrit:
la question que je me pose pq ce hmar a decidé en 2006 de reveillé un contentieux qui date de ali (r)?
est tu capable de repondre a cette question?






Tu n arrive pas à la cheville de ce "h.mar" comme tu dit.


Toi tu a envie de rester dans ton univers de coton,et tu hait tout ce qui peut le perturber.


les usa ont crever un abcés un semblant de paix entre chiites et sunnites,les premiers doivent

comprendre qu ils ne sont qu une infime pourcentege dans la oumma,ils n ont pas à dicter leur lois et à

s allier aux envahisseurs usionistes.
a
14 juillet 2006 20:35
Citation
bogdanov a écrit:
Citation
antitout a écrit:
la question que je me pose pq ce hmar a decidé en 2006 de reveillé un contentieux qui date de ali (r)?
est tu capable de repondre a cette question?






Tu n arrive pas à la cheville de ce "h.mar" comme tu dit.


Toi tu a envie de rester dans ton univers de coton,et tu hait tout ce qui peut le perturber.


les usa ont crever un abcés un semblant de paix entre chiites et sunnites,les premiers doivent

comprendre qu ils ne sont qu une infime pourcentege dans la oumma,ils n ont pas à dicter leur lois et à

s allier aux envahisseurs usionistes.


moi au moin je suis en harmonie avec mes idées et toi le courageux tu n est pas en irak ou en afganistan?a prouver ton courage.
je trouve que depuis que le feu c est allumé au moyen orient il y a un rush de sionistes dans ce forum venu nous donner des lecons de courage.

c est simple depuis 1948 les va t en guerre arabes ont tjs profité aux sionistes qui etant les plus forts (usa oblige) gagne tjs a la fin(les terres de 48 et de 67)
b
14 juillet 2006 20:39
je suis à kirkouk là.et toi?
a
14 juillet 2006 21:00
Citation
bogdanov a écrit:
je suis à kirkouk là.et toi?

tu est plutot a tel aviv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook